Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Messagepar Balec » Mer 24 Fév 2021 16:43

Si tu ne veux pas que l'on dise de Uncharted par exemple que c'est un jeu de casual gamer, ou de joueurs occaionnels.

On ne peut pas dire que ce soit un jeu de Pro gamer, ni de speed runner, ni de scorer.

Maintenant prends Mario, Zelda, Halo, Forza, Ori, Cuphead...
Balec

Messagepar Upper Brinstar » Mer 24 Fév 2021 16:50

Perso, j'ai apprécier Lego harry potter, Hallo, Half life, Paper Mario, Sekiro, Gears 2, Hod of war, Botw, Detroit, cup head, hollow knights, Luigi mansion, pokemon, Remnant, Ico, Personna, ou Xenoblade. Je prends autant de plaisir à faire un visual Novel qu'un Soul Like, je viens de finir Desperados3 qu'est énorme et Vendredi je ne bouderai pas mon plaisir sur Bravely Default2... Et des jeux de merdes comme GTA existent aussi, faut pas non plus jouer à n'importe quoi... Non je plaisante pour GTA ^^, mais pas pour l'existence de jeux de merde...

Je trouve que chaque jeu a le droit d'exister, la différence est côté consommateurs. Les joueurs se différencient pour moi selon l'envergure de leur affinité avec les genres et styles différents.

Tu ne peux pas cracher sur ceux qui ne jouent qu'aux jeux scriptés, COD et Fifa, si toi même tu ne joue qu'aux opens word. Tu as le droit de défendre tes jeux sans cracher sur les préférences des autres.

Aujourd'hui, nous avons justement une offre riche comme le Gamepass qui nous permet de mesurer notre niveau d'affinité. On est pas obligé d'apprécier tous les jeux, mais il n'y a aucun doute que des pépites insoupçonnées, ce n'est pas ce qui manque.
Upper Brinstar

Précédente

Retourner vers Actualités