Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Top 5 de 2017 : voici les meilleurs jeux de l'année selon JEUXACTU

Messagepar JeuxActu » Dim 31 Déc 2017 10:01

Top 5 de 2017 : voici les meilleurs jeux de l'année selon JEUXACTU
Image
Dans quelques heures, 2017 ne sera plus qu'un vieux souvenir. Quel bilan l'équipe de JEUXACTU fait-elle des 12 mois qui viennent de s'écouler ? Quels sont ses meilleurs jeux et ses coups de g****e ? Réponse avec ce Top 5.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Nombre de j'aime: 123

Messagepar Narutovore » Dim 31 Déc 2017 14:36

Une belle année que 2017 ! Avant tout félicitations à Laurely ! :) Moi aussi avec la naissance de ma 2e fille en tout début d'année, 7 ans après sa grande soeur, j'ai forcément connu une diminution de mes heures de gaming... Cela dit celle-ci fût moins drastique que prévue ; une pensée émue à cet égard pour ma petite femme compréhensive envers ma passion et accessoirement un rappel aux développeurs de l'importance de permettre aux joueurs de mettre pause pendant les cinématiques aux cas où ces derniers ont un biberon à préparer, une couche à changer, etc...
"Ne prie pas. Si tu pries tu auras les mains jointes et tu seras incapable de combattre..."
Narutovore
Modérateur
Modérateur

Nombre de j'aime: 7258

Messagepar Napoleone » Dim 31 Déc 2017 14:58

Respect à toute l' équipe et merci pour le site jeux actu , clair accessible généreux . Merci pour votre boulot bien fait
Napoleone
Addict Gamer

Nombre de j'aime: 1742

Messagepar Narutovore » Dim 31 Déc 2017 14:58

Côté jeux, 2017 ça a été du lourd !

J'en ai découvert plusieurs sur le tard et me suis demandé après les avoir finis comment j'avais pu ne pas m'y mettre plus tôt... En l'occurrence j'ai arpenté les plaines du Kyrat en flinguant à tout va dans FAR CRY 4, traversé le sombre royaume de Lothric et ses nombreux dangers en avançant à la force de mon épée avec DARK SOULS 3, parcouru deux univers richissimes (futur cyberpunk pour l'un, Angleterre victorienne dystopique pour l'autre) servis tous deux par un gameplay aux multiples possibilités et un level design d'exception avec DEUS EX : MANKIND DIVIDED et DISHONORED 2 et été bouleversé par la magnifique histoire d'amitié de Chloé, ado rebelle, et Maxine, son amie d'enfance ayant le pouvoir de remonter le temps, grâce à LIFE IS STRANGE...

Mais il y en a eu aussi que j'ai pris day-one et c'est peu dire que ça valait le coup : entre l'exploration d'un monde primitif (du moins au premier abord) peuplé de machines aussi puissantes que jouissives à combattre dans la peau de l'attachante Aloy avec HORIZON ZERO DAWN, la découverte du Japon de l'ère Sengoku et ses hordes de yokaïs à trancher à la sueur de mon katana dans NIOH en passant par la plongée dans l'esprit tourmenté de la guerrière Senua avec HELLBLADE ou encore la traversée de l'inquiétante bourgade d'Union, ses horreurs et son issue poignante dans THE EVIL WITHIN 2... Ma manette n'a pas chômée ! A noter également mon 1er run de NIER AUTOMATA qui m'a un peu déboussolé sur certains aspects mais que je compte bien reprendre à zéro pour l'apprécier à sa juste valeur.
"Ne prie pas. Si tu pries tu auras les mains jointes et tu seras incapable de combattre..."
Narutovore
Modérateur
Modérateur

Messagepar Narutovore » Dim 31 Déc 2017 15:08

Sur ce, bonne année à toutes et à tous ! A la rédaction de JeuxActu comme aux membres fidèles de sa communauté, inscrits ou non, qui contribuent à faire du site et son forum un beau lieu d'échange (n'en déplaise à certaines mauvaises langues trolleuses qui peuvent bien aller crever) ! Eclatez vous bien ce soir de nouvel an avec des bons potes, de la bonne musique, de la boisson coulant à flot ou tout ce que vous voudrez selon vos affinités ! HAPPY NEW YEAR !
Narutovore
Modérateur
Modérateur

Messagepar El-Tuco » Dim 31 Déc 2017 17:09

Image

(n'en déplaise à certaines mauvaises langues trolleuses qui peuvent bien aller se faire péter le fion sur la planète Vénus)

Là c'est déjà mieux! :D :mrgreen:

Sinon merci à toute l'équipe JeuxActu. 8-)
- Dis donc toi, tu sais que tu as la tête de quelqu’un qui vaut 2000 dollars !?
El-Tuco
Addict Gamer

Nombre de j'aime: 7388

Messagepar Napoleone » Dim 31 Déc 2017 18:02

Bonne année a tous vous tous l equipe les abonnés les non abonnés les multi platformeurs pc gamers xbox gamers playstation gamers nintendo gamers les retro gamers
Napoleone
Addict Gamer

Nombre de j'aime: 1742

Messagepar El-Tuco » Dim 31 Déc 2017 18:40

Image

Tu sais que tu as de beaux yeux toi !? <3...et ta bouche! :shock: Image

:mrgreen: :lol:
- Dis donc toi, tu sais que tu as la tête de quelqu’un qui vaut 2000 dollars !?
El-Tuco
Addict Gamer

Nombre de j'aime: 7388

Messagepar Angel D ice » Dim 31 Déc 2017 19:09

Et bien ce fut une magnifique annee ou le jeu video,a selon moi retrouver de ca superbe.pratiquement tous les boite de dev ce sont remis en question et nous ont offerts ce que j'attendais ,a savoir du renouveau.mis a part E.A qui a force de moqué du joueur ont finis par se mordre les doigt.tout le reste de l'industrie m'ont fait plaisir.en espérant que 2018 soit aussi marquant que 2017 .donc merci et adieu 2017 et vive 2018 .bonne fete a tous meilleur voeux et tres bientot .
Angel D ice

Messagepar Toll_Khyenn » Dim 31 Déc 2017 20:18

Bonne année 2017 pour les jeux, bien que je n'ai pas fait un seul jeu sorti cette année :mrgreen:

Et sinon, bonne année 2018 à tous!
Pas made in Japan... malheureusement...
Toll_Khyenn
God Gamer

Nombre de j'aime: 1961

Suivante

Retourner vers Actualités