Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Uncharted : un film vient de sortir avec Nathan Fillion, et il est à regarder absolument

Messagepar JeuxActu » Lun 16 Juil 2018 18:37

Uncharted : un film vient de sortir avec Nathan Fillion, et il est à regarder absolument
Image
Alors qu'un film officiel est actuellement en cours de production chez Sony, le réalisateur Allan Ungar vient de sortir un court-métrage Uncharted avec Natahan Fillion en tête d'affiche... et c'est vraiment génial !

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar Narutovore » Lun 16 Juil 2018 22:00

Hey pas mal, pas mal du tout ! En 15 minutes ce court métrage est nettement plus fidèle, capte nettement plus l'esprit du jeu dont il s'inspire que 99% des adaptations de jeux vidéo en film (les 1% qui restent étant le SILENT HILL de Christophe Gans).
Narutovore
Hardcore Gamer

Messagepar batmanmania » Mar 17 Juil 2018 05:02

Les silent hill de Christophe Gans étaient aussi fidèle au jeu surtout le dernier qui s'inspirait du 3, j'ai bien aimé. Pour ce court métrage d'Uncharted c'est pas mal, par contre certains acteurs sont merdique : les méchants et j'aime pas trop l'actrice qui joue le rôle d'Elena, elle fait trop vieille et pas belle. Si Nathan Fillion fait à nouveau parti du film alors la on aura le meilleur film basé sur un jeu vidéo. Y'avait un autre film qui était pas mal aussi, c'était le 1er Mortal Kombat, on plus d'avoir un bon scénario faisant honneur au jeu , les combats était très bon et le film avait une Ost malade. Tu t'en rappelles de la musique de la fin, je l'écoute encore de temps en temps ?. :) Dommage que le 2 a foiré. J'ai cru comprendre qu'un nouveau film sur Mortal Kombat était en préparation, y'a de l'espoir, ils peuvent pas recruter les anciens personnages des deux 1er films car ils sont trop vieux et c'est chiant.
M'intimider est une perte de temps, jamais je vais capituler.
batmanmania
Hardcore Gamer

Messagepar Hellmuth » Mar 17 Juil 2018 08:32

Comme souvent les courts métrages donnent + envie que les longs métrages en préparation (DragonBall entre autre^^). En tout cas s'ils annoncent un film entier à partir de ça je fonce le voir direct!!
Hellmuth

Messagepar Toll_Khyenn » Mar 17 Juil 2018 09:33

batmanmania a écrit: Y'avait un autre film qui était pas mal aussi, c'était le 1er Mortal Kombat, on plus d'avoir un bon scénario faisant honneur au jeu , les combats était très bon et le film avait une Ost malade.

On ne peut pas vraiment parler de scénario dans Mortal Kombat :lol: . Ceci dit, je te rejoins sur le reste. Les combats étaient sympas et la BO de folie (pour peu qu'on aime le style) ;)
Pas made in Japan... malheureusement...
Toll_Khyenn
God Gamer

Messagepar l_irlandais » Mar 17 Juil 2018 10:11

Hellmuth a écrit:Comme souvent les courts métrages donnent + envie que les longs métrages en préparation (DragonBall entre autre^^). En tout cas s'ils annoncent un film entier à partir de ça je fonce le voir direct!!

Le mieux serait de faire une mini serie avec des épisodes d'1h, ça permettrait de bien poser l'histoire, les rebondissements, travailler les personnage etc...Un film, surtout si il doit faire 1h45, ça ferait trop short je trouve.
en tant que joueur, je m’éclate et ça peu importe le support.
l_irlandais
Addict Gamer

Messagepar marsjajan1 » Mar 17 Juil 2018 19:16

ENORME !!!!!!
marsjajan1
Gamer

Messagepar Nizo » Mer 18 Juil 2018 17:06

l_irlandais a écrit:Le mieux serait de faire une mini serie avec des épisodes d'1h, ça permettrait de bien poser l'histoire, les rebondissements, travailler les personnage etc...Un film, surtout si il doit faire 1h45, ça ferait trop short je trouve.

Des épisodes d'1 h sur Uncharted ? Mon dieu, il ne va pas en avoir beaucoup car, bien que sympa et mise à part le 3 et le 4, il n'y a pas grand chose à développer par rapport aux jeux.
Par contre, un film ou une série sur l'univers d'Uncharted comme le passé de Sully ou une reprise par la fille de Nathan, pourquoi pas ? Ou explorant le passé de Nathan. ( même si le 4 a posé l'essentiel à savoir, à mon sens).
Mais une série sur les jeux, non. Sauf s'ils sont à 20 min et encore. Il n'y a pas grand chose à développer hormis dans le 3 et le 4.
Sinon, pour les deux premiers, tu regardes Indiana Jones et tu as la même chose.
Nizo

Messagepar Maxime06 » Mer 18 Juil 2018 21:21

C'est vraiment super bien fait !! Là où j'ai vraiment pris mon pied c'est pour le fameux clin d'oeil à la vue TPS. Sérieux l'espace d'un instant j'ai cru que j'avais la manette en main xD

Nathan Fillion a un peu d'embonpoint comparé à Drake mais sinon la ressemblance est saisissante !! À part ça je ne voyais pas du tout le méchant d'Avatar pour incarner Sully, mais finalement pourquoi pas ^^

Si seulement Sony pouvait s'inspirer de ce court métrage pour le film en préparation...
Après je pense pas qu'ils choisiront Nathan Fillion car il est sans doute un peu trop vieux.. (quoique, on disait la même chose d'Harrison Ford pour Indiana Jones et au final... xD)

En tout cas c'est génial !!
Maxime06
Gamer

Retourner vers Actualités