Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Uncharted The Lost Legacy : Sully aurait pu être le héros du jeu, on vous explique pourquoi

Messagepar JeuxActu » Mar 28 Mar 2017 12:41

Uncharted The Lost Legacy : Sully aurait pu être le héros du jeu, on vous explique pourquoi
Image
Nos confrères de Game Informer ont eu l'occasion d'approcher d'un peu plus près Uncharted : The Lost Legacy. On apprend même que Sully aurait pu être le héros du jeu. On vous explique pourquoi.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar DonDoflamingo » Mar 28 Mar 2017 13:55

J'aime bien le personnage de Nadine et Chloe, mais un peu déçu pour Sully qui est l'un de mes personnages préféré de la série :(
DonDoflamingo
Gamer

Messagepar shinsekai38 » Mar 28 Mar 2017 18:52

Pff heureusement que le 4 devait être le dernier hein !!
Perso je trouve ça choquant et flippant ...
J'ai bien peur qu'ils ruinent une de mes licence préféré juste pour faire du fric !!
Vous en pensez quoi les fans ???
shinsekai38
Casual Gamer

Messagepar DonDoflamingo » Mer 29 Mar 2017 12:39

shinsekai38 a écrit:Pff heureusement que le 4 devait être le dernier hein !!Perso je trouve ça choquant et flippant ...J'ai bien peur qu'ils ruinent une de mes licence préféré juste pour faire du fric !!Vous en pensez quoi les fans ???

Je suis pas un fan a proprement parler d'Uncharted, j'ai trouvé sympa les 3 premier Uncharted mais sans plus mais j'ai trouvé le 4 très bon qui clôturait encore mieux que le 3, mais dans ce cas là c'est juste un spin-off, çà va pas révolutionner la série et sa concerne pas Nathan Drake, donc non, ce genre de jeu me dérange pas.
DonDoflamingo
Gamer

Retourner vers Actualités