Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

The Witcher 2 offert pour fêter la rétrocompatibilité sur Xbox One

Messagepar JeuxActu » Jeu 21 Jan 2016 18:24

The Witcher 2 offert pour fêter la rétrocompatibilité sur Xbox One
Image
CD Projekt et Microsoft ont annoncé que le deuxième épisode de la série The Witcher, Assassins of Kings, était désormais jouable sur Xbox One. Il sera offert pendant quelques jours.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar titi113 » Jeu 21 Jan 2016 19:34

Énorme!!! Un grand merci a MS et CD.P
titi113

Messagepar Narutovore » Jeu 21 Jan 2016 19:54

Histoire de (re)préparer le terrain pour l'arrivée de la version GOTY du 3 ? Espoir, espoir... :roll:
"Ne prie pas. Si tu pries tu auras les mains jointes et tu seras incapable de combattre..." - Guts
ID PSN : Berserkovore
Narutovore
Modérateur
Modérateur

Messagepar AKA2306 » Jeu 21 Jan 2016 20:18

Sony ne se serait pas gêné à le ressortir en version remastered et payant bien sûr.
On va me traiter de pro M, de rageux par des tas de petits décérébrés mais ai-je tort ?
Parfait, je ne l'avais pas fait, donc en attendant l'and-on Blood & Wine, j'en apprendrai plus sur cet univers.
En tous cas, bravo pour la rétrocompatibilité qui n'est soi disant "pas utilisée" par les joueurs.
AKA2306

Messagepar Narutovore » Jeu 21 Jan 2016 20:36

@ AKA2306
Du tout, tu as bien raison. Perso j'aurais bien aimé qu'ils le fassent d'ailleurs vu que CD Project avait dû renoncer à la version PS3 (j'ai certes toujours ma XBOX 360 et mon exemplaire boîte du jeu mais je préfère regrouper au maximum mes jeux sur la même plateforme)...
Qui plus est c'est vraiment un excellent jeu, je te le recommande !
"Ne prie pas. Si tu pries tu auras les mains jointes et tu seras incapable de combattre..." - Guts
ID PSN : Berserkovore
Narutovore
Modérateur
Modérateur

Messagepar Kulsh3dra » Jeu 21 Jan 2016 21:48

AKA2306 a écrit:Sony ne se serait pas gêné à le ressortir en version remastered et payant bien sûr.On va me traiter de pro M, de rageux par des tas de petits décérébrés mais ai-je tort ?Parfait, je ne l'avais pas fait, donc en attendant l'and-on Blood & Wine, j'en apprendrai plus sur cet univers.En tous cas, bravo pour la rétrocompatibilité qui n'est soi disant "pas utilisée" par les joueurs.

Oui Sony est le grand mechant, MS est un Dieu qui n'a rien a se reprocher. Tu devrais te remettre en question hein mais bon bon jeu a toi comme meme.
Kulsh3dra
Addict Gamer

Messagepar blackshade33 » Jeu 21 Jan 2016 22:16

Malheureusement pas chez nous,introuvable sur le xbox live,mais sur le live canadien il y est mais impossible de le télécharger pas compatible avec notre région.
blackshade33
Casual Gamer

Messagepar AKA2306 » Jeu 21 Jan 2016 23:00

(Suppr)
Insultes
AKA2306

Messagepar blackmages7 » Ven 22 Jan 2016 06:57

Kulsh3dra a écrit:
AKA2306 a écrit:Sony ne se serait pas gêné à le ressortir en version remastered et payant bien sûr.On va me traiter de pro M, de rageux par des tas de petits décérébrés mais ai-je tort ?Parfait, je ne l'avais pas fait, donc en attendant l'and-on Blood & Wine, j'en apprendrai plus sur cet univers.En tous cas, bravo pour la rétrocompatibilité qui n'est soi disant "pas utilisée" par les joueurs.
Oui Sony est le grand mechant, MS est un Dieu qui n'a rien a se reprocher. Tu devrais te remettre en question hein mais bon bon jeu a toi comme meme.

Pour info, c'est CD-Project qui décide si son jeu doit être gratuit ou pas et non, Sony, Microsoft,... Donc question remastered ou connerie du genre ne dépend pas d'eux... Informez vous avant de sortir des âneries.
Et pour info, CD-Project sont loin d'être des voleurs, car sur stream, tu sais trouver Witcher 1 et 2 à 2€ et 5€. Vu la qualité des jeux, c'est presque nous le faire pour un euro symbolique. Contrairement à des jeux qui sont sortis y a 20 ans et qu'on te les vend à 15€ avec un portage plus que discutable... (Qui a dit FF7?)...
blackmages7
Casual Gamer

Messagepar Kulsh3dra » Ven 22 Jan 2016 13:12

blackmages7 a écrit:
Kulsh3dra a écrit:
Pour info, c'est CD-Project qui décide si son jeu doit être gratuit ou pas et non, Sony, Microsoft,... Donc question remastered ou connerie du genre ne dépend pas d'eux... Informez vous avant de sortir des âneries.Et pour info, CD-Project sont loin d'être des voleurs, car sur stream, tu sais trouver Witcher 1 et 2 à 2€ et 5€. Vu la qualité des jeux, c'est presque nous le faire pour un euro symbolique. Contrairement à des jeux qui sont sortis y a 20 ans et qu'on te les vend à 15€ avec un portage plus que discutable... (Qui a dit FF7?)...

J'ai parlé de remasterisé ? Donc merci je n'ai pas besoin de m'informer sur ce fait car je suis deja au courant. J'ai juste relater que Sony est TOUJOURS le mechant et MS TOUJOURS le gentil ou inversement suivant le point de vue des fanatique alors que chaque constructeur a ses avantages ou inconvenients qui conviendront a tel ou tel joueur. On a cette chance de pouvoir choisir mais y'aura toujours des mecs comme ça pour pourrir cela, completement absurde.
Kulsh3dra
Addict Gamer

Suivante

Retourner vers Actualités