Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

The Last of Us Part 2 : d'une violence et d'une noirceur inouïes, c’est aussi le meilleur jeu de Naughty Dog !

Messagepar JeuxActu » Ven 12 Juin 2020 09:00

The Last of Us Part 2 : d'une violence et d'une noirceur inouïes, c’est aussi le meilleur jeu de Naughty Dog !
Image
The Last of Us Part 2 arrive sur PS4 sept ans après un premier opus considéré comme l'un des meilleurs jeux de la gen précédente. Une suite qui fait mieux dans tous les domaines et qui se hisse au rang de chef d'oeuvre du JV.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar EnDeca » Ven 12 Juin 2020 09:30

Maxime n'a pas déjoué les pronostics.

Tout le monde savait que c'etait lui qui se chargera du test, d'abord parcqu'il ne sait pas apprécier autre chose que les blockbusters, et puis il a tellement montré sa hype surjoué depuis l'annonce et sur chaque article dédié au jeu, Et on avait déjà annoncé il ya qlq semaine maintenant qu'il allait mettre 20/20. lol

Bravo, au moins fidèle à ta réputation,
EnDeca

Messagepar Facility » Ven 12 Juin 2020 09:36

un titre qui marque de son empreinte indélébile, une expérience dont on ne sort finalement pas indemne.

Cette phrase, je l'ai lu sur plein de tests, et je me rappelle plus lesquels :D. Ce sera pareil au prochain titre 20/20, la prochaine expérience dont on ne sortira pas indemne et celle ci sera déjà oublié.
Facility

Messagepar Burn_iron » Ven 12 Juin 2020 09:44

La presse est unanime, une claque en perspective ! Naughty Dog ne m'a jamais déçu. Que le scénario soit clivant c'est un fait propre à chacun, mais techniquement, respect !
Allez les débiles du forum, lâchez vous ! Attention aux spoils chers lecteurs !
Burn_iron
Casual Gamer

Messagepar Repenty » Ven 12 Juin 2020 10:03

Magnifique test y a pas d autres mots. La presse est unanime et pourtant on voit que JA a poncé le jeu. La longueur du test est incroyable
Repenty
Addict Gamer

Messagepar Interrogation » Lun 15 Juin 2020 18:22

Pourquoi les femmes fortes et indépendantes intellectuellement, style Amy Henning anciennement scénariste numéro 1 des Uncharted (surtout le 2) et qui a été en désaccord avec ses anciens chefs de chez Naughty Dog concernant la direction que prenaient leurs choix scénaristiques d'où son départ(ou licenciement selon IGN us), et J.K Rowling, jugent que le combat féministe doit être associer à l'intellect des femmes et pas à leur sexualité comme l'est le cas des LGBT.

Ça a suffit à accuser la dernière par exemple de Transphobie.
Interrogation

Messagepar fab3000 » Lun 15 Juin 2020 22:23

De loin le meilleur test que j'ai pu lire sur le web français, bien complet et bien écrit
fab3000
Gamer

Messagepar Tetsumiyo » Mar 16 Juin 2020 22:45

Sony finit la gen PS4 avec brio, ils ont vraiment assuré et tous ceux qui condamnaient le jeu à cause des spoils sont en sueur
Ils ont où les Xpotes là??? :lol:
Tetsumiyo
Gamer

Messagepar coco220 » Mer 17 Juin 2020 23:09

perso , un peu n importe quoi ce test .

Déjà un jeu noté 20/20 ca n existe pas , rien n est parfait . Qui plus est le jeu a des points négatifs sur le test donc un 20/20 c est n importe quoi et illogique . 19/20 peux être et encore c est vraiment loins d être un jeu méritant un 20/20 . Les jeux de nos jours sont bien moins poussés et on des durées de vie vraiment minable comparé aux jeux des années 90-2000 . C est bien beau de faire des beaux jeux graphiquement mais sans une durée de vie gigantesque et la je parle de durée de vie dépassant les 100 heures , un fun et une envie de joué durant des mois et des mois , le jeu sera toujours moyen peux importe si il est le plus beau jeux du monde graphiquement . Attention j ai bien aimé Last Of Us 1 , ce volet numéro semble très bon également mais c est un jeux qui ne mérite pas au dela d un 17 voir un 18/20 maximum . Même le jeu que j ai préféré de tout les temps je ne lui met que 18/20 car il y as toujours de defaults . Donc faut rester réaliste et pas mettre n importe quoi au nivo des notes . Cela sent vraiment le pro Sony .
coco220

Suivante

Retourner vers Actualités