Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

The Witcher 3 : une version Switch en approche ? Premières rumeurs

Messagepar JeuxActu » Lun 18 Fév 2019 12:52

The Witcher 3 : une version Switch en approche ? Premières rumeurs
Image
Selon une offre d'emploi publiée sur le site officiel de CD Projekt RED, une version Nintendo Switch de The Witcher 3 : Wild **** pourrait bien arriver d'ici quelque temps.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar Sly1138 » Lun 18 Fév 2019 15:20

Faisable car n'étant pas un jeu très gourmand techniquement. Avec tous les bons jeux qui sont sortis entre 2016 et 2019, The Witcher 3 a très mal vieilli je trouve
Sly1138

Messagepar Narutovore » Lun 18 Fév 2019 15:43

J'y crois moyen ; et même si ça se concrétisait je ne pense pas que ce soit un très bon investissement : d'une part les jeux sombres et mâtures ne font pas vraiment recette sur les consoles Nintendo depuis la Wii, d'autre part y a-t-il encore des joueurs intéressés par The Witcher 3 qui ne l'ont pas déjà fait ?
"Ne prie pas. Si tu pries tu auras les mains jointes et tu seras incapable de combattre..." - Guts
ID PSN : Berserkovore
Narutovore
Modérateur
Modérateur

Messagepar unmec » Lun 18 Fév 2019 15:49

si cette rumeur pouvait être aussi le premier signe d'un perso de smash bros étant Geralt, ca serait énorme :)
unmec

Messagepar angel D ice » Lun 18 Fév 2019 18:41

Narutovore a écrit:J'y crois moyen ; et même si ça se concrétisait je ne pense pas que ce soit un très bon investissement : d'une part les jeux sombres et mâtures ne font pas vraiment recette sur les consoles Nintendo depuis la Wii, d'autre part y a-t-il encore des joueurs intéressés par The Witcher 3 qui ne l'ont pas déjà fait ?
autant je suis d'accord avec toi quand tu dis que les jeu mature se vende mal sur Wii et Wii u,ca pas la même chanson sur switch,la plupart des jeu mature sorti sur l hybride de Nintendo se vende plutôt bien dessus
angel D ice

Messagepar Narutovore » Lun 18 Fév 2019 18:55

@ angel D ice
Tu es sûr ? J'avais lu je sais plus où que les jeux comme Doom ou Wolfenstein 2 n'y rencontraient qu'un très faible succès, et surtout Bayonetta 2 (pourtant une exclusivité) qui s'y vendrait encore moins que sur Wii U... Si tu connais des sources qui disent le contraire ça m'intéresse !
"Ne prie pas. Si tu pries tu auras les mains jointes et tu seras incapable de combattre..." - Guts
ID PSN : Berserkovore
Narutovore
Modérateur
Modérateur

Messagepar redsteel69 » Lun 18 Fév 2019 21:41

D'autres sites évoquent plutôt le portage de Gwent, ce qui paraît pour le coup beaucoup plus plausible. Après, si par un quelconque miracle, ils arrivent à porter the Witcher 3, je garderai un œil dessus.
redsteel69

Messagepar Jon-Snow » Lun 18 Fév 2019 22:53

Oue ben moi, j'ai du mal à croire que l'on peut mettre 2l d'eau dans une bouteille qui peut contenir 1.5l ! Seul l'avenir ns le dira...
Modifié en dernier par Jon-Snow le Mar 19 Fév 2019 15:41, modifié 1 fois.
Jon-Snow
Addict Gamer

Messagepar JohnCarter31770 » Mar 19 Fév 2019 07:24

Sly1138 a écrit:Faisable car n'étant pas un jeu très gourmand techniquement. Avec tous les bons jeux qui sont sortis entre 2016 et 2019, The Witcher 3 a très mal vieilli je trouve

Pas gourmand techniquement ce jeu passer mal sur la PS4 le framerate n'était pas stable en plus des crash il a fallut de nombreux patchs pour que le jeu soit correct fat le jeu ramer a mort et sur PS4 PRO le jeu n'et pas super fluide seul la version ONE X et au top!Si ont prend la version XBOX ONE X le jeu n'a pas mal vieilli au niveau des open world ça reste un des plus beaux!
JohnCarter31770
Casual Gamer

Retourner vers Actualités