Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Messagepar El-Tuco » Sam 8 Juil 2017 21:57

:mrgreen: :lol:
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." (Michel Audiard)
El-Tuco
Addict Gamer

Messagepar Narutovore » Sam 8 Juil 2017 22:26

OUPS c'est corrigé. :oops:
Pas de bug cette fois cela dit, je me souviens avoir bêtement mitraillé la bouton "Envoyer"...
"Ne prie pas. Si tu pries tu auras les mains jointes et tu seras incapable de combattre..." - Guts
ID PSN : Berserkovore
Narutovore
Modérateur
Modérateur

Re:

Messagepar Nizo » Sam 8 Juil 2017 22:45

angel D ice a écrit:zelda surestimez tu devrait jouez pour voir on en reparleras

J'adore cet argument magnifique ! J'aurai bien voulu mais je ne veux pas acheter une console juste pour un jeu, merci.
Et oui, il est surestimé. Aucun jeu ne mérite 20/20 car rien n'est parfait. Excellent certes mais pas parfait donc un 17 ou 18 à la limite.
Je peux aussi poser une question. Qu'est ce que BOTW a apporté pour en faire un des meilleurs jeux de tous les temps ?
Par rapport au paysage vidéo ludique ? Même aux autres Zelda à part l'aspect open world?
Nizo

Messagepar Mario-59 » Sam 8 Juil 2017 23:27

Nintendo s'en fou totalement avec super mario odyssey ils vont écraser toute la concurrence comme zelda ! on en reparlera en fin d'année 2017 :mrgreen: on suivra ensemble le top 5 des ventes de jeux est consoles :lol: :lol: :lol:
Mario-59

Messagepar sdf » Dim 9 Juil 2017 00:07

Donc comme d'hab les seuls jeux intéressants sur cette console seront les jeux nintendo.
sdf

Messagepar Mario-59 » Dim 9 Juil 2017 00:36

Nizo a écrit:
angel D ice a écrit:zelda surestimez tu devrait jouez pour voir on en reparleras
J'adore cet argument magnifique ! J'aurai bien voulu mais je ne veux pas acheter une console juste pour un jeu, merci.Et oui, il est surestimé. Aucun jeu ne mérite 20/20 car rien n'est parfait. Excellent certes mais pas parfait donc un 17 ou 18 à la limite.Je peux aussi poser une question. Qu'est ce que BOTW a apporté pour en faire un des meilleurs jeux de tous les temps ?Par rapport au paysage vidéo ludique ? Même aux autres Zelda à part l'aspect open world?
comment peux tu dire qu'il est surestimé alors que tu n'y as pas joué (alors quand tu parles d'argument tu me fais bien rire :lol: :lol: :lol: :lol: "pour info un jeu qui a 20 sur 20 ne veut pas dire qu'il est parfait ! ca se note pas comme un devoir de math... ce ne sont pas les même critères :!: pour exemple un jeu qui a 14 ou 15 peut être bon malgré sa note ! en résumé zelda mérite bien son 20 toutes les critiques ont étaient d'accord 20 20 20 10 10 10 exct... ce n'ai pas du au hasard :mrgreen: il y a eu les épreuves du bac avec des moyennes 21 sur 20 alors la aussi ca n'existe pas :?:
Mario-59

Messagepar Toki le singe » Dim 9 Juil 2017 00:45

après avoir vu Zelda sur la Switch, leur blabla n'est pas crédible de tout... j'ai fait une pause en passant sur nier automata PS4 puis retourné sur zelda et c'est toujours le même plaisir rétinien et gameplay... l'optimisation est une faculté des meilleurs programmeurs qui n'est pas donné à n'importe qui... les autres utilisent les paramètres recommandés des moteurs graphiques et physiques sans personnalisation et adaptation... ce qui distingue un génie d'un professionnel normal...
Toki le singe

Messagepar N-DA-HOOD » Dim 9 Juil 2017 00:50

Nizo a écrit:
J'adore cet argument magnifique ! J'aurai bien voulu mais je ne veux pas acheter une console juste pour un jeu, merci.Et oui, il est surestimé. Aucun jeu ne mérite 20/20 car rien n'est parfait. Excellent certes mais pas parfait donc un 17 ou 18 à la limite.Je peux aussi poser une question. Qu'est ce que BOTW a apporté pour en faire un des meilleurs jeux de tous les temps ?Par rapport au paysage vidéo ludique ? Même aux autres Zelda à part l'aspect open world?

C est peu facile de dire ça pourquoi la concurence ne marche pas la ou nintendo arrive a le faire avec encore une fois une prise de risque pourquoi sony n as pas fait une console salon portable? Parce qu il est evident que qu il y est un compromis evidement qu elle moin puissante qui s attendait a avoir une console aussi compact plus puissante qu une ps4 avec une autonomie raisonable avec un prix competitif? Apres faut juste pas etre stupide la console fait le job et tient ces promesse et beaucoup dise aussi etre etonné du rendu qu elle est capable de proposé les editeur qui critique sont ceux qui ne sont pas capable de faire d argent dessu pourquoi? Ce sont des incapable point barre la 3ds est ridicule en terme de puissance pourtant plein de studio et editeur font de l argent avec cette becanne .... perso j m en tape de thq ils ont jamais fait de jeux interessant alors c est normale de critiqué quand on fait des jeux comme dark sider que moi j ai fait avant de l ouvrir qui pompe en passant pas de mecanique gameplay zelda pour les sortir sur une plateforme ou il n y a pas de zelda.... c est editeur ferais des vrai jeux specifique pour la plateforme plutot que de vouloir faire des portage a tout va xbox sony pc ça marcherai la preuve en sera que le jeux ubisoft je suis persuadé qu il marchera tres bien !
Et j vais t expliqué ce que le zelda a de plus il propose une approche differente de tout les open world sortie jusqu a present et un sentiment de liberté comme jamais vu aparavant et est un des open world le plus grand jamais crée pour une console limité ça reste un exploit ... quand au editeur tier nul doute capcom konami squareenix et en grande partie les editieur nippon feront de l argent dessus et c est ce que recherche les acquereur de la console j ai pas acheté la console pour me tapé des portage foireux de jeux claqué pour les entendre dire apres c est chelou on en vend pas ! Ensuite pour j rpg dont j aime particulierement nul doute qu il mettra une bonne claque et me fera oublié par ex la grosse deception ffxv
N-DA-HOOD

Messagepar zladan » Dim 9 Juil 2017 00:53

Nizo a écrit:
il a tout simplement rapporté l'Open word... le vrai pour la première fois... site moi un open word où tu peux aller combattre le boss de fin dés le début, le jeu ne te bloque pas et la carte est ouverte entièrement dés le départ... et puis les meilleurs éloges qu'il a eu c'est de la part de développeurs avant les joueurs, ce jeu est une leçon... le perfectionnisme japonais à l'état pur..
zladan

Messagepar Toki le singe » Dim 9 Juil 2017 01:04

thq nordic??????????
je dirai juste un truc.. deux potentiels jeux de l'année en moins de huit mois et sur une même console (Zelda2017 et Mario2017) et tu me parles de thq nordic... montrez moi alors une claque graphique sur "Xbox One X" à défaut de savoir faire un jeu...
Toki le singe

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités