Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

VGX 2013 : récapitulatif d'une soirée ratée

Messagepar JeuxActu » Dim 8 Déc 2013 10:25

VGX 2013 : récapitulatif d'une soirée ratée
Image
Les Video Games Awards 2013, rebaptisés cette année en VGX, se sont terminés il y a quelques heure du côté de Los Angeles. Une soirée décevante avec très peu d'annonces et d'engouement. Récapitulatif.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar TGOD » Dim 8 Déc 2013 13:05

et Forza 5 meilieur jeux de cours de voiture il est ou?
TGOD

Messagepar kulshedra » Dim 8 Déc 2013 13:25

Y'a plus de pognon ^^
kulshedra

Messagepar Mr Hankey » Dim 8 Déc 2013 13:39

Et le meilleur jeu portable de l'année TLOZ:A Link Beetween Worlds?!!
Mr Hankey

Messagepar grungegamer » Dim 8 Déc 2013 14:16

Je pense que JeuxActu devrait être jeter un oeil sur les liens commerciaux qu'il propose, certains sont très douteux : page faite à partir d'une capture d'écran (aucun lien fonctionnel), par une journaliste imaginaire (photo de magazine, pas de nom de famille), section commentaires douteuse etc. Bref la totale.
grungegamer
Gamer

Messagepar ZorgWest » Dim 8 Déc 2013 14:26

grungegamer a écrit:Je pense que JeuxActu devrait être jeter un oeil sur les liens commerciaux qu'il propose, certains sont très douteux : page faite à partir d'une capture d'écran (aucun lien fonctionnel), par une journaliste imaginaire (photo de magazine, pas de nom de famille), section commentaires douteuse etc. Bref la totale.

Mais de quoi tu parles ?
ZorgWest

Messagepar Tsuki-Yomi » Dim 8 Déc 2013 14:56

Lorsque N.aughty Dog ne fait pas le show (Annonce de Uncharted 3, premier trailer de The Last of Us, pour les années pécédentes), le VGA n'emballe plus grand monde.
Dommage !
Tsuki-Yomi
Addict Gamer

Messagepar Shadishu » Dim 8 Déc 2013 17:00

Tsuki-Yomi a écrit:Lorsque N.aughty Dog ne fait pas le show (Annonce de Uncharted 3, premier trailer de The Last of Us, pour les années pécédentes), le VGA n'emballe plus grand monde.Dommage !

Nous sommes gâtés, nous, joueurs de Playstation avec ce Studio ... n'est-ce pas Tsuki :thumbsup:

Bon dimanche ;)
Vive le jeu video !!! :D
Shadishu
Addict Gamer

Messagepar Veloufruix » Dim 8 Déc 2013 17:54

Tsuki-Yomi a écrit:Lorsque N.aughty Dog ne fait pas le show (Annonce de Uncharted 3, premier trailer de The Last of Us, pour les années pécédentes), le VGA n'emballe plus grand monde.Dommage !

Je pense que vous autres n'avez pas suivi le "show" car c'était vraiment ennuyant au possible et super cheap
Pas d'applaudissements, des blagues qui tombent pas à plat et des invités coincés du derrière, pas une question de jeu Naughty Dog ou Uncharted 4 et que des trucs qu'on avait déjà vu
Je sais si un replay est dispo
3h bien chiant
Veloufruix

Messagepar Tsuki-Yomi » Dim 8 Déc 2013 19:55

Veloufruix a écrit:Je pense que vous autres n'avez pas suivi le "show" car c'était vraiment ennuyant au possible et super cheapPas d'applaudissements, des blagues qui tombent pas à plat et des invités coincés du derrière, pas une question de jeu Naughty Dog ou Uncharted 4 et que des trucs qu'on avait déjà vuJe sais si un replay est dispo3h bien chiant

Je te crois mais je ne vois pas pourquoi tu me quottes pour dire cela. À aucun moment je ne dis que le "show" de cette année fut un grand moment de divertissement.

Je n'ai regardé que les VGA où N.aughty Dog était présent, soit deux VGA. Et c'était des bons show et l'annonce des chiens méchants avait à chaque fois immortalisé le show. À priori ils ont complètement changé la formule cette année avec aucune annonce choc, un programme cheap, et ce fut un échec.
Tsuki-Yomi
Addict Gamer

Suivante

Retourner vers Actualités