Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Watch Dogs : Ubisoft s'explique sur le downgrade graphique

Messagepar JeuxActu » Ven 20 Juin 2014 15:51

Watch Dogs : Ubisoft s'explique sur le downgrade graphique
Image
Alors que The Worse, un moddeur, a réussi à débloquer les paramètres graphiques de l'E3 2012, Ubisoft sort aujourd'hui un patch pour corriger certains problèmes de Watch Dogs et s'explique sur les raisons de ce bridage.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar flow04 » Ven 20 Juin 2014 16:48

Euh sinon c'est quand que l'on peut pirater et filer ses amis ?? car les inconnus c'est bien sympa mais ses potes ça serai mieux!!!
flow04

Messagepar windurst » Ven 20 Juin 2014 19:31

Mouais, je reste dubitatif.. Ce qui me fait donc douter de leur volonté d'avoir du 1080p et 60 fps pour "the Division" :)
"Je suis là, tapi dans l'ombre et je vous guette"
windurst
Addict Gamer

Messagepar Bertrand67 » Ven 20 Juin 2014 20:41

Heureusement que je ne l'ai pas acheté, la honte pour Ubisoft, c'est une vraie réponse de faux-culs.
Bertrand67
Casual Gamer

Messagepar kulshedra » Ven 20 Juin 2014 22:01

Ca apres c'est aux joeurs PC de decider d'etre en "ultra" (quitte a mettre une alerte) ou en "elevé" bref une belle connerie et un beau foutage de g****e.

A l'E3 on montre une alpha ou une beta, niveau graphismes on sait que ça ser mieux mais la c'est tout le contraire alors oui ça fait un bon coup de pub mais le retour de baton peut etre violent.
kulshedra

Messagepar bobbylamousse » Ven 20 Juin 2014 23:02

Ils sont sérieux Ubi ?
Ils ont vraiment sorti un patch qui empêche d'utiliser le mod ou alors j'ai rien compris ?
bobbylamousse
Casual Gamer

Messagepar dave624 » Ven 20 Juin 2014 23:30

Je joue a ce jeu sur pc en ultra et c est un jeu excellent niveau gameplay histoire et graphique.... que voulez vous de plus???
dave624
Addict Gamer

Messagepar Mizuki06 » Sam 21 Juin 2014 11:53

En même temps, il n'y a que chez Ubisoft qu'il y a une instabilité en réactivant ces effets. Et sous prétexte que ça ne marcherait pas chez eux, ils empêchent les joueurs (chez qui ça marche bien, et surtout mieux) d'exploiter ce mod.

Foutage de gu.. ?
Mizuki06
Gamer

Re: Watch Dogs : Ubisoft s'explique sur le downgrade graphique

Messagepar azerty » Sam 21 Juin 2014 21:59

la vérité c'est qu'ils ne veulent pas mettre la nouvelle gen de console dans l'embarras dans leurs première année d'existence en donnant un net avantage au pc vu le retard sur le lancement du jeu qui veut dire certainement que la nouvelle gen est moins puissante que prévu pour supporter de tels rendus graphique, mais tout le monde sera fixé dans watchdog 2 sur ces déclarations est ce que ça va évolué visuellement ou il y aura de nouvelle excuses de ce genre.
si tu ne distingue plus le virtuel du réèl , alors c'est que t'a quitté le monde pour rejoindre le paradie des jeux vidéos
azerty
Addict Gamer

Messagepar titi113 » Dim 22 Juin 2014 07:53

Il faudrait que les développeurs comprenne que les joueurs pc sont différents des joueurs console moi je veux qu'un jeu demande tellement en puissance qu'il faut que je retourne au magasin acheté une carte plus grosse ça c'est le joueur pc on veut des jeux qui mérite le matos qu'on paye une petite fortune marre de vos connerie à partir d'aujourd'hui moi je mais la main dans mon portefeuille que pour des jeux d'une qualité comparable à watch dog avec son MOD sinon je prend la version gratuite. Fibre optique ça va très vite
titi113

Suivante

Retourner vers Actualités