Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Wolfenstein Youngblood : en attendant notre test, voici le trailer de lancement avec les soeurs jumelles

Messagepar JeuxActu » Jeu 25 Juil 2019 09:32

Wolfenstein Youngblood : en attendant notre test, voici le trailer de lancement avec les soeurs jumelles
Image
Wolfenstein : Youngblood sort aujourd'hui sur PC, ce qui explique pourquoi Bethesda Softworks a mis en ligne le trailer de lancement dans lequel les soeurs jumelles assurent le spectacle.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar ashton_x » Jeu 25 Juil 2019 17:49

Pas très jolies les jumelles. Sérieux quoi.
ashton_x

Messagepar Narutovore » Jeu 25 Juil 2019 18:11

Et alors ? Elles sont là pour exploser du ****, pas pour poser sur une couverture de magazine. Moi je dis qu'elles ont l'air aussi badass que leur père (sachant que leur mère n'a rien non plus d'une fillette en sucre) et ça me plaît !
"Ne prie pas. Si tu pries tu auras les mains jointes et tu seras incapable de combattre..." - Guts
ID PSN : Berserkovore
Narutovore
Modérateur
Modérateur

Messagepar Venon18 » Jeu 25 Juil 2019 19:47

@Narutovore

Arrête d'ignorer cette campagne de désexualisation à la con. Les féministes règnent sur les médias. On se mange les mêmes propagandes qu'importe le studio. C'est gerbant.
Venon18

Messagepar Narutovore » Jeu 25 Juil 2019 22:35

@ Venon18
Je vois pas en quoi c'est gerbant que les femmes soient montrées autrement que comme des objets à fantasmes sexuels. D'ailleurs c'est pas parce qu'ici on a à faire à des guerrières endurcies qu'elles sont asexuées.
Il me semble avoir lu y a pas longtemps des trucs genre "l'occupation féminazie qu'on subit depuis des années" ; dans ce cas il y a sûrement beaucoup à dire sur l'occupation "masculinazie" que les femmes subissent depuis la nuit des temps...
"Ne prie pas. Si tu pries tu auras les mains jointes et tu seras incapable de combattre..." - Guts
ID PSN : Berserkovore
Narutovore
Modérateur
Modérateur

Messagepar Socrate972 » Ven 26 Juil 2019 08:01

Le jeu est badass et le graphisme es de haute volé, sur ps4 classic sa tourne hyper bien franchement je recommande
Socrate972

Retourner vers Actualités