Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Uncharted 4 : un deepfake avec Nathan Fillion fait parler de lui, le rendu est juste incroyable

Messagepar JeuxActu » Jeu 30 Avr 2020 13:29

Uncharted 4 : un deepfake avec Nathan Fillion fait parler de lui, le rendu est juste incroyable
Image
Le YouTuber Jarkan s'est amusé à réaliser un deepfake consacré à Uncharted 4. Celui intègre l'acteur Nathan Fillion qui, bien évidemment, campe le rôle de Nathan Drake. Le résultat est tout simplement remarquable.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar Syndrome » Jeu 30 Avr 2020 14:13

J'adore cet acteur, je comprends pas comment il est possible de galérer autant avec une licence pareille... tout est possible dans un univers à l'Indiana Jones.

Rien qu'avec le contenu des jeux il y a moyen de faire un Blockbuster qui conviendrait au fan mais aussi à ceux qui n'y connaissent rien.
Syndrome
Casual Gamer

Messagepar batmanmania » Jeu 30 Avr 2020 15:07

L'acteur fera un excellent Nathan Drake dans le film, il a tout du personnage.
Rexou63, le plus gros sociopathe des réseaux sociaux qui passe toutes ses journées à emmerder les membres inscrits avec ses pseudos invités.
batmanmania
Hardcore Gamer

Messagepar ._IL » Jeu 30 Avr 2020 15:22

Mouais...rendu incroyable, ne nous emballons pas non plus. Quand Nathan tourne la tête, on ne voit plus le montage. Bref, sinon oui Fillion ferait un excellent Nathan Drake, mais je préfère quand même l'original en 3D.
._IL

Messagepar Cobra34 » Ven 1 Mai 2020 12:10

Premierement Effectivement le rendu est vraiment pas mal, deuxièmement J'avais oublié à quel point le jeux était beau et troisièmement, une fois n'est pas coutume, je préfère les voix Françaises.
Cobra34

Messagepar Origane » Sam 2 Mai 2020 09:48

Incroyable ce rendu, je sais pas comment les mecs font ce genre de truc
Plait-il?
Origane
Gamer

Retourner vers Actualités