Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Top & Flop 2020 de JEUXACTU, l'année de la désillusion, mais le GOTY est unanime !

Messagepar JeuxActu » Jeu 31 Déc 2020 18:00

Top & Flop 2020 de JEUXACTU, l'année de la désillusion, mais le GOTY est unanime !
Image
Nous sommes le 31 décembre et comme chaque année, à cette date précise, toute l'équipe de JEUXACTU se plie à l'exercice du douloureux Top et Flop de l'année. On vous fait d'ailleurs quelques révélations.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar Cobra34 » Sam 2 Jan 2021 20:18

Ils ont autre chose que animal crossing, Mario, luigi et Zelda chez Nintendo? Marche que ça fait 3 ans que ce sont les mêmes jeux dans le top!!!
Cobra34

Messagepar batmanmania » Sam 2 Jan 2021 21:19

S.O.R 4 meilleur beat all them en 2D de l'année 2020.
Rex63, le troll du forum de Jeux actu aux multi pseudos invités.
batmanmania
Hardcore Gamer

Messagepar Narutovore » Sam 2 Jan 2021 21:42

BONNE ANNEE AMIS FORUMEURS ! :holiday:
Après un break de près d'un an, le forum et moi avons décidé de nous donner une seconde chance. Retour aux affaires pour moi donc (et y a du boulot) !

Bref. J'espère que cette nouvelle année sera pleine de bons jeux pour vous tous ! En ce qui me concerne 2020 aura été une belle année de gaming, que ce soit avec les séances de rattrapage de jeux sortis les années précédentes qu'avec les ceux achetés day-one. Histoire de suivre l'exemple de la rédaction :

Top 5 de mes jeux joués en 2020 :D
5- Star Wars Jedi : Fallen Order
4- Life Is Strange 2
3- Nioh 2
2- Yakuza Kiwami 2
1- The Last Of Us Part II (et 3e meilleur jeu de toute cette gen)

Mention spéciale :)
Doom Eternal

Frustration de l'année :(
Resident Evil 3 Remake

Et aussi de très bon moments passés avec Tekken 7 (avec lequel je m'initie enfin à cette franchise culte), Samuraï Shodown (idem), Assassin's Creed Odyssey, les extensions de Control et Dragon Ball Fighter Z.

Voilà voilà. Content de vous retrouver ! 8-)
Narutovore
Hardcore Gamer

Messagepar Mario59176 » Sam 2 Jan 2021 22:06

Narutovore a écrit:BONNE ANNEE AMIS FORUMEURS ! :holiday:Après un break de près d'un an, le forum et moi avons décidé de nous donner une seconde chance. Retour aux affaires pour moi donc (et y a du boulot) !Bref. J'espère que cette nouvelle année sera pleine de bons jeux pour vous tous ! En ce qui me concerne 2020 aura été une belle année de gaming, que ce soit avec les séances de rattrapage de jeux sortis les années précédentes qu'avec les ceux achetés day-one. Histoire de suivre l'exemple de la rédaction :Top 5 de mes jeux joués en 2020 :D5- Star Wars Jedi : Fallen Order4- Life Is Strange 23- Nioh 22- Yakuza Kiwami 21- The Last Of Us Part II (et 3e meilleur jeu de toute cette gen)Mention spéciale :)Doom EternalFrustration de l'année :(Resident Evil 3 RemakeEt aussi de très bon moments passés avec Tekken 7 (avec lequel je m'initie enfin à cette franchise culte), Samuraï Shodown (idem), Assassin's Creed Odyssey, les extensions de Control et Dragon Ball Fighter Z.Voilà voilà. Content de vous retrouver ! 8-)
Bon retour à toi....
Mario59176
Gamer

Messagepar gwadek » Dim 3 Jan 2021 02:05

Narutovore a écrit:BONNE ANNEE AMIS FORUMEURS ! :holiday:Après un break de près d'un an, le forum et moi avons décidé de nous donner une seconde chance. Retour aux affaires pour moi donc (et y a du boulot) !Bref. J'espère que cette nouvelle année sera pleine de bons jeux pour vous tous ! En ce qui me concerne 2020 aura été une belle année de gaming, que ce soit avec les séances de rattrapage de jeux sortis les années précédentes qu'avec les ceux achetés day-one. Histoire de suivre l'exemple de la rédaction :Top 5 de mes jeux joués en 2020 :D5- Star Wars Jedi : Fallen Order4- Life Is Strange 23- Nioh 22- Yakuza Kiwami 21- The Last Of Us Part II (et 3e meilleur jeu de toute cette gen)Mention spéciale :)Doom EternalFrustration de l'année :(Resident Evil 3 RemakeEt aussi de très bon moments passés avec Tekken 7 (avec lequel je m'initie enfin à cette franchise culte), Samuraï Shodown (idem), Assassin's Creed Odyssey, les extensions de Control et Dragon Ball Fighter Z.Voilà voilà. Content de vous retrouver ! 8-)
merde près pour un nouveau débat de passion . Ready ! Fight !
jack rip that door!
gwadek
Addict Gamer

Messagepar Deodoo » Dim 3 Jan 2021 06:29

L'avenir ne semble pas super radieux en vous lisant mais sachez que vous avez tout mon soutien, vous êtes l'un des rares sites que je consulte tous les jours, bonne année à toute l'équipe, puisse 2021 être meilleur que 2020.
Deodoo
Gamer

Messagepar Narutovore » Dim 3 Jan 2021 13:12

@ Mario59176
Merci !

@ gwadek
Ce sera avec plaisir mais à condition que tu contrôles un peu ta passion pour Xbox pour ne pas verser dans le fanboyisme car, pour être franc, certains de nos échanges ne m'on pas laissé un très bon souvenir à cause de ça. Je compte sur toi !

Sinon, petite précision : j'ai déjà viré quelques posts de l'autre troll aux multiples pseudos ; même pas besoin de les lire, les pseudos suffisent. Une précision à cet égard : ce dégénéré ne poste que ce que je veux bien qu'il poste ; et pour que je le veuille bien il faut qu'il soit travesti, qu'il s'auto-censure afin de gommer toute trace de sa vraie personnalité. Si j'estime qu'il ne le fait pas assez je le dégage direct, sinon ça peut rester. Bref soyez rassurés, il ne salira plus le forum.
Narutovore
Hardcore Gamer

Messagepar Repenty » Dim 3 Jan 2021 20:17

Merci à JA bonne continuation et bon courage également.
Welcom black @Naru en espérant que les échanges se passent pour le mieux et que même si les avis divergent la forme reste la plus courtoise. Bonne année à tous et n’oublions pas qu’il ne s agit que de jeu vidéo !
Repenty
Addict Gamer

Retourner vers Actualités