Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Watch Dogs 3 : l'histoire se situerait bien à Londres et le jeu sortirait fin 2019

Messagepar JeuxActu » Mer 27 Fév 2019 12:43

Watch Dogs 3 : l'histoire se situerait bien à Londres et le jeu sortirait fin 2019
Image
Selon un internaute anonyme des forums 4Chan, Watch Dogs 3 arrivera bel et bien cette année, avec pour théâtre de jeu la ville de Londres.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar Bob-LE-bob » Mer 27 Fév 2019 19:06

Quel sont les derniers jeux , ou le dernier jeu , ubisoft à avoir VRAIMENT marqué les espris , ça remonte à loin non ? Faut voir mais bon...
Bob-LE-bob

Messagepar Venon18 » Mer 27 Fév 2019 20:59

Bob-LE-bob a écrit:Quel sont les derniers jeux , ou le dernier jeu , ubisoft à avoir VRAIMENT marqué les espris , ça remonte à loin non ?...

Ils s'étaient très bien rattrapés avec ac origins, pour au final chuter définitivement avec odyssey, far cry 5 et j'en passe. Ils étaient meilleurs sous la menace de vivendi qu'aujourd'hui.
Venon18

Messagepar Batman138 » Jeu 28 Fév 2019 02:26

Lol sous la menace Vivendi

C’est certain que WD3 sorte cette année car ils ont sorti le chiffre peevisionnel et annoncé 5 grosses exclu :

Si il n’y a pas AC, ça remet les autres sur le plateau...

Londre n’est pas une bonne ville pour le JV, c’est plat, gris...
Y a plus vendeur pour un Open World et le AC sorti avec la MAP de Londre était le pire de tous !

Ils sont motivé chez Ubi
Batman138

Messagepar JohnCarter31770 » Jeu 28 Fév 2019 03:07

Venon18 a écrit:Ils s'étaient très bien rattrapés avec ac origins, pour au final chuter définitivement avec odyssey, far cry 5 et j'en passe. Ils étaient meilleurs sous la menace de vivendi qu'aujourd'hui.

Je vois pas en quoi Odyssey et moins bien qu origins?
JohnCarter31770
Casual Gamer

Messagepar bavard-roi » Jeu 28 Fév 2019 22:36

JohnCarter31770 a écrit:Je vois pas en quoi Odyssey et moins bien qu origins?

Pour le coup, ça va vraiment dépendre du ressenti de chacun, surtout par rapport à l'époque. Moi perso, je trouve Origins, plus intéressant, plus prenant, notamment avec cette BO magnifique. J'ai passé plus de 100h dessus, mais Odyssey, j'ai moins accroché, je l'ai un peu abandonné pour le moment même, (j'aurai dû le faire avant Red Dead aussi !) mais je reconnais que le jeu est tout autant abouti (moins la BO pour ma part) mais j'accroche moins à la Grèce qu'à l'Egypte ! Mais ils n'ont pas chuter avec ce jeu, c'est complètement con de dire ça !
bavard-roi
Casual Gamer

Messagepar bavard-roi » Jeu 28 Fév 2019 22:43

Cette haine d'Ubisoft est dingue, les Watch dogs sont très intéressants malgré leurs défauts évident (conduit à la ramasse, collision risibles, graphiquement limite pour le premier…). S'ils nous revoient leur conduite aberrante et que le scénar est intéressant, c'est tout bon. Et sans atteindre la qualité de finition des studios comme Rockstar par exemple, je passe toujours un bon moment sur les jeux Ubi, même si il y a des exceptions, et certaines licences font parties des références dans leur genre.
bavard-roi
Casual Gamer

Retourner vers Actualités