Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Tokyo Game Show 2019 : Sony annonce qu'il ne fera pas de conférence et dévoile son line-up

Messagepar JeuxActu » Lun 2 Sep 2019 16:43

Tokyo Game Show 2019 : Sony annonce qu'il ne fera pas de conférence et dévoile son line-up
Image
Décidément, Sony ne semble plus vraiment rentrer dans le moule. Après une absence pure et dure lors de l'E3 2019, c'est désormais au Tokyo Game Show prochain que le géant japonais se fera discret...

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar batmanmania » Lun 2 Sep 2019 18:00

De jolies surprises, ils ont intérêt.
batmanmania
Hardcore Gamer

Messagepar Jon-Snow » Lun 2 Sep 2019 19:03

Ce n'est pas plus mal de toute facon, ils ont ce qu'il faut c'est a dire des jeux a montrer ! Si seulement Microsoft faisait de meme, je ne dirais pas non ! Arreter le blablabla et montrer des nouveaux jeux trilpe A genre fable 4, banjoe kazooie 3 exct...
Jon-Snow

Messagepar Narutovore » Lun 2 Sep 2019 19:20

Jon-Snow a écrit: Arreter le blablabla et montrer des nouveaux jeux trilpe A genre fable 4, banjoe kazooie 3 exct...

T'inquiètes, ça viendra mais il faut laisser du temps aux développeurs ; n'oublie pas que beaucoup n'ont rejoins le giron de Microsoft que depuis peu...
"Ne prie pas. Si tu pries tu auras les mains jointes et tu seras incapable de combattre..." - Guts
ID PSN : Berserkovore
Narutovore
Modérateur
Modérateur

Messagepar Jon-Snow » Lun 2 Sep 2019 19:45

Narutovore a écrit:T'inquiètes, ça viendra mais il faut laisser du temps aux développeurs ; n'oublie pas que beaucoup n'ont rejoins le giron de Microsoft que depuis peu...

Oui, espérons mais cela fait quand meme long depuis 2013.
Jon-Snow

Messagepar gwadek » Mar 3 Sep 2019 10:35

Jon-Snow a écrit:Ce n'est pas plus mal de toute facon, ils ont ce qu'il faut c'est a dire des jeux a montrer ! Si seulement Microsoft faisait de meme, je ne dirais pas non ! Arreter le blablabla et montrer des nouveaux jeux trilpe A genre fable 4, banjoe kazooie 3 exct...
Oui, espérons mais cela fait quand meme long depuis 2013.

tu abuse un peu non !? Depuis 2013 il y a eu des jeux, que tu dises depuis 2017 je veux bien mais pas depuis 2013 .
Recensement il y a eu l'annonce de gears 5 , halo infinite , bleeding edge , age of empire 4 , blair witch sans compter tout les indés .
jack rip that door!
gwadek
Addict Gamer

Messagepar Venon18 » Mar 3 Sep 2019 13:19

gwadek a écrit: tu abuse un peu non !? Depuis 2013 il y a eu des jeux, que tu dises depuis 2017 je veux bien mais pas depuis 2013 .
Recensement il y a eu l'annonce de gears 5 , halo infinite , bleeding edge , age of empire 4 , blair witch sans compter tout les indés .

c'est que des vieilleries que tu cites là mon pauvre Gwadek.. çà fait longtemps que microsoft n'est plus dans la course et tu le sais.. Temps de passer à autre chose voire de changer tout court de plateforme non?
Venon18

Messagepar Repenty » Mar 3 Sep 2019 16:28

Venon18 a écrit:c'est que des vieilleries que tu cites là mon pauvre Gwadek.. çà fait longtemps que microsoft n'est plus dans la course et tu le sais.. Temps de passer à autre chose voire de changer tout court de plateforme non?

Avec leur puissance financière il leur suffirait d'un rien pour renverser la tendance. Je ne serai pas étonné d'une agréable surprise de leur part.
Repenty
Addict Gamer

Messagepar ashton-x » Mar 3 Sep 2019 18:19

À la place de Sony, je ne m'amuserais pas à ce petit jeu là de snobbing. À leur place je ne sous estimerais pas la Stadia qui peut faire le ménage chez la concurrence et ce de manière radicale. Le seul truc qui sauve les concurrents actuels c'est que la fibre est encore très mal installée. Et quand bien même elle s'installe quelque part, il faut encore des procédures. Moi par exemple j'ai la fibre dans mon quartier mais le syndic de mon immeuble dont il faut l'accord, semble laisser le problème de coté. Et les habitants sont beaucoup de personnes âgées qui ne semblent pas s'en plaindre non plus.

Venon18 a écrit:c'est que des vieilleries que tu cites là mon pauvre Gwadek.. çà fait longtemps que microsoft n'est plus dans la course et tu le sais.. Temps de passer à autre chose voire de changer tout court de plateforme non?

Arrête stp. Là cà devient vraiment flagrant et ridicule ce fanboyisme. En plus Micrrosoft a vendu plus de 41 millions de Xbox One donc pour un constructeur qui soit disant n'est plus dans la course, ce sera combien si Microsoft reprend le dessus sur la next gen comme l'a fait sony en 2013 ? Doit-on rappeler que Sony disposait d'un très très pauvre line up de lancement à la sortie de sa machine en 2013 et qu'il a fallu attendre 2015 pour que les gros hits arrive ?
Donc pourquoi la ps4 s'est vendue 2 fois + que la One alors ? Pour 2 raisons : la communication de Sony a été bonne quand celle de Microsoft a été catastrophique, ensuite le prix de 100 euros moins cher que la one a été un critère radical auprès des joueurs. Le prix reste et restera le critère numero 1 auprès des joueurs dont la majorité ne sont que des joueurs du dimanche qui veulent une console à moindre coût. Ne l'oublions pas. Donc un peu de modestie dans tes propos stp.
ashton-x
Casual Gamer

Messagepar Venon18 » Mar 3 Sep 2019 19:37

@ashton-x Là je suis mort de rire
Et en plus le mec il dit çà tranquillement comme si c'était parole d'évangile
Tu oublies de mentionner:
-le mépris de microsoft pour les joueurs
-le dézinguage de tous leurs studios internes
-la nullité de leur line up comparé à la concurrence, même Nintendo fait mieux avec moins de moyens.
Tu te souviens de crackdown comme il a été hypé, pour le résultat?
et j'en passe et des meilleures...
Qui est le fanboy, celui qui défend à bras le corps une marque xbox moribonde, ou celui qui tire les conclusions de l'échec successif de Microsoft? Grandis un peu!
Venon18

Suivante

Retourner vers Actualités