Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Ubisoft : le directeur créatif d'Assassin's Creed Valhalla licencié par l'éditeur

Messagepar JeuxActu » Ven 14 Aoû 2020 18:01

Ubisoft : le directeur créatif d'Assassin's Creed Valhalla licencié par l'éditeur
Image
La période semble décidément compliquée pour Ubisoft qui vient de mettre un terme au contrat d'Ashraf Ismail, le directeur créatif d'Assassin's Creed Valhalla, suite à une histoire d'****ère.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar Hédi youss » Ven 14 Aoû 2020 18:35

carrément licencié pour un soucis perso mais vraiment c'est n'importe quoi je trouve. Certes si le mec à tromper sa femme c'est moche mais en quoi ça regarde l'entreprise? Y a une limite normalement à l'atteinte à la vie privée de quelqu'un, et puis carrément une enquête a était faite par un prestataire externe mais de quoi je me mêle quoi? Lol. Je déteste ce genre de société qui tourne autour de leur image alors que tout le monde en a rien a **** que tel ou un tel a fait un truc moche dans sa vie privée c'est comme ici quand quelqu'un a un truc louche dans son passé tout le monde le banni c'est ridicule on a tous des bagages sombre suivant son degré mais de là a faire cela je trouve ça hypocrite.
Hédi youss

Messagepar Pifpafpof » Ven 14 Aoû 2020 21:41

Belle société dans laquelle ont vie.
L'****ère qui n'est pas un crime n'y un délie est visiblement devenu une faute professionnelle.
Je trouve sa grave que des compagnies se permettent de juger et de sanctionner leurs employés pour des actions personnelles qui n'affectent en rien le bon fonctionnement de l'entreprise.
Pifpafpof

Messagepar Phantom » Ven 14 Aoû 2020 21:52

Hédi youss l'image est très important.
Phantom

Messagepar Cobra34 » Ven 14 Aoû 2020 21:57

Viré pour un ****ère.? Il me semble que l'on peut faire ce que l'on veut avec son c.. . Tant que cela n'affecte pas le travail effectué. Qu'est-ce que ça peut leur faire qu'il ai trompé sa femme. Je te les enverrai au prud'hommes ou l'équivalent du pays.
Cobra34

Messagepar Phantom » Ven 14 Aoû 2020 22:52

*suite à une histoire d'****ère rendue publique sur les réseaux sociaux...

C'est qu'ubisoft à fait n'importe quelle entreprise sous tension aurait fait de même.
Phantom

Messagepar Warlok » Sam 15 Aoû 2020 00:41

Pifpafpof a écrit:Belle société dans laquelle ont vie.L'****ère qui n'est pas un crime n'y un délie est visiblement devenu une faute professionnelle.Je trouve sa grave que des compagnies se permettent de juger et de sanctionner leurs employés pour des actions personnelles qui n'affectent en rien le bon fonctionnement de l'entreprise.

Sauf si sa maîtresse est la feme de son boss : )

Mais trêve de plaisanterie, effectivement en quoi la vie privée d'un employé regarde-t-elle l'employeur, surtout la vie sexuelle!!!! Hallucinant. Et pourquoi pas analyser les rêves et virer tous ceux qui ont des fantasmes non conformes!!
Warlok
Casual Gamer

Messagepar Rex 63 » Sam 15 Aoû 2020 01:07

Une sinple accusation est elle un motif suffisant pour licencier ? Le juge tranchera.
Rex 63

Messagepar Actou » Sam 15 Aoû 2020 02:10

Bonne chance pour trouver mieux, surtout en amérique.
Actou

Re: Ubisoft : le directeur créatif d'Assassin's Creed Valhalla licencié par l'éditeur

Messagepar jojototo » Sam 15 Aoû 2020 12:46

cher ami, tu trouveras mieux ailleurs et avec un salaire meilleur. Sois content et heureux de partir. Des talents comme toi on en cherche, surtout que tu rapportes des millions à la boîte où tu travailles.
jojototo

Suivante

Retourner vers Actualités