Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Messagepar the-blastor » Dim 22 Juin 2014 20:31

ils ont fait exprès, affaire close..
THIS IS SPARTAAAA
the-blastor
Addict Gamer

Blog JeuxActu:

Messagepar Maony » Lun 23 Juin 2014 10:34

Si le jeu a été optimisé de la sorte sur PC on comprend mieux aujourd'hui pourquoi il ne tourne pas en 60 img/s sur PS4...

Ubisoft n'a jamais vraiment travaillé avec des devs expert en optimisation...
Maony

Messagepar grungegamer » Ven 27 Juin 2014 13:00

titi113 a écrit:Il faudrait que les développeurs comprenne que les joueurs pc sont différents des joueurs console moi je veux qu'un jeu demande tellement en puissance qu'il faut que je retourne au magasin acheté une carte plus grosse ça c'est le joueur pc on veut des jeux qui mérite le matos qu'on paye une petite fortune marre de vos connerie à partir d'aujourd'hui moi je mais la main dans mon portefeuille que pour des jeux d'une qualité comparable à watch dog avec son MOD sinon je prend la version gratuite. Fibre optique ça va très vite

Franchement j'ai regardé la vidéo, parfois on ne sait pas si c'est la version E3 ou l'autre qui est la plus upgradée des deux. Un de ces quatre quelqu'un se trompera en inversant la description au-dessus des vidéos ou en faisant exprès de les inverser et toute la communauté des PCistes criera au scandale. Finalement, du moment que le jeu est réputé le plus beau possible tout va bien ; à la limite il pourrait même rester dans sa boîte...
grungegamer
Gamer

Messagepar mika60180 » Mer 2 Juil 2014 00:09

perso le jeux en ultra et certe pas mal mais pas une claque visuel ayant joué a la version ps4; par contre une fois the worse installé la difference et flagrante un enorme fossé entre la ps4 et le pc (j'ai 2 r9 280 et un fx 8350) sa tourne nikel
mika60180

Messagepar tatouffe » Mar 8 Juil 2014 22:09

ya toujours des mémères qui chiale pour rien , si vous etes pas heureux , achetez en pas de jeux cé tout.
tatouffe

Précédente

Retourner vers Actualités