Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

The Witcher 3 : une mise à jour pour de la vraie 4K sur Xbox One X

Messagepar JeuxActu » Mer 20 Déc 2017 17:59

The Witcher 3 : une mise à jour pour de la vraie 4K sur Xbox One X
Image
C'est par le biais du site officiel de The Witcher 3 : Wild **** que l'on apprend qu'une mise à jour permet désormais au jeu de CD Projekt d'exploiter la puissance de la Xbox One X.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar Jon-Snow » Mer 20 Déc 2017 20:22

Je trouves quand meme énorme du 4k native 30fps + le HDR pour un jeu de cette envergure, pas mal pour la xbox one x ! ca va me donner envie de le faire......
Jon-Snow
Addict Gamer

Messagepar Napoleone » Mer 20 Déc 2017 20:30

Jon-Snow a écrit:Je trouves quand meme énorme du 4k native 30fps + le HDR pour un jeu de cette envergure, pas mal pour la xbox one x ! ca va me donner envie de le faire......

Franchement le 1080 60 est ce qui apporte le plus selon moi . Tout sera si fluide et jolie vif immediat au gameplay je suis certaine que si tu choisies ce mode tu vas pas rester sur le 4k 30.

En tout cas 1080 60 est le bon point de cette console selon moi.
Napoleone

Messagepar Narutovore » Mer 20 Déc 2017 20:39

THE WITCHER 3 est l'un des jeux ayant le plus important écart entre les versions consoles et PC. D'habitude je privilégie la fluidité mais pour ce jeu je fais une exception : je l'ai fait en 30fps et je n'ai ressenti aucune sensation de lenteur, le tout était bien assez nerveux. Du coup j'aurais préféré qu'ils augmentent davantage les paramètres d'affichage comme la densité de la végétation, les effets de reflets, de météo et autres, histoire de se rapprocher de la version PC de ce côté-là...
"Ne prie pas. Si tu pries tu auras les mains jointes et tu seras incapable de combattre..." - Guts
ID PSN : Berserkovore
Narutovore
Modérateur
Modérateur

Messagepar El-Tuco » Mer 20 Déc 2017 21:10

Napoleone a écrit:Franchement le 1080 60 est ce qui apporte le plus selon moi.

D'un certain coté, en alignant une définition supérieure ou égale à 4096 pixels de large, les studios sont obligé de réduire le frame rate à 30 FPS pour des raisons de cohérence entre graphisme et vitesse de déplacement afin de restitué une quintessence à l'ensemble. Ce qui est déjà le cas avec un format inférieur mais parfaitement maitrisé en 1080p 60 Fps. En résumé, la grande majorité des moteurs de développement actuels sont en phase d'optimisation pour arrivé à produire du 4K 60 Fps, ceci expliquant cela.
"Coupez moi tout ce qui pompe du jus et qui n'est pas indispensable et ramenez-les-moi sur terre!"
El-Tuco
Addict Gamer

Messagepar Napoleone » Mer 20 Déc 2017 21:18

El-Tuco a écrit:
Napoleone a écrit:Franchement le 1080 60 est ce qui apporte le plus selon moi.
D'un certain coté, en alignant une définition supérieure ou égale à 4096 pixels de large, les studios sont obligé de réduire le frame rate à 30 FPS pour des raisons de cohérence entre graphisme et vitesse de déplacement afin de restitué une quintessence à l'ensemble. Ce qui est déjà le cas avec un format inférieur mais parfaitement maitrisé en 1080p 60 Fps. En résumé, la grande majorité des moteurs de développement actuels sont en phase d'optimisation pour arrivé à produire du 4K 60 Fps, ceci expliquant cela.
Merci pour l explication.
Napoleone

Messagepar N-DA-HOOD » Jeu 21 Déc 2017 10:50

Et sinon ils ont rectifié les centaine se bug recurant du jeux qui m ont totalement gaché l’experience? ...
N-DA-HOOD

Messagepar Repenty » Jeu 21 Déc 2017 10:57

J'ai pas compris....

il y a un mode performance actuelement dispo sur PS4 pro pour jouer en 60 fps ? Parce que si c'est le cas je reprend le jeu hélico !
Repenty
Addict Gamer

Re: The Witcher 3 : une mise à jour pour de la vraie 4K sur Xbox One X

Messagepar Toll_Khyenn » Jeu 21 Déc 2017 11:54

N-DA-HOOD a écrit:Et sinon ils ont rectifié les centaine se bug recurant du jeux qui m ont totalement gaché l’experience? ...

Tu n'as pas eu de chance. Zéro bug pour moi ;)
Pas made in Japan... malheureusement...
Toll_Khyenn
God Gamer

Messagepar DarkCity666 » Jeu 21 Déc 2017 14:18

Jon-Snow a écrit:Je trouves quand meme énorme du 4k native 30fps + le HDR pour un jeu de cette envergure, pas mal pour la xbox one x ! ca va me donner envie de le faire......

Ben moi aussi par la même occasion.
DarkCity666
Addict Gamer

Suivante

Retourner vers Actualités