Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Messagepar Tad_crv » Jeu 9 Juin 2016 11:53

J'ai hâte ^^
Tad_crv
Casual Gamer

Messagepar LuciferPredator » Jeu 9 Juin 2016 12:50

Tout comme le premier épisode ça donne très envie de l'avoir pour y jouer, malheureusement on a envie de le revendre avant de l'avoir terminé tellement c'est une grosse merde. En espérant que celui-ci sera bien meilleur et de loin, très très loin même.....Je ne me ferai pas avoir une deuxième fois par un autre pétard mouillé nommé Watch Dogs...
LuciferPredator

Messagepar wakazan » Jeu 9 Juin 2016 14:24

A ce moment-là, les nouvelles consoles n’étaient pas sorties et on travaillait à l’aveugle. On s’est donc projeté dans une technologie qui n’existait pas encore. Aujourd’hui, les choses sont différentes, la PS4 et la Xbox One ont bientôt trois ans d’existence,
_________

Mensonge, faux comme réponse, le simple fait qu'ils sont des modèles des consoles récentes a l'avance est de loin ... ils connaissent très bien l'architecture des consoles mieux que leurs constructeurs eux mêmes...

Ils ont fait ces downgrades en toutes connaissances de cause... via PC sur boosté et ont balance le tout en disant que c'est réaliser sur Console..
wakazan
Gamer

Messagepar Zatoishi » Jeu 9 Juin 2016 16:03

Tout ce bullshit marketing autour du downgrade du premier Watch Dogs, que des menteurs! On n'achètera pas votre suite qui est d'ailleurs très moche
Zatoishi

Messagepar chepiok » Jeu 9 Juin 2016 16:24

J'ai du mal à comprendre toutes ces critiques. J'ai aimé le jeu, il était plus que correct visuellement. Pas parfait, mais prometteur d'une bonne deuxième version.
chepiok

Messagepar pticon » Jeu 9 Juin 2016 19:08

"seblegamer"

Faut arrêter de prendre les gamers pour des c.ns!
l un des meilleurs pleonasme que j ai lu!!!
pticon

Messagepar NDevil » Jeu 9 Juin 2016 20:37

Zatoishi a écrit:Tout ce bullshit marketing autour du downgrade du premier Watch Dogs, que des menteurs! On n'achètera pas votre suite qui est d'ailleurs très moche

Personne ne me fera croire qu'il a acheté Watch Dogs en ayant vu seulement un seul trailer à l'E3 et deux avant la sortie du jeu !

Il y a eu 7 ou 8 trailers avec les vrais graphismes 3 mois avant la sortie du jeu et aussi toute la presse a été invitée a tester le jeu, tout le monde savait que les graphismes avait été révu à la baisse.
NDevil

Messagepar NDevil » Jeu 9 Juin 2016 20:43

wakazan a écrit:via PC sur boosté et ont balance le tout en disant que c'est réaliser sur Console..

Tu peux encore trouver la vidéo sur YouTube, c'est en anglais, on demande au boss d'UBI sur quoi tourne la démo et il répond sur PC.

La puissance des consoles "next-gen" est inférieure à ce qu'ils avaient imaginé et c'est la même chose qui est arrivé aux devs de Witcher 3.
NDevil

Messagepar chevalierstef » Sam 11 Juin 2016 09:02

J'ai à titre perso aimé le 1, maintenant le 2 à l'air prometteur... Je ne critique pas un jeu auquel, je n'ai pas au minimum testé ce dernier. San Francisco à l'air d'être méchamment modélisé, vaste, avec plein de choses à y faire. J'ai hâte de tester ce Watch Dogs 2...
chevalierstef
Casual Gamer

Messagepar doogymoney » Dim 12 Juin 2016 13:25

Cool le jeux!! L'impression kil est balaise a mort
doogymoney

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités