Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Wii U : le gameplay asymétrique, c'est quoi ?

Messagepar JeuxActu » Ven 15 Juin 2012 19:15

Wii U : le gameplay asymétrique, c'est quoi ?
Image
Parlant depuis quelques jours très régulièrement de sa Wii U, Nintendo évoque également très souvent le gameplay asymétrique. Pour en savoir plus sur ce concept, voici notre article explicatif.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar klein88 » Ven 15 Juin 2012 22:26

c'est pas ça qui va me convaincre de l'acheter lol
klein88

Messagepar Flanby2 » Ven 15 Juin 2012 22:57

oué ben ça sent une autre console bien pourrie signée Nintendo :D
Flanby2

Messagepar regdan » Ven 15 Juin 2012 23:01

pas mal comme console
regdan
Casual Gamer

Messagepar fredo63 » Sam 16 Juin 2012 09:37

une console pour les mioche quoi!
fredo63

Messagepar phatik » Sam 16 Juin 2012 11:50

J'attend voir, je la sent pas trop la Wii U... Peut être avec la sortie de bon jeux, ça me donnera envie, mais la mablette me donne l'impression d'tre qu'un simple accessoire, je suis sure que sony ou microsoft pourraient faire pareil comme ce fut le cas pour la wiimote (mais la pour moi il y avais vraiment un truc intéressant)... Pour sony rien que via la psVita (par exemple). D'ailleurs cette mablette fait penser à une console portable.. Un autre truc qui commence à m'énerver c'est le prix de leurs jeux: il baisse pratiquement pas, c'est pénible! Acheter un mario (un jeu de qualité) mais toujours à 45, 50, voir 60€, sans déconné on c'est que c'est bien mais c'est toujours la mme recette depuis des siècles, au bout d'un moment faut que ça baisse de prix. Voilou petit coup de g, pas parce que je n'aime pas, mais parce qu'on nous prend un peu pour des c.. (sans parler de toutes les adaptation pourri d'autre licences qu'on se tape)... C'est pour ça que j'ai acheté une ps3...) Voilou!
phatik
Casual Gamer

Messagepar djflo » Sam 16 Juin 2012 12:46

Ça va être long pour mes mains de s'habituer à la manette en tout cas, elle est grande, et je suis habitué à la manette de la Xbox 360 et son pad. Le gameplay asymétrique semble être une idée originale. :)
Quand on veut la guerre on la provoque on ne la demande pas!
djflo
Gamer

Messagepar the-blastor » Sam 16 Juin 2012 13:21

c'est une bonne console pour les hardcord gamer >( un joueur qui joue à plusieur jeux différent)
.. voili voila
THIS IS SPARTAAAA
the-blastor
Addict Gamer

Blog JeuxActu:

Messagepar Deelane » Sam 16 Juin 2012 13:47

Comme la Wii , la Wii u sera une arnaque et en aucun cas une console pour gamers
Iwata peut avaler ses bananes au lieu d'essayer de nous les mettre dans le uc! :)
Deelane
Gamer

Messagepar KillNintendo » Sam 16 Juin 2012 14:23

Ca sera sans moi surtout que graphiquement ça vaut même pas la PS3 si la 360 et les prochaines consoles risquent de lui mettre la misère
KillNintendo

Suivante

Retourner vers Actualités