Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Vendredi 13 Le Jeu : on y a joué et ça sent le gros pétard mouillé !

Messagepar JeuxActu » Jeu 22 Déc 2016 16:30

Vendredi 13 Le Jeu : on y a joué et ça sent le gros pétard mouillé !
Image
Lancée il y a quelques jours, la bêta fermée de Vendredi 13 Le Jeu nous a permis d'en savoir plus sur ce nouveau survival horror spécial multijoueur. Voici nos impressions après plusieurs jours à massacrer du jeune.


Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer
 
Messages: 92297
Nombre de j'aime: 125
Enregistré le: Jeu 20 Mai 2004 00:00

Messagepar slash1276 » Jeu 22 Déc 2016 18:02

Petard mouillé? Sans blague!!! Lol
Ça se sentait a 15 km...un Dead by daylight arrangé en somme...mais rien de transcendant quoi...
Avatar de l’utilisateur
slash1276
Casual Gamer
 
Messages: 110
Nombre de j'aime: 152
Enregistré le: Jeu 24 Nov 2016 16:51

Messagepar Sama-El » Jeu 22 Déc 2016 18:14

C'est bien de recycler des expression mais le faire a bonne escient c'est mieux,pour être un pétard mouillés faudrait encore que les attentes en terme de grandes qualités soit haute,et en attendre beaucoup de ce petit jeu ça me semble étrange...
Avatar de l’utilisateur
Sama-El
Gamer
 
Messages: 350
Nombre de j'aime: 162
Enregistré le: Sam 5 Sep 2015 19:03

Messagepar Rex 63 » Jeu 22 Déc 2016 19:06

[saoulant]
Rex 63
 

Messagepar Vautour2 » Jeu 22 Déc 2016 22:51

Rex 63 a écrit:[saoulant]


C'est une image officielle du jeu mec
Vautour2
 

Messagepar Rex 63 » Ven 23 Déc 2016 02:18

[saoulant]

T'auras une prime de fin d'année pour avoir fait déserter le site des gameurs ?
Rex 63
 

Messagepar Darkmetal35 » Ven 23 Déc 2016 06:27

Je plussoie ce qu'ont dit mes Vdd. Pour qualifier un jeu de pétard mouillé, il aurait déjà fallut que ça donne envie et que ce soit ne serait-ce que prometteur (au moins) sur le papier. Malheureusement ça sentait le pâtè dès l'annonce donc je vois pas trop ou est le pétard mouillé là dedans !
Avatar de l’utilisateur
Darkmetal35
Gamer
 
Messages: 695
Nombre de j'aime: 470
Enregistré le: Mar 22 Nov 2016 17:49

Re: Vendredi 13 Le Jeu : on y a joué et ça sent le gros pétard mouillé !

Messagepar Darkmetal35 » Ven 23 Déc 2016 06:45

Franchement s'offusquer de voir le dos d'une femme sur une image en 2016 quand même :shock:

Déjà la licence cinématographique Vendredi 13 rentre dans les films d'horreur de type slasher et il y'a quoi dans 99% des slasher. Quelles sont en grande partie les caractéristiques de ce sous-genre ?
Bah exactement ce qu'on voit du jeu quoi.

C'est comme s'attendre à voir un film dans la lignée de ceux des Frères Dardenne en regardant Vendredi 13 !
Avatar de l’utilisateur
Darkmetal35
Gamer
 
Messages: 695
Nombre de j'aime: 470
Enregistré le: Mar 22 Nov 2016 17:49

Messagepar Garyus » Ven 23 Déc 2016 07:18

Purin! Phoque le multi! Moi qui m'attendais à un mode campagne bien léché où on aurait pu dézinguer de l'ado débile (genre ceux qui s'offusquent pour une image d'une nana de dos...).
Bref, ça sera sans moi et ça pue le gros four.
Les fans de Vendredi 13 sont des anciens. Et les anciens ça aime bien son mode solo.
Avatar de l’utilisateur
Garyus
Gamer
 
Messages: 916
Nombre de j'aime: 267
Enregistré le: Sam 8 Mar 2008 01:00

Messagepar hubbub » Ven 23 Déc 2016 09:04

c'est triste comme info, même si j'attendais pas un chef d'œuvre, j'espérais au moins un jeu sympa et a priori c'est raté. Faudra attendre Alien Isolation 2...
Modifié en dernier par hubbub le Dim 25 Déc 2016 08:14, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
hubbub
Gamer
 
Messages: 547
Nombre de j'aime: 135
Enregistré le: Lun 5 Fév 2007 01:00

Suivante

Retourner vers Actualités

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Narutovore et 27 invités