Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Re:

Messagepar Nizo » Jeu 2 Nov 2017 18:01

Repenty a écrit:
Nizo a écrit:Y a une marée de dislike ces temps ci.On a réveillé des trolls ou des haters de leurs hibernation?

Non c'est toujours le même génie de fanboys pro-MS avec ses multiples comptes qui repasse sur vos historiques...

@ El-tuco,
Ca le ronge depuis tellement longtemps que même veuve poignet ne doit plus être sa priorité pour soulager son complexe. Après franchement foutez-vous en de ce système de like, ça n'a jamais été crédible...

Je ne pense pas. Même les pro ms s'en prennent.
Nizo

Re:

Messagepar gwadek » Jeu 2 Nov 2017 18:21

El-Tuco a écrit:
gwadek a écrit:
XBOX ONE S: 100€ RESTE 399,99€XBOX ONE:

el tuco le prix doit être raisonnable pour toi vu qu'il y a pas longtemps tu disais quelle allait couter 800 euros ^^

Je te parle des prix de reprise...tu sais lire ? Un One Slim achetée l'an dernier au prix fort 349 € et reprise un an plus tard à 100 €uros c'est normal pour toi ? Vos sales manies de fan boy vous impose même de vous faire rançonner jusqu’à vos boutons de culotte! Donne carrément le code de ta carte bleue ça ira plus vite! :mrgreen: :lol:

un jeu physique acheté 70 euros repris 20 euros 1 semaine plus tard c'est normal pour toi ? depuis le début des consoles ce genre de pratique existe rien de nouveau sous le soleil, désolé pour toi si tu tombe des nues
jack rip that door!
gwadek
Addict Gamer

Messagepar El-Tuco » Jeu 2 Nov 2017 20:47

Non mais moi j'en ai RAF! Si vous aimez vous faire Enk à sec c'est votre blêm pas le mien. :mrgreen:

===>J-5<===
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." (Michel Audiard)
El-Tuco
Addict Gamer

Messagepar juste juste » Jeu 2 Nov 2017 23:23

slash1276 a écrit:Hahaha les mecs ont été unliker tous mes messages dans mon historique! Je suis passé de 7....à 34!! Hahaha bande de pauvres m****! :-D

non mais t'as vu ta tronche aussi et c'est moi qu'on traite de chochon trufier après! mais balayer devant votre porte les donneures de leçon a bon entendeure...
juste juste

Messagepar justice pour tous » Jeu 2 Nov 2017 23:28

El-Tuco a écrit:Non mais moi j'en ai RAF! Si vous aimez vous faire Enk à sec c'est votre blêm pas le mien

et ca continue eltuco qui se croive le plus fort le plus intellignent avec ses post malabars a 2 balles pov mec on t'as compris tu ten fous de la X? alors ok retourne sur ta ps4 cherie astique toi fais toi plaisire et fous nous la paix!! dire quon disait que je pourissez les topics ps4 vous faites pareille tu fais pitié.....
justice pour tous

Messagepar El-Tuco » Ven 3 Nov 2017 00:02

Go fuck yourself assh@le! :D
El-Tuco
Addict Gamer

Messagepar Narutovore » Ven 3 Nov 2017 00:35

"justice pour tous"... J'aurais dû m'en douter ! :lol: Allez, balances donc tes pouces rouges, petite m*rde insignifiante ! ;)
"Ne prie pas. Si tu pries tu auras les mains jointes et tu seras incapable de combattre..." - Guts
ID PSN : Berserkovore
Narutovore
Modérateur
Modérateur

Re: Xbox One X : dernières précommandes pour être livré

Messagepar EikoSento » Ven 3 Nov 2017 00:40

大丈夫ですか
"Provoquer une explosion pour faire diversion d'une autre explosion, monsieur est un grand stratège. Jack Carver."
EikoSento
Gamer

Messagepar El-Tuco » Ven 3 Nov 2017 01:34

Toll_Khyenn a écrit:...puceau...

Puceau de la b*te très certainement, mais puceau du c#l, là j'ai un sérieux doute.... :mrgreen: :lol:
El-Tuco
Addict Gamer

Re: Xbox One X : dernières précommandes pour être livré

Messagepar EikoSento » Ven 3 Nov 2017 01:39

ぜんぜんおもしろくなかったです
"Provoquer une explosion pour faire diversion d'une autre explosion, monsieur est un grand stratège. Jack Carver."
EikoSento
Gamer

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités