Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Xbox One S All-Digital : la console sans lecteur s'offre une date de sortie et une image

Messagepar JeuxActu » Jeu 21 Mar 2019 16:51

Xbox One S All-Digital : la console sans lecteur s'offre une date de sortie et une image
Image
Toujours à l'état de rumeur, la Xbox One S All-Digital, une version sans lecteur de disque de la Xbox One S, pourrait bien avoir enfin de premières images et une date de sortie, selon certaines personnes bien renseignées...

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar Uniko » Jeu 21 Mar 2019 20:33

Qu'en est il du prix ???
C'est bien beau de donner une date mais c'est pas ce qui compte pour le consommateur..
On veux savoir si le prix est attractif, correct ou trop cher. ceci afin de savoir si on le prendra ou pas.
Uniko
Gamer

Messagepar Bob-LE-bob » Jeu 21 Mar 2019 21:11

Quelle magnifique brique blanche, d'un blanc laquée superbe, on ne peut pas dire qu'elle soit moche car on ne peut pas dire: que le vide soit moche dans l'absolue, je veut dire philosophiquement parlant sur une dissertation au bac "est ce que la Xbox one s all digital est belle ou moche ?" Vous avez 15 heures, des chips et un casse-dalle. Le 20/20 C'est pour les copie blanches.
Bob-LE-bob

Messagepar Bob-LE-bob » Jeu 21 Mar 2019 21:24

Mais alors justement: si ils sortent là console .plus une manette .plus tous les fils .PLUS..... micraft, sera of Thieves et forza horizon 4, les 3 jeux avec tous les dlc et en version boîte-collector numérotées édition limitée tous les 3: C'est du génie marketing :FDG d'or direct.
Bob-LE-bob

Messagepar Arf » Ven 22 Mar 2019 12:21

Bob-LE-bob a écrit:Quelle magnifique brique blanche, d'un blanc laquée superbe, on ne peut pas dire qu'elle soit moche car on ne peut pas dire: que le vide soit moche dans l'absolue, je veut dire philosophiquement parlant sur une dissertation au bac "est ce que la Xbox one s all digital est belle ou moche ?" Vous avez 15 heures, des chips et un casse-dalle. Le 20/20 C'est pour les copie blanches.

Xbox...Tout est dans l'appellation...Elles sont loin d'être moches, même si une courbe ou deux adouciraient bien ce côté "parpaing"...
Arf

Messagepar Repenty » Ven 22 Mar 2019 13:47

Elle est encore plus petite. Microsoft a sortie la 1ère console sans lecteur et google la 1ère console sans console. Mais que font les gilets Jaunes ???
Repenty
Addict Gamer

Messagepar dante404 » Ven 22 Mar 2019 15:10

J'espère qu'elle fera 1 flop sans égale comme la PSP GO à son époque et si ce n'est pas le cas c'est la mort du JV et la ot du JV pour moi tout court pour moi car il est hors de question de me mettre au tout démat et j'espère que les vrai fan de JV pense comme moi
dante404

Messagepar dante404 » Ven 22 Mar 2019 15:17

J'espère qu'elle fera 1 flop sans égale comme la PSP GO à son époque et si ce n'est pas le cas c'est la mort du JV et surtout la mort du JV pour moi tout court car il est hors de question de me mettre au tout démat et j'espère que les vrais fans de JV pense comme moi, dès que les consoles passent aux tout démat ( surement la PS6 ) j'arrête le JV direct
dante404

Messagepar Napoleone » Sam 23 Mar 2019 03:23

Napoleone

Messagepar Arf » Sam 23 Mar 2019 05:02

Disc free gaming...Le martelage commercial insidieux commence...Libérer de la "containte" du disque... Dieu que c'est beau...Comme le consommateur lambda est un veau aimant être appâté à grand coup de slogans simplistes, cela trouvera son écho...Sinon, les journaleux du site, c'est quand vous voulez un vrai article de fond sur le sujet... Autre chose que le relais ou le simple copier-coller d'informations que l'on peut très bien trouver par soi-même...Une petite prise de risque et d'opinion de votre part changerait de votre rôle de "guichetier" des éditeurs/constructeurs...
Arf

Suivante

Retourner vers Actualités