Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

The Witcher 3 : le patch 1.07 améliore bien l'interface mais plombe le framerate !

Messagepar JeuxActu » Mar 21 Juil 2015 15:57

The Witcher 3 : le patch 1.07 améliore bien l'interface mais plombe le framerate !
Image
Désiré ardemment par les joueurs, le patch 1.07 de The Witcher 3 est enfin disponible au téléchargement. S'il corrige bien les erreurs d'interface en l'améliorant, il plombe cependant le framerate du jeu, notamment sur PS4.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar valinouweb » Mar 21 Juil 2015 17:24

doivent pas aimer le jeux vidéo chez Digital Foundry , chaque fois que on parle d'eux c'est pour descendre un jeu à propos de ça technique
valinouweb
Gamer

Messagepar Killing Joke » Mar 21 Juil 2015 18:19

En même temps si le père Chao étais un tant soit peu objectif il préciserait que ce défaut de Framerate la PS4 en est victime depuis la sortie du jeu :lol:
Killing Joke

Messagepar Sebaleze » Mar 21 Juil 2015 18:37

Ce serait peut être mieux de préciser que la vidéo avec les chutes de 10 fps concerne la version Xbox one si c'était le cas de la ps4 elle tournerais plus qu'à 10 images secondes au marais .Non mais sérieux vérifier un peu plus les information qui sont préciser sur digital foundry ou regarder avant chez les concurrents
Voilà je fais même votre travail:
Sebaleze

Messagepar DarkCity666 » Mar 21 Juil 2015 20:32

Sebaleze a écrit:Ce serait peut être mieux de préciser que la vidéo avec les chutes de 10 fps concerne la version Xbox one si c'était le cas de la ps4 elle tournerais plus qu'à 10 images secondes au marais .Non mais sérieux vérifier un peu plus les information qui sont préciser sur digital foundry ou regarder avant chez les concurrentsVoilà je fais même votre travail:

Tout juste moi aussi j'ai vu sur des autres sites que c'était le framerate de la version xbone qui avait chuté de 10 fps comme quoi ceux qui disent que jeuxactu est pro sony se trompent.

Pas de chance pour moi je l'avais pris sur one the witcher3.
DarkCity666
Addict Gamer

Messagepar dave624 » Mar 21 Juil 2015 22:33

Ils auraient laisser le jeu tel qu il était à sa sortie... Malgré quelques petites gêne il était très bien
dave624
Addict Gamer

Messagepar mohshow » Mer 22 Juil 2015 08:52

Je sais que ça conserne les consoles mais en tout cas sur pc, ca marche mieux x)
Avec ma config , je régler sur limite 30 fps, je n'ai plus de baisse de fps avec le hairwork "all"
mohshow
Gamer

Messagepar Boban » Mer 22 Juil 2015 12:57

Suis je le seul à trouver que le jeu est carrément plus fluide qu'avant ou j'ai vraiment une play chelou?

J'ai arrêter le jeu en 1.05 à novigrad c'était juste insupportable niveau frame sous 1.07 c'est limite parfait en fluidité par contre maintenant j'ai des micro freeze tout disparaît puis écran blanc 1-2secondes et retour à la normale mais je trouve que c'est encore mieux parce qu'en suite c'est reparti fluide pour un moment genre une demie heure!
Boban

Re: The Witcher 3 : le patch 1.07 améliore bien l'interface mais plombe le framerate !

Messagepar kokotte36 » Mer 22 Juil 2015 22:08

A sa sortie, sur ps4, le framerate était assez instable, et désagréable a la longue. j'avais arreter le jeu, lors de la maj 1.05 je crois, c'était nettement mieux.

Patch 1.07, je trouve que le framerate est plus instable qu'auparavant, les chargements de cartes / zones, sont en noir quand je sort d'un batiment, il mets du temps a afficher carte, ou certains élements du jeu, les textures rames a se charger. Bref, un pas en avant, deux pas en arriere.

C'est cool le rangement de l'inventaire etc etc mais bon, la je voudrais bien que ca soit plus stable. C'est pénible a la longue.

Je note aussi bien plus de bugs qu'avant, le cheval peut se retrouver bloqué par des brindilles, il galope sur place.
pour recuperer mon premier set de l'armure de l'ours, a skellige, je tentais, dans la grotte, de sauter pour grimper les rochers, et bizarrement, pas moyen de monter se passage, tentative de saut pendant 15 minutes en vain.
Je relance le jeu, et je recharge un peu avant, et miracle ca passe... WTF.
Bref, j'ai l'impression de subir bien plus de bugs qu'avant.
kokotte36

Retourner vers Actualités