Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Xbox Live : Microsoft lâche la liste des jeux gratuits pour le mois prochain, ça va trancher sec

Messagepar JeuxActu » Jeu 28 Fév 2019 10:36

Xbox Live : Microsoft lâche la liste des jeux gratuits pour le mois prochain, ça va trancher sec
Image
Après Sony Interactive Entertainment, c'est maintenant Microsoft qui dégaine la liste des jeux que les membres Gold du Xbox Live pourront télécharger gratuitement durant le mois de mars.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar Narutovore » Jeu 28 Fév 2019 12:31

Aaaah Metal Gear Rising ; son Raiden charismatique en diable, sa bande-son, ses combats de boss... Perfectible sur certains points (notamment la gestion de la caméra) mais il reste mon jeu coup de coeur de la gen PS3/Xbox 360 !
"Ne prie pas. Si tu pries tu auras les mains jointes et tu seras incapable de combattre..." - Guts
ID PSN : Berserkovore
Narutovore
Modérateur
Modérateur

Messagepar Toll_Khyenn » Jeu 28 Fév 2019 15:10

Star Wars Republic Commando! <3 <3
Pas made in Japan... malheureusement...
Toll_Khyenn
God Gamer

Messagepar grosquick » Lun 4 Mar 2019 23:53

mdr ms en panne sèche obligé de sortir des jeux qui datent de plsu de 2002 pour les fans xbox affamés et en plus ils en redemandent lol vous voulier la xbox 1 sur la xbox x vous en reviez ms la fait je susi trop mdr lol allez dernier tour de piste et on rembale lepisode xbox courage les gars moi je me marre trop lol merci ms trop fort sur ce coup
grosquick

Re:

Messagepar Toll_Khyenn » Mer 6 Mar 2019 22:29

grosquick a écrit:mdr ms en panne sèche obligé de sortir des jeux qui datent de plsu de 2002 pour les fans xbox affamés et en plus ils en redemandent lol vous voulier la xbox 1 sur la xbox x vous en reviez ms la fait je susi trop mdr lol allez dernier tour de piste et on rembale lepisode xbox courage les gars moi je me marre trop lol merci ms trop fort sur ce coup

Qu'est ce qu'il y a mon petit? On est aigri? On ne sait pas quoi faire d'autre que troller sur les news MS?
C'est que tu t'ennuies?
Allez, ça va aller.
Laisse les joueurs jouer aux jeux qu'ils aiment et peut être, pour certains, finir des jeux qu'ils n'ont pas eu l'occasion de finir à l'époque.
Et un bon jeu, même vieux, reste un bon jeu. ;)
Pas made in Japan... malheureusement...
Toll_Khyenn
God Gamer

Retourner vers Actualités