Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

The Last of Us 2 : Naughty Dog parle du rythme cardiaque d'Ellie, le réalisme à tout prix

Messagepar JeuxActu » Jeu 3 Oct 2019 15:18

The Last of Us 2 : Naughty Dog parle du rythme cardiaque d'Ellie, le réalisme à tout prix
Image
Dans une entrevue accordée à Polygon, Naughty Dog est revenue sur l'une des fonctionnalités auxquels les joueurs devront faire attention dans The Last of Us 2 : le rythme cardiaque d'Ellie. Explications.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar Réalisme HAHA » Jeu 3 Oct 2019 16:49

Tant que les héros abattement des dizaines d'ennemis en individuel et tant que et que... Ne me parlez pas de réalisme... Envoyez votre femelle faire la guerre aux Talibans, et on verra son espérance de vie... Ça c'est le réalisme... Et les GIs américains suicidaires une fois chez eux vous dirons comment c'est l'Apocalypse...

Ici, on est dans une fiction en plus d'être un jeu (vidéo)...donc, arrêtez de parler réalisme... Peut-être dans l'imagerie et encore...
Réalisme HAHA

Messagepar Rex 63 » Jeu 3 Oct 2019 18:47

La réalisatrice scénaristique de TLOU 2 est Emilia Schatz, militante transgenre pro LGBT. Allez verifier si vous ne me croyez pas.
Il ne s'agit pas de MA vérité mais de LA réalité. Libre à vous de financer la propagande gauchiste après... maintenant vous êtes au courant.
Rex 63

Messagepar LeMondeDeBob » Jeu 3 Oct 2019 23:03

Rex 63 a écrit:La réalisatrice scénaristique de TLOU 2 est Emilia Schatz, militante transgenre pro LGBT. Allez verifier si vous ne me croyez pas.Il ne s'agit pas de MA vérité mais de LA réalité. Libre à vous de financer la propagande gauchiste après... maintenant vous êtes au courant.

Et ? La réalité de la chose c'est que c'est triste d'être dans un monde où des gens comme toi ont encore peur de la différence d'autrui et de plus en les discriminants. Il ne s'agit pas de MA réalité mais de LA réalité. Libre à toi d'avancer heureux ou malheureux dans un monde qui ne cesse de changer et oui mon gars aujourd'hui c'est ça qui te "répugne" mais demain ce sera autre chose, pense plutôt à ce qui te fais avancer toi à ta manière mais n'oblige pas les autres à prendre le même chemin que toi car on est tous différents que tu le veule ou non.
LeMondeDeBob

Messagepar Venon18 » Ven 4 Oct 2019 00:01

@LeMondeDeBob Justement le monde vidéoludique n'évolue plus, c'est même le contraire. On a des censures imposées, des politiques imposées etc, comme au moyen-age ou sous l'occupation nazillon. C'est cela l'évolution?
Venon18

Messagepar IonStorm » Ven 4 Oct 2019 13:38

En même temps,Rex63 n'a pas tort... Le progressisme en sexualité et autres activités superflues n'a rien démontré en terme de prospérité humaine, au contraire, c'est toujours plus du monde sur la planète et toujours et encore moins qui profitent de ses ressources... Avant d'accepter que l'autre puisse utiliser son entre-jambe comme il veut, ne devrions-nous pas d'abord accepter qu'il puisse vivre dignement, et je ne parle pas de ton voisin du palier mais du somalien qui se lève le matin la tête à autre préoccupation que de savoir si la présence lesbienne dans TLOU est incongrue ou pas... Il faut aussi arrêter de se plier au diktat de la bien-pensance, et de mettre le doigt sur les vais maux de l'humanité, les fantasmes sexuels étant la dernière chose dont nous devrions nous préoccuper...
IonStorm

Messagepar playeurdudimanche » Ven 4 Oct 2019 13:43

mon dieu les philosophes de fin de semaine attender au moin d etre a l apero pour philosopher sur un jeu et oui juste un jeu
playeurdudimanche

Messagepar IonMOUC » Ven 4 Oct 2019 13:53

Une fois les arguments cohérents sont posés, la technique désuète de la réponse ironique est l'astuce des demeurés...
IonMOUC

Messagepar N'import'nawak » Ven 4 Oct 2019 17:52

Je constate que le par-con est désactivé.
N'import'nawak

Messagepar Que des invités » Ven 4 Oct 2019 22:29

playeurdudimanche a écrit:mon dieu les philosophes de fin de semaine attender au moin d etre a l apero pour philosopher sur un jeu et oui juste un jeu
la télé n'est juste que de la télé, un divertissement, son ravage sur les cerveaux n'est plus à prouver... Le jeu (vidéo) touche une grande partie de la jeunesse, un moyen efficace de passer des messages... Positifs, progressistes, alarmistes ou ce que vous voulez, c'est un moyen très à prendre au sérieux aujourd'hui...
Que des invités

Suivante

Retourner vers Actualités