Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Tomodachi Collection : Nintendo sort un patch pour empêcher le mariage gay !

Messagepar JeuxActu » Lun 13 Mai 2013 16:54

Tomodachi Collection : Nintendo sort un patch pour empêcher le mariage gay !
Image
Alors que les militants contre le mariage pour tous fatiguent derrière Frigide Barjot, son combat a été repris par Nintendo. En effet, un bug de Tomodachi Collection : New Life permet le mariage aux Mii de même sexe.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar Flambius » Lun 13 Mai 2013 18:01

Nintendo, je vous ait grandement apprécié étant plus jeune et sensible à vos licences comme les Zelda ou les Mario.
Puis, après vos "innovations" aussi foireuses que discutables, vous êtes petit à petit descendu dans mon esprit en affirmant votre appartenance nippone dont la culture ne m'attire pas du tout.

Vous venez de me prouver, et je n'espère que ce n'est pas qu'à moi, que vous êtes une société détestable et quelque peu idiote pour afficher votre positionnement politique et social à vos millions de joueurs. Je n'ai aucune idée de la position du Japon sur ce sujet et je vous avouerai que je m'en tamponne.

Néanmoins, il est inadmissible que Nintendo suggère que ce genre de relations est étrange est anormale, à mon sens, en sous entendant clairement l'absurdité de la chose et discriminant les homosexuels.

Je vous souhaite une bonne et douloureuse faillite que vous avez vous même provoqué.
La vie n'est qu'un grand jeu vidéo, ou le game over nous attend a chaque coin de rue.
Flambius
Gamer

Messagepar depine » Lun 13 Mai 2013 18:17

Flambius bien dit je n'est rien a rajouté
depine

Messagepar Narutovore » Lun 13 Mai 2013 18:18

J'imagine (et espère) que l'affaire entraînera des excuses de la part des pontes de Nintendo, conscients qu'ils ne doivent surtout pas se couper la moindre part de leur public potentiel.
En tous cas je me demande bien quelle mouche les a piqués ! Cette tournure de phrase est en effet très déplacée et ne peut que leur nuire.
Narutovore
Hardcore Gamer

Messagepar Kor After All » Lun 13 Mai 2013 18:31

Nintendo a toujours été très limité en terme d'ouverture d'esprit
Kor After All

Messagepar Jizele » Lun 13 Mai 2013 18:34

Attention Nintendo ! Vous risquez de finir comme elle : http://www.youtube.com/watch?v=3V9tWsTbhw0
Jizele

Messagepar Shadishu » Lun 13 Mai 2013 18:35

Open your mind... man ;)

Bye bye l'intolérence :devil: :twisted: :evil:
Vive le jeu video !!! :D
Shadishu
Addict Gamer

Messagepar windurst » Lun 13 Mai 2013 19:54

Tout peut être sujet à "étrange" Mr Nintendo. Le fait que Link "tue" ses ennemis à l'épée, que Yoshi avale les ennemis avec sa langue, le fait de proposer des jeux comme Call of Duty, etc.. N'est-il pas étrange de proposer autant de violence ?
Il faut arrêter avec cette hypocrisie concernant l'homosexualité (qui existe depuis la nuit des temps), il faut garder l'esprit ouvert et rester neutre dans ce domaine surtout que le jeu vidéo subit déjà des attaques de toute part.
"Je suis là, tapi dans l'ombre et je vous guette"
windurst
Addict Gamer

Messagepar Flambius » Lun 13 Mai 2013 20:19

A mon sens, il n'est pas étrange de proposer autant de violence, cela fait partie de notre monde.
L'homosexualité, a fait, fait et fera partie de notre monde, également.
La vie n'est qu'un grand jeu vidéo, ou le game over nous attend a chaque coin de rue.
Flambius
Gamer

Messagepar windurst » Lun 13 Mai 2013 20:22

C'était ironique Flambius lorsque j'ai dit étrange pour la violence, c'est pour ça que j'ai mis les guillemets car comme tu le dis si bien, effectivement, la violence fait justement partie de notre monde au même titre que l'homosexualité.
Il y a de moins en moins de tolérance dans ce bas monde.
"Je suis là, tapi dans l'ombre et je vous guette"
windurst
Addict Gamer

Suivante

Retourner vers Actualités