Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Watch Dogs 2 : on a vu le jeu, voici toutes nos infos exclusives !

Messagepar JeuxActu » Mer 8 Juin 2016 18:15

Watch Dogs 2 : on a vu le jeu, voici toutes nos infos exclusives !
Image
Il y a quelques jours, nous étions chez Ubisoft pour découvrir les toutes premières images de Watch Dogs 2. Non seulement, on a vu le jeu tourner, mais en plus, on a pu discuter avec Dominic Guay, le producteur du jeu.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar sbebos » Mer 8 Juin 2016 20:03

Moué ça me fait pas rêver, tout ce qu'il y a dedans on peut le faire dans n'importe quel GTA ou open world, ils sont à la traine
sbebos
Gamer

Messagepar MarcelloDuy » Mer 8 Juin 2016 21:09

J'ai vu le livestream en VOD et une chose est sure il y aura pas de downgrade tellement le jeu est moche
MarcelloDuy

Messagepar TrevorP » Mer 8 Juin 2016 21:31

Un jeu Ubi faut toujours attendre les tests avant d'acheter
TrevorP

Messagepar Coboura » Mer 8 Juin 2016 22:38

Comme vous très peu hypé par le jeu, j'attends d'en voir plus
Coboura
Gamer

Messagepar seblegamer » Mer 8 Juin 2016 23:14

"En ce qui concerne l’effet bad buzz et le downgrade graphique dont tu fais référence, il faut se remettre dans le contexte de l’époque. A ce moment-là, les nouvelles consoles n’étaient pas sorties et on travaillait à l’aveugle. On s’est donc projeté dans une technologie qui n’existait pas encore."

Ok ... pourquoi pas ... admettons ...
Mais c'est quoi alors l'excuse du downgrade graphique pour The Division sorti qqs années après ?
Faut arrêter de prendre les gamers pour des c.ns sérieux -_-
ID PS3 : seblegamer
seblegamer
Addict Gamer

Messagepar Notix » Jeu 9 Juin 2016 00:49

seblegamer a écrit:"En ce qui concerne l’effet bad buzz et le downgrade graphique dont tu fais référence, il faut se remettre dans le contexte de l’époque. A ce moment-là, les nouvelles consoles n’étaient pas sorties et on travaillait à l’aveugle. On s’est donc projeté dans une technologie qui n’existait pas encore."Ok ... pourquoi pas ... admettons ...Mais c'est quoi alors l'excuse du downgrade graphique pour The Division sorti qqs années après ?Faut arrêter de prendre les gamers pour des c.ns sérieux -_-

S'ils ne connaissait pas ce qu'allait donné la ps4 et la one, ils savaient en revanche très bien le rendu que pouvait délivré les pc... Avec un jeu optimisé avec les pieds et des options carrément désactivées dans les menus cachés que des mods allait simplement réactiver...

A part çà,
j'ai bien aimé le premier ci ce n'est la couleur, perso je trouvais le jeu bcp trop clair, trop fade par exemple gta 5 je trouve l'équilibre des couleurs parfaites (je joue sur un écran de graphiste donc je dois vivre avec du reverse ghosting en revanche les couleurs elle sont vraiment fidèle chez moi). A contrario d'après les video de gameplay que j'ai vu Uncharted 4 me parait trop saturé.
Notix

Messagepar SkyNex926 » Jeu 9 Juin 2016 10:37

Il est pas moche le jeu...
SkyNex926

Messagepar SkyNex926 » Jeu 9 Juin 2016 10:49

En tout cas il est mieux que Watch Dogs 1
SkyNex926

Messagepar lecteur » Jeu 9 Juin 2016 11:06

Ouais, en gros c'est Assassin's creed sans les lames mais avec un smartphone, quoi.
lecteur

Suivante

Retourner vers Actualités