Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

The Last of Us 2 : une vidéo qui présente les nouvelles mécaniques de gameplay, c'est prometteur

Messagepar JeuxActu » Mer 20 Mai 2020 18:21

The Last of Us 2 : une vidéo qui présente les nouvelles mécaniques de gameplay, c'est prometteur
Image
Sony Interactive Entertainment a mis en ligne une vidéo de The Last of Us 2, dans laquelle les développeurs de Naughty Dog présentent les nouvelles mécaniques de gameplay.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar Downgrade » Mer 20 Mai 2020 18:34

Woaw ils ont inventés la touche "saut" !! Quel jeu extra :roll:
Downgrade
Casual Gamer

Messagepar forzakorea » Mer 20 Mai 2020 20:14

Après la bombe graphique uncharted 4 voilà the last of us 2 super boulot naughty dog
forzakorea
Gamer

Messagepar Spirit Door » Mer 20 Mai 2020 21:07

Allez faire un tour dans d'autres forums, notamment anglophones où la liberté de penser est plus développée que chez nous autres, pauvres conformistes de français.

Dans les forums américains, de renommés qui plus est, on assiste, avec bénédiction des admins, à des sujets créés par des membres qui pensent qu'il y aura un avant et après TLOU2, dans le sens négatif évidemment. Ils estiment que les lobbies auront après ce foutu jeu, leur influence dans les jeux. J'ai vu les leaks du jeu personnellement, et ça craint vraiment. Le jeu est définitivement politique et pro LGBT. Des homos, lesbiennes, suprémacistes blancs et blacks anti-blanc...etc, dans les jeux, on en a vu plusieurs et sans remuer d'un cil, ils étaient intégrés dans la trame avec l'honnêteté narrative la plus totale. Dans TLOU2, il y a tout sauf cette honnêteté narrative, le message pro LGBT est indiscutablement clair. Au lieu de rester planter à craindre qu'on vous traite d'arriérés, esprits fermés ou de trucbidulophobes, je vous invite à défendre notre média contre la politisation.
Spirit Door

Messagepar Rex 63 » Mer 20 Mai 2020 21:25

Spirit Door a écrit:Allez faire un tour dans d'autres forums, notamment anglophones où la liberté de penser est plus développée que chez nous autres, pauvres conformistes de français.Dans les forums américains, de renommés qui plus est, on assiste, avec bénédiction des admins, à des sujets créés par des membres qui pensent qu'il y aura un avant et après TLOU2, dans le sens négatif évidemment. Ils estiment que les lobbies auront après ce foutu jeu, leur influence dans les jeux. J'ai vu les leaks du jeu personnellement, et ça craint vraiment. Le jeu est définitivement politique et pro LGBT. Des homos, lesbiennes, suprémacistes blancs et blacks anti-blanc...etc, dans les jeux, on en a vu plusieurs et sans remuer d'un cil, ils étaient intégrés dans la trame avec l'honnêteté narrative la plus totale. Dans TLOU2, il y a tout sauf cette honnêteté narrative, le message pro LGBT est indiscutablement clair. Au lieu de rester planter à craindre qu'on vous traite d'arriérés, esprits fermés ou de trucbidulophobes, je vous invite à défendre notre média contre la politisation.

Je suis entièrement d'accord sauf sur le fait qu'il y aura un avant et un après tlou2 niveau Propagande LGBT.
En réalité si tu regardes bien, il y a de la propagande progressiste déjà partout.
God of war 4, Red Dead Redemption 2, Hitman 2018 et Kingdom Come Deliverance sont pour l'instant les 4 seuls jeux que j'ai vu avec 0 propagande en ce qui concerne les jeux récents. Sekiro aussi... et tous les jeux comme Sonic, Crash tout ça...

Dans les AAA maintenant la règle c'est les hommes blancs en tant que méchant, le reste sont soit des noirs, des **** ou des femmes cheffe de guerre. Et des femmes noires c'est encore mieux,
Rex 63

Messagepar synm » Mer 20 Mai 2020 21:53

Je sais pas trop quoi penser, ou vous avez raison ou vous voyez le mal partout, ou alors c'est un jeu ou il y a eu une apocalypse et que dans tout apocalypse ou fin de civilisation, y a toujours des groupes extrêmes... ou des gens qui s'émancipent...

Il y aura toujours des groupes extrêmes dans toute fin de civilisation... a moins que vous pensez que tout le monde vie dans un monde de bisounours et que quand une catastrophe comme celle qui ce passe dans le 1 tout le monde se sert les coudes, tout le monde et gentil et beau, tout le monde tend la main.... Quand le monde autour de vous s'écroulera comment réagirez vous??
Plus de nourriture a volonté, réserve d'eau moindre, médicament en nombre très réduit, comment réagirez vous???
Seriez vous de ces personnes qui s'entraide ou de ceux qui profiterons de ce désastre pour opprimer les autres?? Pensez vous que des groupes extrémistes n'existeront pas?? Que le racisme disparaitra par magie?? pensez vous que les homo, lesbiennes, hétéro vont disparaitre parce que le monde s'écroule??? Pensez vous que les méchants deviendront gentils?? Non parce que la vous êtes quand même dans l’utopisme absolue....
J'ai regardé aucune vidéo, du jeu la seule chose que je vois c'est que des gens se permettent de juger un jeu avant même sa sortie, avant même en connaitre l'histoire de bout en bout...

Vous jetez la pierre a un jeu a une équipe, juste sur des propos, des vidéos, des commentaires d'auteurs sorties de je ne sais ou... des portions de jeux dévoilés....

J'ai plus l'impression que les gens en font extrêmement beaucoup, pour pas grand chose.

Les gens sont libre de l'acheter ou pas, donc je ne vois pas le problème.. Y a t'il plus indigeste que certain jeu qui traite du nazisme ??? Bref comment pouvez vous juger quelque chose sans en connaitre tout les aboutissants??

C'est quand même fou, ce que l'être humain se permet de faire au nom de je ne sais quel autorité?? Êtes vous plus apte a juger que les autres??? Pour qu'elle raison???

Je sais pas, je me pose des questions?? Alors que beaucoup de personne s'indigne sur un jeu même pas sortie, la moitié d'entre eux ne s'indigne même pas des dérives de nos états..... qui elle est bien réelle!!! ne s'indigne même pas du texte indigeste que notre gouvernement a fait parvenir aux écoles.. ou ils prônes la dénonciation et la calomnie... Ou il prône la pensée unique, la même vision qu'eux sinon vous n;êtes pas un bon citoyens... et y en plein d'autres...

Bref... sans commentaire..
synm
Gamer

Messagepar sdf » Mer 20 Mai 2020 22:00

Je comprends c'est dur à vivre pour les petits fachos de voir qu'ils ne sont pas pas le centre du monde.
Quoi !? Un jeu qui ose sortir en se passant délibérément de mes 70€ ?
Sapristi un jeu qui ne m'est pas destiné ça ne peut pas exister. Je vais mettre des pouces rouges sur toutes leurs vidéo et demander à tous mes amis de faire pareil.
Ahlala.
sdf

Messagepar emmelbrent » Mer 20 Mai 2020 23:50

sdf a écrit:Je comprends c'est dur à vivre pour les petits fachos de voir qu'ils ne sont pas pas le centre du monde.
Quoi !? Un jeu qui ose sortir en se passant délibérément de mes 70€ ?
Sapristi un jeu qui ne m'est pas destiné ça ne peut pas exister. Je vais mettre des pouces rouges sur toutes leurs vidéo et demander à tous mes amis de faire pareil.
Ahlala.

n'importe quoi. il s'agit pas de çà. en l'occurrence ils utilisent un gros titre AAA pour faire passer des idées et des normes sociologiques. Alors qu'un jeu c'est juste pour se divertir avec une manette dans les mains. S'ils n'avaient pas axé toute leur campagne sur le couple de filles on s'en foutrait tous total. Mais là ils ont poussé le bouchon trop loin. Et demain çà sera quoi?
emmelbrent

Messagepar sdf » Jeu 21 Mai 2020 00:21

Pendant 20 ans on a bouffé des héros qui se ressemblaient tous à tel point que c'en est devenu un meme, le fameux mâle blanc aux cheveux bruns.
Et il suffit qu'un jeu sorte de ce schéma pour que vous vous sentiez en souffrance, vous êtes pathétiques.
Il peut être aussi politisé qu'il veut il a tout autant le droit d'exister que les jeux de gros beaufs avec femmes hypersexualisées, deal with it.
Si t'es pas le public visé t'achètes pas c'est simple, et très sincèrement on s'en balec, les white tears de l'alt droite n'émeuvent personne, désolé.
sdf

Messagepar Hypo Krite » Jeu 21 Mai 2020 05:02

sdf a écrit:Pendant 20 ans on a bouffé des héros qui se ressemblaient tous à tel point que c'en est devenu un meme, le fameux mâle blanc aux cheveux bruns.Et il suffit qu'un jeu sorte de ce schéma pour que vous vous sentiez en souffrance, vous êtes pathétiques.Il peut être aussi politisé qu'il veut il a tout autant le droit d'exister que les jeux de gros beaufs avec femmes hypersexualisées, deal with it.Si t'es pas le public visé t'achètes pas c'est simple, et très sincèrement on s'en balec, les white tears de l'alt droite n'émeuvent personne, désolé.

Ils veulent normaliser leurs idées en utilisant un jeu AAA, mais la plupart des joueurs qui l'acceptent, c'est seulement parce-que cela rentre dans leurs fantasmes (de voir deux femmes se rouler des pelles et plus si affinité) .

J'aimerai voir votre réaction, puisque vous êtes assez ouvert d'esprits, s'ils avaient choisi de mettre Joel(au lieu de Ellie) en homosexuel, et lui faire un amant et de le voir à moitié nu sur un lit en train de se rouler une pelle ou autre chose à un beau mec bien barqué. si Naughty Dog était honnête dans sa démarche, ils auraient mis un scénario de la sorte, mais non, leur sournoiserie les a poussé à placer leurs idées en profitant d'un fantasme plus généralisé : l'homosexualité féminine, celle-ci ayant été longtemps (époque gréco-romaine) considérée comme un plaisir visuel pour l'homme. La femme, dépourvue de phallus, et donc de pénétration, était cataloguée inapte à trouver le plaisir parfait chez une autre femme. Et c'est exactement votre cas. :D
Hypo Krite

Suivante

Retourner vers Actualités