Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Transformers Devastation : c'est PlatinumGames qui développe le jeu !

Messagepar JeuxActu » Dim 14 Juin 2015 06:58

Transformers Devastation : c'est PlatinumGames qui développe le jeu !
Image
Dans la famille des fuites inattendues, voici celle qui concerne PlatinumGames qui est actuellement en train de développer un nouveau jeu. Non, il ne s'agit pas de Vanquish 2 mais de Transformers Devastation.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar Narutovore » Dim 14 Juin 2015 10:39

Là je tombe de haut...
On sent clairement que PlatinumGames a besoin d'un succès facile pour pouvoir s'attaquer à des projets plus ambitieux par la suite.
Enfin bon, le jeu sera peut-être très réussi...
"Ne prie pas. Si tu pries tu auras les mains jointes et tu seras incapable de combattre..." - Guts
ID PSN : Berserkovore
Narutovore
Modérateur
Modérateur

Messagepar SUB-ZERO » Dim 14 Juin 2015 11:19

Pffff j'aurais tellement aimé un vanquish 2. Je suis déçu.
SUB-ZERO
Casual Gamer

Messagepar Narutovore » Dim 14 Juin 2015 12:04

Et moi donc !
"Ne prie pas. Si tu pries tu auras les mains jointes et tu seras incapable de combattre..." - Guts
ID PSN : Berserkovore
Narutovore
Modérateur
Modérateur

Messagepar DonDoflamingo » Dim 14 Juin 2015 12:38

Attend... C'est quand même pas çà le nouveau jeu de PlatinumGames qui devait être annoncé le 18 juin?! C'est une plaisanterie? Je dois dire que je suis assez déçus sur le coup... Je m'attendais a tellement plus original de la part de PlatinumGames...

Faites qu'en réalité il ne s'agit que d'une "fuite" pour une annonce d'Activision et non celle de PlatinumGames... :(
DonDoflamingo
Gamer

Messagepar Autobot80 » Lun 15 Juin 2015 14:12

La c'est la calotte du siecle, les transformer avec leurs meillieurs disigne. Oush !!!
Autobot80

Messagepar Autobot45 » Jeu 18 Juin 2015 23:00

Par-contre, j'ai peur d'une chose... J'espère que le jeux aura un mode histoire complet. Car, les gamers n'auront pas envie de mettre 59 euros, dans un jeu, bloqué dans une arène à la power stone... Car si, c'est le cas, se jeu va être invendu... Et inapprécié... Si, non les persos sont vraiment des dessins animé, je suis juste déçu par les décors qui ne sont pas assez pousser et ne mette pas en valeurs les personnages... Mon attente le mode histoire plus que le mode VS...!!!
Autobot45

Retourner vers Actualités