Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

La PS Vita baisse encore de prix !

Messagepar JeuxActu » Mer 30 Mai 2012 19:57

La PS Vita baisse encore de prix !
Image
Sony vient d'annoncer une baisse de prix exclusive à la France pour sa dernière console portable, la PS Vita. Celle-ci fait suite à la création d'un premier bundle, qui rendait déjà la console plus accessible.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar BeberAkaBergie » Jeu 31 Mai 2012 09:55

Encore ? Pourquoi elle avait déjà baissé ? Ou alors vous faites le rapport avec le pack à 249 euros qui devrait arriver bientôt ?
BeberAkaBergie
Gamer

Messagepar klein88 » Jeu 31 Mai 2012 10:10

si ça continue comme ça, ils vont nous l'offrir la PSvita gratuitement lol
klein88

Messagepar bobbylamousse » Jeu 31 Mai 2012 11:13

Oui ce serait sympa de détailler un peu plus et de dire elle sera à combien du coup, pour quelle version, en pack ou non etc
bobbylamousse
Casual Gamer

Messagepar kurt63360 » Jeu 31 Mai 2012 12:48

Et les pigeons/fan boy (comme moi) qui ont payé le prix fort le jour J? Nintendo avait fait un geste au moins!
www.pingouineaux.net
Les lapinours vaincront.
kurt63360
Gamer

Messagepar squeeze69 » Jeu 31 Mai 2012 15:58

on va dire qu elle rentre dans le raisonnable. Mais il manque des jeux
squeeze69

Re: La PS Vita baisse encore de prix !

Messagepar ludoblade27 » Ven 17 Aoû 2012 11:17

Bonjour, j'aimerai reagir au sujet du prix de la ps vita et de ses jeux :
_ tout d'abord, au niveau du rapport qualité/prix, n'oublions pas que la ps vita, rivalise graphiquement avec les graphiques de la ps3, alors que ce n'est qu'une console portable, ce qui veut dire qu'ils ont dû trouver un moyen d'obtenir des composants de bonnes qualites, reduites grandement de la ps3, donc sa coute de l'argent. Et aussi avec ses fonctions tactiles, le gyroscopes, deux cam, il faut pas mal de composants de petites dimensions, et la, encore, cela coute de l'argent, en plus qu'il faut payer ceux qui ont conçu cette console portable de haute performance. Donc niveau rapport qualité/prix, la ps vita n'est pas excessivement cher. En comparaison avec des smartphones le plus connu et le plus cher, le Iphone qui, est largement plus cher que la ps vita, alors qu'elle est nettement plus performante que le Iphone.
_niveau jeux, maintenant, moi, je nai tjr acheté que des consoles portables, car je suis plutot un gamer nomade, et le fait que les jeux de la ps3 peuvent etre acheté et joué sur la ps vita, cela m'interesse beaucoup, car les jeux de la ps3 me donnait envie, mais je ne voulais pas acheter la ps3. Et les jeux en remake HD m'interesse aussi.
ludoblade27

Retourner vers Actualités