Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Messagepar Narutovore » Mer 1 Nov 2017 18:47

Pas daltonien, juste lâche et complètement demeuré. Un pauvre type quoi...
"Ne prie pas. Si tu pries tu auras les mains jointes et tu seras incapable de combattre..." - Guts
ID PSN : Berserkovore
Narutovore
Modérateur
Modérateur

Messagepar El-Tuco » Mer 1 Nov 2017 18:52

Parlez de lui c'est lui faire trop d'honneur, il n'en vaut même pas la peine. C'est juste un paumé et un pauvre minable.
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." (Michel Audiard)
El-Tuco
Addict Gamer

Messagepar agora666 » Mer 1 Nov 2017 19:03

Quelqu'un a du éveiller son courroux au détour d'un post quelconque, et maintenant nous subissons cette pathétique vendetta...A ce niveau de crétinerie, l'euthanasie reste la seule option...
agora666

Messagepar Jon-Snow » Mer 1 Nov 2017 19:06

KAOROS a écrit:
Jon-Snow a écrit:Moi, si tout ce passe bien c'est pour vendredi hâte.
Veinard!!! J'ai hâte de faire Assassin's dessus! L'Egypte antique... Ça faisait longtemps qu'un Assassin's m'avait hypé de la sorte...Bon jeu à toi!
Merci, moi aussi j'ai le jeu mais j'attends la xbox one x pour le commencer hateee.....
Jon-Snow

Messagepar El-Tuco » Mer 1 Nov 2017 19:11

Et l'autre qui en remet une couche! "ni vu ni connu mais de quoi tu parles !?" :mrgreen: :lol:
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." (Michel Audiard)
El-Tuco
Addict Gamer

Messagepar San Antonio » Mer 1 Nov 2017 19:17

mario59 el-mongolito y loco a écrit:Je dis du bien pouce ROUGE, je dit du mal pouce ROUGE...

Image
San Antonio

Messagepar KAOROS » Mer 1 Nov 2017 21:54

J'suis parti sur un autre site où les mecs pleurnichent pour rien! Étant donné que nous sommes sur une XBOX, je vous partage les offres de reprises Micromania pour la ONE X:

PS4 PRO: REPRISE 220€ RESTE 279,99€
PS4 Slim: 150€ RESTE 349,99€
PS4 : 150€ RESTE 349,99€
SWITCH: 175€ RESTE 324,99€
XBOX ONE S: 100€ RESTE 399,99€
XBOX ONE: 100€ RESTE 399,99€

Les gars, sur le site en question gueulent: "Au voleur!"
Et c'est pas étonnant, malgré l'annonce de la SCORPIO lors de la présentation de la ONE S à l'E3 l'année dernière, les gars décident quand même de se la procurer et ce à 400€. Maintenant, ils s'étonnent que la reprise proposée n'est que de 100€... Ce qui pour ma part me va très bien car j'ai une fat. Je savais pertinemment que je n'allais pas débourser 500€ net de ma poche et 400€, ça passe déjà mieux!
Ils ne comprennent pas également qu'il est tout à fait normal que les consoles concurrentes sont reprises plus chères.
Cela afin d'attirer de nouveaux clients.

Ceux qui ont pris une ONE S pour ensuite se prendre une ONE X, je ne peux les comprendre, à moins de vouloir 2 consoles XBOX chez soi. Mais si c'est pour la revendre... Nan! Je ne les comprends pas.

Il ne faut pas oublier que la ONE S a drastiquement baissé (il me semble qu'avec 280€ on peut s'en procurer une neuve)
KAOROS

Messagepar slash1276 » Mer 1 Nov 2017 22:42

Narutovore a écrit:Pas daltonien, juste lâche et complètement demeuré. Un pauvre type quoi...

Il n'est pas tout seul en tout cas. Ils font ça en groupe ou quoi? Mais en étant un peu logique, ce sont des gars qui ont un compte, puisque si tu viens ici en anonyme tu ne peux pas liker. Fin bref, j’arrête de me prendre la tête avec ça...juste que c'est pathétique de connerie.
slash1276

Re:

Messagepar Toll_Khyenn » Mer 1 Nov 2017 22:49

slash1276 a écrit:
Narutovore a écrit:Pas daltonien, juste lâche et complètement demeuré. Un pauvre type quoi...

Il n'est pas tout seul en tout cas. Ils font ça en groupe ou quoi? Mais en étant un peu logique, ce sont des gars qui ont un compte, puisque si tu viens ici en anonyme tu ne peux pas liker. Fin bref, j’arrête de me prendre la tête avec ça...juste que c'est pathétique de connerie.

C'est clair... Inutile de t'occuper de ces résidus de fausse couche. Je ne sais pas ce qu'ils cherchent. Peut être qu'ils se sentent puissants pour compenser une certaine impuissance ailleurs...
Pas made in Japan... malheureusement...
Toll_Khyenn
God Gamer

Messagepar gwadek » Mer 1 Nov 2017 23:05

@ nizo tu as un pc portable de 800 euros et la x rivalise tout juste avec alors que ton pc à 4 ans! comment dire bah je te crois pas en faite désolé mais ce que tu dis est trop gros pourquoi je dis ça ?
1)ton pc a 4 ans ça m'étonnerais qu'il face de la 4K native en 60ips
2)je pense pas que ton pc arrive pas à faire tourné tout les jeux en full hd ultra en 60ips
3)en 2012 donc il y a 5 ans j'avais moi aussi un pc dedans j'avais une gtx 660, 8 go corsaire vengance j'avais aussi une bonne carte mère asrock il me semble et un cpu amd fx 4100 quad cores, à ce moment la on était en 2012 bah la xbox one et la ps4 faisait aussi bien tourné les jeux que mon pc, console qui est sorti 1 an après et mon pc à l'époque a couté 750 euro!
donc ton pc portable à 800 euros est loin de rivalisé avec une one x qui déjà en terme de matos rivalise avec un pc de 1000euros et quand terme d'optimisation rivalise avec un pc de 1500euros et c'est pas moi qui l'invente.
https://www.youtube.com/watch?v=vA8pUasd12U
https://www.youtube.com/watch?v=QdWOOt7hJ6k
https://www.youtube.com/watch?v=yXklO1QEBek
voila quelque comparo les gens osé dire qu'il y a aucune différence !
jack rip that door!
gwadek
Addict Gamer

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités