Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

The Witcher : la série a 10 ans et Geralt brise le 4ème mur pour remercier les joueurs

Messagepar JeuxActu » Lun 4 Sep 2017 09:52

The Witcher : la série a 10 ans et Geralt brise le 4ème mur pour remercier les joueurs
Image
Si la série The Witcher est devenu ultra populaire grâce au 3ème épisode, elle existe déjà depuis 10 ans. A cette occasion, les développeurs ont préparé une vidéo anniversaire qui brise le 4ème mur.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar Narutovore » Lun 4 Sep 2017 12:19

Y a pas à dire, CD-Project sait chouchouter ses fans ! Rien d'étonnant de la part des créateurs de THE WITCHER 3, le jeu qui reste à mes yeux aujourd'hui encore le sommet vidéo-ludique de cette génération (et le 2 n'a pas démérité non plus sur la précédente)... Longue vie à eux et à Geralt !
Narutovore
Hardcore Gamer

Messagepar agora666 » Lun 4 Sep 2017 12:51

@Narutovore: Avis plus que partagé! Un titre d'une telle ampleur et générosité, on en croise que trop rarement...Et que dire de leur politique éditoriale...Enfin des DLC's qui ne prennent pas les joueurs pour des C@ns! Et pour moi, il y a ce fichu "Gwynt" qui m'a quasiment autant happé que le titre lui-même. Avec l'adaptation de The Witcher, CD Projekt a gagné sa place auprès des cadors de notre industrie...
agora666

Messagepar Roc » Lun 4 Sep 2017 15:33

Ce ne sont pas sony, nintendo, et autres crapules qui feront ça un jour. Eux c'est "achetez achetez nos jeux en kit et n'oubliez pas nos dlcs", mdr!
Roc

Messagepar El-Tuco » Lun 4 Sep 2017 17:07

@Narutovore et agora666: Rien à redire sur cette série mythique! The Witcher 2 : Assassins of Kings avait déjà mis la barre très haute ainsi que The Witcher 3 : Wild **** dans la continuité de l'apothéose, mais attendez de voir le bijou Cyberpunk 2077, la future véritable baffe vidéoludique de la décennie!
Vous pouvez déjà graver cela au burin sur vos tablettes! :P
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." (Michel Audiard)
El-Tuco
Addict Gamer

Messagepar olimann » Lun 4 Sep 2017 17:21

Un des meilleurs action-RPG auquel j'ai pu joué sur PC...à faire et à refaire !
- Ma console me console -
olimann
Hardcore Gamer

Messagepar Narutovore » Lun 4 Sep 2017 17:30

@ El-Tuco
T'inquiètes, on l'attend de pied ferme !
Narutovore
Hardcore Gamer

Messagepar bwoly84 » Mar 5 Sep 2017 11:37

agora666 a écrit:@Narutovore: Avis plus que partagé! Un titre d'une telle ampleur et générosité, on en croise que trop rarement...Et que dire de leur politique éditoriale...Enfin des DLC's qui ne prennent pas les joueurs pour des C@ns! Et pour moi, il y a ce fichu "Gwynt" qui m'a quasiment autant happé que le titre lui-même. Avec l'adaptation de The Witcher, CD Projekt a gagné sa place auprès des cadors de notre industrie...

la pologne et en général l'europe de l'est, n'est pas une forteresse du capitalisme effréné, ils sont plus humain ne vivent pas que pour le fric, comme le subissent à outrance les states. bref pas le même monde , pas la même moralité, ni les mêmes principe
bwoly84

Retourner vers Actualités