Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Messagepar Repenty » Lun 10 Juil 2017 17:48

Ce mec ce trompe, la Switch est la console la plus puissante jamais réalisée. Ah oui j'oublié de préciser, dans la catégorie Portable. Elle a tout d'une Shield ou cas ou ce monsieur ne s'en serait pas rendu compte.

Alors on fait des jeux adaptés techniquement aux portables THQ, merci.
Repenty
Addict Gamer

Messagepar Point u » Lun 10 Juil 2017 18:20

comme si c'était le genre d'éditeur qui te fera acheter une console. Si vous êtes si balaise, faîtes le votre jeu sur la PS4Pro ou XboxOneX et impressionnez-nous... c'est pas les mêmes qui sont entrain de massacrer l'œuvre de Vigil games...?? l'une de mes saga préférées. ma mère me disais, si tu n'aimes pas un aliment, ne le mange pas et mange autre chose, et surtout sans commentaire...
Point u

Messagepar N-DA-HOOD » Lun 10 Juil 2017 19:29

Sont marrant les gens de parlé hard core gamer qui sont pas doutu de faire trois combo sur un jeux de baston.... je suis un hard core gamer et ce terme ne signifie en rien un jeux a l allure realiste des jeux hard core gamer c est des jeux au gameplay poussé et technique a joué en aucun cas du the last of us ni du horizon down et toute ces merde ....y a pas plus casu que ces merde y a plus de challenge dans botw c est dire .... ui hard core gamer c est du dark soul du nier automata du nioh du furi tout les jeux de baston en general j suis mort plus souvent dans zelda et fait plus de skill pour tué un lynel que dans tout god of war...
N-DA-HOOD

Messagepar Passé ioné » Lun 10 Juil 2017 21:59

N-DA-HOOD a écrit:Sont marrant les gens de parlé hard core gamer qui sont pas doutu de faire trois combo sur un jeux de baston.... je suis un hard core gamer et ce terme ne signifie en rien un jeux a l allure realiste des jeux hard core gamer c est des jeux au gameplay poussé et technique a joué en aucun cas du the last of us ni du horizon down et toute ces merde ....y a pas plus casu que ces merde y a plus de challenge dans botw c est dire .... ui hard core gamer c est du dark soul du nier automata du nioh du furi tout les jeux de baston en general j suis mort plus souvent dans zelda et fait plus de skill pour tué un lynel que dans tout god of war...
je ne suis pas un gamer, je suis un Passionné... ça revient à comparer un alcoolique à un vinophile.... Je joui d'orgasme vidéoludique autant sur dark souls que sur zelda... mais pas vraiment sur un The last of us, qui reste une expérience pas mal comme une bière grand public..
Passé ioné

Messagepar N-DA-HOOD » Lun 10 Juil 2017 22:26

Passé ioné a écrit:
N-DA-HOOD a écrit:Sont marrant les gens de parlé hard core gamer qui sont pas doutu de faire trois combo sur un jeux de baston.... je suis un hard core gamer et ce terme ne signifie en rien un jeux a l allure realiste des jeux hard core gamer c est des jeux au gameplay poussé et technique a joué en aucun cas du the last of us ni du horizon down et toute ces merde ....y a pas plus casu que ces merde y a plus de challenge dans botw c est dire .... ui hard core gamer c est du dark soul du nier automata du nioh du furi tout les jeux de baston en general j suis mort plus souvent dans zelda et fait plus de skill pour tué un lynel que dans tout god of war...
je ne suis pas un gamer, je suis un Passionné... ça revient à comparer un alcoolique à un vinophile.... Je joui d'orgasme vidéoludique autant sur dark souls que sur zelda... mais pas vraiment sur un The last of us, qui reste une expérience pas mal comme une bière grand public..

On est d accord c est juste fatiguant de lire des ineptie d inculte videoludique prentendre ce qu il ne sont pas je suis passionné helas les gens comme nous sont rare et on as de plus en plus a faire a des amateur pretendant tout le contraire !
N-DA-HOOD

Messagepar agora666 » Mar 11 Juil 2017 00:45

Les derniers posts sont désarmants d'humilité! Des joueurs ayant un long passif avec notre passion, il y en a certainement quelques uns sur le site. Seulement voilà, ils ne font pas de leurs goûts personnels, une orthodoxie qu'ils balancent avec mépris et arrogance à la tête des autres, ni de leurs "histoire" vidéoludique, un moyen de se briquer la nouille avec suffisance. Sinon, un amateur de vins, c'est un oenophile...Si on veut se lancer dans la métaphore, on se donne les moyens de son propos...Pour finir, Dark Souls, j'y joue aussi...C'est fou,non?
agora666

Messagepar El-Tuco » Mar 11 Juil 2017 01:05

agora666 a écrit:Les derniers posts sont désarmants d'humilité...

...et d'une c@nnerie déconcertante...d'ailleurs les c@ns ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît. :P :mrgreen:
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." (Michel Audiard)
El-Tuco
Addict Gamer

Messagepar pbja » Mar 11 Juil 2017 08:42

El-Tuco a écrit:
agora666 a écrit:Les derniers posts sont désarmants d'humilité...
...et d'une c@nnerie déconcertante...d'ailleurs les c@ns ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît. :P :mrgreen:

la preuve tu post !!!!
pbja

Messagepar passé ioné » Mar 11 Juil 2017 08:42

agora666 a écrit:Les derniers posts sont désarmants d'humilité! Des joueurs ayant un long passif avec notre passion, il y en a certainement quelques uns sur le site. Seulement voilà, ils ne font pas de leurs goûts personnels, une orthodoxie qu'ils balancent avec mépris et arrogance à la tête des autres, ni de leurs "histoire" vidéoludique, un moyen de se briquer la nouille avec suffisance. Sinon, un amateur de vins, c'est un oenophile...Si on veut se lancer dans la métaphore, on se donne les moyens de son propos...Pour finir, Dark Souls, j'y joue aussi...C'est fou,non?
t'y joue parceque tu veux paraître gamer, c'est fou comment vous gamers cherchez à suivre le troupeau ^^. baaaaaaa.... . sinon un consommateur n'est pas vraiment un amateur.... et pour oenophile, merci pour l'info, je ne suis pas français. du coup, je suis comme un handballeur qui joue contre des footballeurs au foot et sur un terrain de foot et qui arrive a mettre de sacrés buts ^^. et celle-la , tu l'aimes comme métaphore, faut la comprendre d'abord ^^.
passé ioné

Messagepar agora666 » Mar 11 Juil 2017 10:00

passé ioné a écrit:
agora666 a écrit:Les derniers posts sont désarmants d'humilité! Des joueurs ayant un long passif avec notre passion, il y en a certainement quelques uns sur le site. Seulement voilà, ils ne font pas de leurs goûts personnels, une orthodoxie qu'ils balancent avec mépris et arrogance à la tête des autres, ni de leurs "histoire" vidéoludique, un moyen de se briquer la nouille avec suffisance. Sinon, un amateur de vins, c'est un oenophile...Si on veut se lancer dans la métaphore, on se donne les moyens de son propos...Pour finir, Dark Souls, j'y joue aussi...C'est fou,non?
t'y joue parceque tu veux paraître gamer, c'est fou comment vous gamers cherchez à suivre le troupeau ^^. baaaaaaa.... . sinon un consommateur n'est pas vraiment un amateur.... et pour oenophile, merci pour l'info, je ne suis pas français. du coup, je suis comme un handballeur qui joue contre des footballeurs au foot et sur un terrain de foot et qui arrive a mettre de sacrés buts ^^. et celle-la , tu l'aimes comme métaphore, faut la comprendre d'abord ^^.
J'y joue pour paraître gamer? Euh,non...Si je me fais martyriser par les titres de From Software, c'est pour mon propre plaisir. Ah! L'excuse de la langue...Ouvrir un dictionnaire, ou au pire wikipédia...C'est vrai que c'est un effort! Pour la métaphore, il y a plus de chance de se fouler un neurone à la lecture du programme télé que sur ta saillie verbale...Bonne journée chaton .
agora666

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités