Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

The Witcher : une vidéo de gameplay de 13 min pour découvrir l'ancêtre du jeu

Messagepar JeuxActu » Mar 3 Oct 2017 11:27

The Witcher : une vidéo de gameplay de 13 min pour découvrir l'ancêtre du jeu
Image
Grâce à la chaîne YouTube arhn.eu, on a l'occasion de découvrir en mouvement l'ancêtre de The Witcher. Un véritable cadeau du ciel pour tous les puristes de la série.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar Narutovore » Mar 3 Oct 2017 12:35

Intéressant, on voit bien l'évolution qu'a connue la saga. Je me demande juste pourquoi Geralt est habillé en mauve...
"Ne prie pas. Si tu pries tu auras les mains jointes et tu seras incapable de combattre..." - Guts
ID PSN : Berserkovore
Narutovore
Modérateur
Modérateur

Re: The Witcher : une vidéo de gameplay de 13 min pour découvrir l'ancêtre du jeu

Messagepar nico2097 » Mar 3 Oct 2017 12:53

C'est vraiment intéressent et surprenant , d'ailleurs j'aurais aimé avoir un résumé des deux précédents volets dans the Witcher 3 en début de jeu (si je ne me trompe pas, ils étaient exclusivement sur pc avec des projets avortés sur playstation 2 et 3 ).
Je découvre le héro Geralt de riv sur The witcher et il est vraiment charismatique.
nico2097

Messagepar Talkyan » Mar 3 Oct 2017 13:36

Narutovore a écrit:Intéressant, on voit bien l'évolution qu'a connue la saga. Je me demande juste pourquoi Geralt est habillé en mauve...
purple rain Prince o(+>
Talkyan

Messagepar Shepard37 » Mar 3 Oct 2017 13:53

nico2097 a écrit:C'est vraiment intéressent et surprenant , d'ailleurs j'aurais aimé avoir un résumé des deux précédents volets dans the Witcher 3 en début de jeu (si je ne me trompe pas, ils étaient exclusivement sur pc avec des projets avortés sur playstation 2 et 3 ).Je découvre le héro Geralt de riv sur The witcher et il est vraiment charismatique.
the witcher 2 est sorti sur xbox 360 seul le premier est une exclu pc
Shepard37

Messagepar agora666 » Mar 3 Oct 2017 13:57

nico2097 a écrit:C'est vraiment intéressent et surprenant , d'ailleurs j'aurais aimé avoir un résumé des deux précédents volets dans the Witcher 3 en début de jeu (si je ne me trompe pas, ils étaient exclusivement sur pc avec des projets avortés sur playstation 2 et 3 ).Je découvre le héro Geralt de riv sur The witcher et il est vraiment charismatique.
Le deuxième opus était sortit sur Xbox 360. L'univers que Sapkowski a développé est vraiment intéressant et fouillé, et CD Projekt lui a parfaitement rendu justice avec ce Wild ****.
agora666

Messagepar Narutovore » Mar 3 Oct 2017 14:00

@ nico2097
J'en ai pas trouvé pour le 2 mais si tu cherches un résumé du 1er :
https://youtu.be/uXUWV-aYQ0M
"Ne prie pas. Si tu pries tu auras les mains jointes et tu seras incapable de combattre..." - Guts
ID PSN : Berserkovore
Narutovore
Modérateur
Modérateur

Messagepar pifpafpof » Mar 3 Oct 2017 20:59

Ralala ça me fait un peut penser au premier tom raider, tout ses polygones... Nostalgie, quand tu nous tiens :)
pifpafpof

Messagepar agora666 » Mar 3 Oct 2017 23:23

nico2097 a écrit:Ok, merci à vous tous pour les infos ;)
Sinon, tu as les romans...
agora666

Suivante

Retourner vers Actualités