Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

The Last of Us 2 : "Vous n'êtes pas prêts", quand Troy Baker fait clairement monter la tension

Messagepar JeuxActu » Mar 6 Aoû 2019 18:16

The Last of Us 2 : "Vous n'êtes pas prêts", quand Troy Baker fait clairement monter la tension
Image
Difficile de cacher notre enthousiasme au sujet de The Last of Us 2 qui, s'il s'avère particulièrement discret, captive toute notre curiosité. Troy Baker, qui s'occupe de doubler Joël dans la franchise, s'exprime sur le jeu...

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar Narutovore » Mar 6 Aoû 2019 19:13

On verra bien... En attendant je refais le 1er en mode réaliste et j'en ch*e grave ! :evil:
Au passage je ressens une profonde pitié pour ces bouffons de haters qui le qualifient de "film interactif sans gameplay" (généralement sans jamais y avoir joué). Ils seraient sûrement même pas foutus de le finir en difficulté maximale... :lol:
Vivement la suite de ce grand jeu ! :dribble:
"Ne prie pas. Si tu pries tu auras les mains jointes et tu seras incapable de combattre..." - Guts
ID PSN : Berserkovore
Narutovore
Modérateur
Modérateur

Messagepar Bob-LE-bob » Mar 6 Aoû 2019 19:53

Mais si on sera prêt : Parce que d'ici là les voitures voleront, on se fera livrer par des drones volants, la chirurgie esthétique coûtera une place de cinéma, et un chacal ( un vrai ) sera président de la république. En d'autres termes je ne pense pas que se soit pour tout de suite.
Bob-LE-bob

Messagepar batmanmania » Mar 6 Aoû 2019 20:53

Narutovore bonne chance pour le finir en réaliste, moi je l'ai terminé qu'en mode normal et j'ai galéré, ça me suffit. La licence Uncharted ça je peux me permettre de le jouer dans tous les modes de difficultés pour le platiner mais The Us non merci.
batmanmania
Hardcore Gamer

Messagepar Narutovore » Mar 6 Aoû 2019 22:39

En espérant qu'ils améliorent quand même sensiblement le comportement des alliés...
"Ne prie pas. Si tu pries tu auras les mains jointes et tu seras incapable de combattre..." - Guts
ID PSN : Berserkovore
Narutovore
Modérateur
Modérateur

Messagepar olimann » Mar 6 Aoû 2019 22:40

Bob-LE-bob a écrit:Mais si on sera prêt : Parce que d'ici là les voitures voleront, on se fera livrer par des drones volants, la chirurgie esthétique coûtera une place de cinéma, et un chacal ( un vrai ) sera président de la république. En d'autres termes je ne pense pas que se soit pour tout de suite.

Décembre 2019 ou début 2020...c'est dans quelques mois :roll:
- Ma console me console -
olimann
Hardcore Gamer

Messagepar batmanmania » Mer 7 Aoû 2019 03:02

Bob d'ici que les voitures voleront on aura tous crever.
batmanmania
Hardcore Gamer

Messagepar gwadek » Mer 7 Aoû 2019 08:06

En espérant qui soit pas aussi plat que le premier
jack rip that door!
gwadek
Addict Gamer

Messagepar Repenty » Mer 7 Aoû 2019 10:54

Les attentes sont énormes. le 1er volet étant (de mon point de vue) probablement le meilleur jeu de la Gen ps360 de par sa réalisation, sa mise en scène et son scenario. Faire une suite est quand même très risqué. Les rares séquences de game-play et autres trailers distillés rassurent et impressionnent (ND oblige). Normal qu'ils fassent monter la mayo. Dans tous les cas, un jour il sera mien !
Repenty
Addict Gamer

Messagepar Cedric123456789 » Mer 7 Aoû 2019 15:59

Repenty a écrit:Les attentes sont énormes. le 1er volet étant (de mon point de vue) probablement le meilleur jeu de la Gen ps360 de par sa réalisation, sa mise en scène et son scenario. Faire une suite est quand même très risqué. Les rares séquences de game-play et autres trailers distillés rassurent et impressionnent (ND oblige). Normal qu'ils fassent monter la mayo. Dans tous les cas, un jour il sera mien !

le meilleur je pense pas, mais dans le top 10, la oui ... il y a eu des pépites sur la gen 360 et ps3, et notamment l'excellent Alan Wake ...
Cedric123456789
Gamer

Suivante

Retourner vers Actualités