Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

[NEWS] - X06 > DoAX 2 sous le soleil de Barcelone

Messagepar JeuxActu » Jeu 28 Sep 2006 10:40

Le spin-off next gen' de la série Dead or Alive continue sa promotion charnelle avec ces images de Dead or Alive Xtreme 2.

[ Voir l'article ]
JeuxActu
God Gamer

Messagepar filnius » Jeu 28 Sep 2006 13:53

les filles sont super belles :D
filnius
Casual Gamer

Messagepar tekken_kof » Jeu 28 Sep 2006 16:25

les filles sont super belles

super bonnes tu veux dire, car si ce n 'est que d 'avoir toujours la même g****e et des jolies formes, j 'appelles cela du foutage de g****e pur et simple.
Franchement, les femmes sont vraiment pris pour des objets, pour ne pas dire jouets.
de toute façon, y a deux genres de filles en france:
- les filles trop sympas et gentilles (y en a des belles je vous assure)
-les péta****,

nan, sans déconner je ne juge pas, mais on vit trop dans un monde de merde, certes bien, mais rempli de défauts difficilement pardonnables.
après, c 'est à vous de choisir si vous voulez vous retrouvez avec une jolie petite minette, ou vous faire une pu**, ou pire même, vous rincez l 'oeil( pour ne pa dire votre bas) devant ce jeu après avoir claqué 70 euros pour ce dernier, alors qu' avec cet argent on peut faire plein de choses inimaginables.
et dire qu 'il y a des personnes qui meurent de faim dans le monde.....
ce jeu est vraiment un gagne-pain, pas plus.
lamentable.

oui, je sais, je détestes ce genre dejeu, cela va de soi. :( :? :? :x :cursing: :jason2: :thumbdown:
Bouh
tekken_kof
Addict Gamer

Messagepar Jarod » Jeu 28 Sep 2006 18:58

Itagaki a récemment déclaré dans une ITW que ce jeu était fait avant tout pour sa fille, qui adooore essayer tout plein de maillots avec ses copines à la plage ! ^.^

Je suis surpris par le peu de différence entre DoaX sur Xbox et DoaX 2 sur Xbox 360. Je me demandes quand Itagaki et son équipe comprendront que plutôt que de cloner 8 poupées barbies (comme tu le dis, les plastiques de chaque fille sont les mêmes) il serait plus intéressant de se concentrer sur la gamme émotionelle des filles, qui laisse toujours à désirer. C'est en franchissant ce pas, qu'elles seront plus craquantes et intéressantes à voir évoluer. Ici, l'abondance de chair, et l'absence quasi-totale de tissu ne laisse même plus de place au mystère, si j'ose dire ... ^.^

Sinon, Kasumi rox.

8)
Jarod
Addict Gamer

Messagepar pelon » Ven 29 Sep 2006 11:13

Christie Powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :whip:
pelon
Addict Gamer

Retourner vers Actualités