Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Messagepar bwoly84 » Jeu 15 Mar 2018 15:11

batmanmania a écrit:Angie a du bien rire en voyant sa remplaçante se faire descendre dans le film. Elle aurait du reprendre son rôle la on aurait eu un bon film à la Tomb Raider. C'était une grave erreur de faire un reboot sur la jeunesse de Lara.

angi jojo a plus l'âge pour le rôle. en plus son anorexie maladive n'arrange rien. dommage que les deux épisodes avec elle, ne sont vraiment pas tip top.

dire que depuis la fin des année 1990, dans les magasines de jeux video, on nous présentait des égéries à l'effigie de lara croft qui collait plus que bien au personnage.

parce que la vikander là fait vraiment tâche, elle a le visage trop rigide trop sérieux trop carré. elle n'est pas très féminine et je dis pas ça pour la poitrine. elle ne colle juste pas au personnage. en plus anorexie encore.

ces déchets, parodie d'homme, qui aiment les femmes squelettique. ces autres déchets qui veulent siliconé les femmes -_-
au secours!!!
bwoly84

Messagepar sdf » Jeu 15 Mar 2018 18:45

Si Alicia nous lit et qu'elle a envie de ken moi je dis pas non.
sdf

Messagepar El-Tuco » Jeu 15 Mar 2018 18:53

bwoly84 a écrit: ces déchets, parodie d'homme, qui aiment les femmes squelettique. ces autres déchets qui veulent siliconé les femmes -_-
au secours!!!

Aimer les femmes ne fait pas de toi un déchet ? C'est quoi cette mentalité de frustré ? À moins que tu aimes les hommes ou les travesties ? Et si les femmes et les hommes ont recours à la chirurgie plastique pour se sentir mieux dans leurs peaux c'est leurs choix.Tous les gouts sont dans la nature mon ami.
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." (Michel Audiard)
El-Tuco
Addict Gamer

Messagepar sdf » Dim 18 Mar 2018 22:18

Franchement vous exagérez...
Image
sdf

Précédente

Retourner vers Actualités