Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

The Legend of Zelda : un artiste propose de magnifiques tableaux en mode Art Renaissance

Messagepar JeuxActu » Mar 22 Mar 2016 00:16

The Legend of Zelda : un artiste propose de magnifiques tableaux en mode Art Renaissance
Image
Un artiste est en train de se faire connaître sur la Toile depuis qu'il a créé plusieurs tableaux en version Art Renaissance de la série The Legend of Zelda. Elles sont toutes magnifiques, notamment celle de la princesse nue.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar fab3000 » Mar 22 Mar 2016 09:35

C'est vraiment très joli, il a un bon coup de crayon le mec, je vais peut être me laisser tenter
fab3000
Gamer

Messagepar dartagnyan » Mar 22 Mar 2016 10:06

cool
dartagnyan
Gamer

Messagepar grungegamer » Mar 22 Mar 2016 10:30

L'expression des visages est très juste, je trouve. À croire qu'il photographie des acteurs, et qu'il peint les clichés obtenus
grungegamer
Gamer

Messagepar Retrogaamer » Mar 22 Mar 2016 10:48

C'est magnifique!!! J'ai commandé celle avec Ganon et Zelda(habillé). Merci pour l'info.
Retrogaamer

Messagepar bref-unpixel » Mar 22 Mar 2016 17:15

Ah ouais c'est un bon boulot

J'aurai aimer voir la tête de certains "un peu trop vieux jeu " sur la version sexy de Zelda
bref-unpixel
Casual Gamer

Messagepar robinlegameur » Mar 22 Mar 2016 18:58

un des tableaux devrait etre censurée
robinlegameur
Casual Gamer

Blog JeuxActu: http://robinlegameur.blogs.jeuxactu.com

Messagepar broly84 » Mar 22 Mar 2016 19:27

mouai jolie mais je pense pas que ça correspond à l'idée que se fait naintendo de sa licence.

de plus à bien les regarder et en arrivant à la dernière on ressent une ambiance autre... je sais pas game of trollesque peut être...
sérieux faut arrêter avec cette série on en mange à toute les sauces.

sinon celle avec zelda vêtu en toile transparente et superbe l'autre et un peu trop vulgaire

et celle de link avec la tête décapité c'est juste hors propos.
pourquoi ne pas avoir fait l'inverse ?
ganon pourrait bien décapiter link mais link je crois pas qu'il ferait un truc de ce genre. c'est pas très chevaleresque.
broly84

Messagepar AshDS » Mer 23 Mar 2016 12:39

Sympa Xanto !
AshDS

Messagepar Kurori » Jeu 24 Mar 2016 11:21

Beau travail de réinterprétation. Un peu décalé mais on aime tellement ! Je ne comprends pas les critiques négatives sur le tableau de Link décapitant Ganondorf... En fait, le tableau original reprend le mythe de David et Goliath et, pour ma part, la relation entre ce mythe et celui de The Legend of Zelda se fait d'elle-même ! Un "gringalet" qui affronte et bat un géant de deux mètres 30, c'est bien Link contre Ganondorf, non ? Sans aucun doute, c'est à mes yeux une réécriture très pertinente de notre saga préférée. Je lève mon chapeau !
Kurori

Retourner vers Actualités