Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Venom : voici le 1er trailer où l'on voit Tom Hardy se transformer et utiliser ses pouvoirs

Messagepar JeuxActu » Mar 24 Avr 2018 07:25

Venom : voici le 1er trailer où l'on voit Tom Hardy se transformer et utiliser ses pouvoirs
Image
Le choix n'est sans doute pas anodin. A la veille de la sortie d'Avengers Infinity War, Sony Pictures a décidé de balancer le premier vrai trailer de Venom avec Tom Hardy. On le voit d'ailleurs se transformer dedans.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar Jekylls » Mar 24 Avr 2018 09:27

On dirait Prototype le jeu adapté en film.
Jekylls
Casual Gamer

Messagepar bwoly84 » Mar 24 Avr 2018 13:23

je regarde pratiquement jamais les trailer, mais il est pas mauvais celui là. et hardy est bon, rien à dire là dessus.

parcontre j'ai toujours trouver étrange la ressemblance de venom au costume de spiderman. je sais pas s'il y a une explication mais j'espère qu'ils y ont penser...
bwoly84

Messagepar Nizo » Mar 24 Avr 2018 13:28

bwoly84 a écrit:je regarde pratiquement jamais les trailer, mais il est pas mauvais celui là. et hardy est bon, rien à dire là dessus.

parcontre j'ai toujours trouver étrange la ressemblance de venom au costume de spiderman. je sais pas s'il y a une explication mais j'espère qu'ils y ont penser...

Vu que Venom a fusionné un temps avec Spider man ( donnant le nom de Black Spider), ca me paraît crédible.

Mais je n'en suis pas fan, perso.
Nizo

Messagepar Adridri » Mar 24 Avr 2018 18:06

Vous êtes des paumé les gars à vous posé ce genre de questions..
C'est être extrement inculte quand même..
Et dans tout les cas tu te renseigne si tu comprend pas au lieu de dire des chos comme ça !

En attendant le traiter est pas mal hardi est cool et le costume et la voix sont top !
Adridri

Messagepar Hylden » Mar 24 Avr 2018 21:25

j'ai toujours trouvé Venom plus intéressant que Spiderman... personnalité plus complexe et code d'honneur atypique. quand je dis Venom, je ne parle pas d'Eddie Brock mais de la fusion "Symbiote + Eddie brock"... et d'ailleurs le meilleur hôte du Symbiote noir à mon goût reste Eddie et de loin... Et si Carnage fait le méchant dans le film, je serai comblé..
Hylden

Messagepar bwoly84 » Mar 24 Avr 2018 22:11

Nizo a écrit:
bwoly84 a écrit:je regarde pratiquement jamais les trailer, mais il est pas mauvais celui là. et hardy est bon, rien à dire là dessus.parcontre j'ai toujours trouver étrange la ressemblance de venom au costume de spiderman. je sais pas s'il y a une explication mais j'espère qu'ils y ont penser...
Vu que Venom a fusionné un temps avec Spider man ( donnant le nom de Black Spider), ca me paraît crédible.Mais je n'en suis pas fan, perso.

ouai y a cette histoire ou spidey se voit venomisé(vu aussi dans le 3ém épisode de raimi) ce qui justifie ensuite que le parasite garde cette esthétique.

mais dans le cas ou c'est un film sur venom et de ce qu'on voit dans le trailer, ça m'a paru incongrue que le mec se voit parasité en obtenant, de suite, une apparence semblable à spiderman.
bwoly84

Messagepar Roc » Ven 27 Avr 2018 20:05

Venom est bien fait, mais l'histoire a l'air à chiier.
Roc

Retourner vers Actualités