Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

The Last of Us 2 : voici le nombre de joueurs au lancement, c'est plus que toutes les autres exclus PS4

Messagepar JeuxActu » Mer 24 Juin 2020 10:15

The Last of Us 2 : voici le nombre de joueurs au lancement, c'est plus que toutes les autres exclus PS4
Image
The Last of Us 2 semble bien parti pour battre de nombreux records. En attendant les chiffres de ventes, voici le nombre de joueurs s'étant essayés au jeu de Naughty Dog les premières jours suivant sa sortie... et c'est balaise !

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar Rex007 » Mer 24 Juin 2020 10:53

"il ne s'agit pas là de ventes mais bien du nombre de comptes PSN ayant lancé le jeu"

Un jour c'est les charts UK et record 2020 (l'année covid19 qui n'est qu'à sa moitié)...
Et là c'est le nombre de joueurs qui se le prêtent entre eux.... lol

Il faut à tous prix inventer de fausses réussites,

à ce point le lobby derrière est si fort!?.
Rex007

Messagepar Rex 63 » Mer 24 Juin 2020 12:11

Rex007 a écrit:"il ne s'agit pas là de ventes mais bien du nombre de comptes PSN ayant lancé le jeu"Un jour c'est les charts UK et record 2020 (l'année covid19 qui n'est qu'à sa moitié)...Et là c'est le nombre de joueurs qui se le prêtent entre eux.... lolIl faut à tous prix inventer de fausses réussites,à ce point le lobby derrière est si fort!?.

This.
+ faisons plutôt le bilan dans 6 mois même si Jeuxactu et les fanboys comme Repenty seront sournoisement et discrètement passés à autres choses.

On a eu la même avec God of War 4 : des ventes records pour au final terminer aujourd'hui à seulement 10 millions soit moitié moins qu'un pauvre jeu Ubisoft.

De toute facon les chiffres ne seront plus revelés jusqu'à que dans 5 ans... aprés un remaster, jeu du mois en ps+ et le jeu à 10 euros sur le psn, ils nous annoncent que le jeu a passé enfin le cap des 12 millions :lol:
Rex 63

Messagepar Repenty » Mer 24 Juin 2020 12:14

C'est juste mérité. On ne peut pas se passer d'acheter un tel chef-d’œuvre vidéoludique. Tlou était le meilleur jeu de la gen PS360. Tlou 2 sera le meilleur jeu de cette gen. En plus le jeu sera optimisé sur PS5.
Repenty
Addict Gamer

Messagepar Repenty » Mer 24 Juin 2020 12:22

Rex 63 a écrit:
Rex007 a écrit:"il ne s'agit pas là de ventes mais bien du nombre de comptes PSN ayant lancé le jeu"Un jour

Je me disais bien une actu TLOU2 sans rage de ta part c'est impossible. Désolé j'ai pas trop le temps de lire tes récits de caniveaux. Je me régale sur le meilleur jeu de tous les temps :lol:
Je prends exceptionnellement le temps de te répondre car je suis actuellement aux chiooottes. Du coup je pensais à toi...
Repenty
Addict Gamer

Messagepar Hector-Café » Mer 24 Juin 2020 13:36

Rex 63 a écrit:
Rex007 a écrit:"il ne s'agit pas là de ventes mais bien du nombre de comptes PSN ayant lancé le jeu"Un jour c'est les charts UK et record 2020 (l'année covid19 qui n'est qu'à sa moitié)...Et là c'est le nombre de joueurs ui se le prêtent entre eux.... lolIl faut à tous prix inventer de fausses réussites,à ce point le lobby derrière est si fort!?.
This.+ faisons plutôt le bilan dans 6 mois même si Jeuxactu et les fanboys comme Repenty seront sournoisement et discrètement passés à autres choses.On a eu la même avec God of War 4 : des ventes records pour au final terminer aujourd'hui à seulement 10 millions soit moitié moins qu'un pauvre jeu Ubisoft.De toute facon les chiffres ne seront plus revelés jusqu'à que dans 5 ans... aprés un remaster, jeu du mois en ps+ et le jeu à 10 euros sur le psn, ils nous annoncent que le jeu a passé enfin le cap des 12 millions :lol:

Le GOTY 2018 qui provoque toujours autant de sel
Au passage comparaison ridicule puisqu'Ubisoft est multi plateforme
Hector-Café

Re: The Last of Us 2 : voici le nombre de joueurs au lancement, c'est plus que toutes les autres exclus PS4

Messagepar Nylo » Mer 24 Juin 2020 13:58

Meilleur jeu ? TLOU 1 et 2 ?

Descendez de vos nuages les fanboys. Le jeu est peut être bon, ou excellent, ça n'en fait pas le meilleur jeu de la gen.

J'ai fait le 1 et franchement, pas de quoi sauter au plafond. L'histoire est excellente mais le reste est classique. Quant au gameplay, c'est du uncharted like, avec du craft.
Nylo

Messagepar PerfectGamer » Mer 24 Juin 2020 14:28

Repenty a écrit:Je me régale sur le meilleur jeu de tous les temps :lol:

En même temps ça rassure à propos de ce qu'on sait déjà, un niveau d’exigence aussi bas est simplement digne de Fanboys Sony ^^.

Je t'encourage fort, surtout ne change jamais..
PerfectGamer

Messagepar Mentalist » Mer 24 Juin 2020 14:43

Hector-Café a écrit:Le GOTY 2018 qui provoque toujours autant de selAu passage comparaison ridicule puisqu'Ubisoft est multi plateforme

Exactement !

Sony n'a pas à rougir sur cette génération, si on compare les sorties par plateforme unique, seul GTA fait mieux.

On ne compare pas à Nintendo qui reste une exception, ils ont toujours monopolisé le top 20 de leurs consoles, ce qui fait fuir les éditeurs tiers.
Mentalist

Messagepar Repenty » Mer 24 Juin 2020 15:04

Mentalist a écrit:
Hector-Café a écrit:Le GOTY 2018 qui provoque toujours autant de selAu passage comparaison ridicule puisqu'Ubisoft est multi plateforme
Exactement !Sony n'a pas à rougir sur cette génération, si on compare les sorties par plateforme unique, seul GTA fait mieux.On ne compare pas à Nintendo qui reste une exception, ils ont toujours monopolisé le top 20 de leurs consoles, ce qui fait fuir les éditeurs tiers.
Mentalist a écrit:
Exactement !Sony n'a pas à rougir sur cette génération, si on compare les sorties par plateforme unique, seul GTA fait mieux.On ne compare pas à Nintendo qui reste une exception, ils ont toujours monopolisé le top 20 de leurs consoles, ce qui fait fuir les éditeurs tiers.

C'est tellement ça. Sans compter que la plupart des jeux Nintendo ont au minimum 15 ans de retard. Ca rend leur portable accessible au moins de 7 ans et un peu plus compétitive face aux mobiles.
Repenty
Addict Gamer

Suivante

Retourner vers Actualités