Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Re:

Messagepar slash1276 » Dim 5 Nov 2017 18:54

triple X a écrit:
Nizo a écrit:Ou de ceux en mettant :roll:

oui je suis d'accord avect oi! mais ai-ce ma faute sil la fonction existe sur ce site hein.?
et mes 200 pouces sur mon comptes il sont pas arrivé tout sueul en 2 jours!. ceux qui disent non j'ai pas de multicomptes me font bien rire on me la fait pas a moi! domage quande je vais en recréer çà va repartir a zero et ils seront bien embétés!!

@slash sans racune jespere que tu trouveras ton bonheure ici le but etant de partager les expériences sur le gaming qque soit la machine.. et dsl si jai dis un truc qui ta offensé je le retire je ais reconnaitr mes erreurs moi contrairement a d'autres!

Ok mais en gros, t'es en train de nous avouer que c'est toi l'auteur de tout ce merdier?
slash1276

Messagepar triple X » Dim 5 Nov 2017 19:19

slash1276 a écrit:Ok mais en gros, t'es en train de nous avouer que c'est toi l'auteur de tout ce merdier?

dsl mais NON! en ce moment plutot sur ma X que des pouces a distribvuer les gamineries et gifs stupides je laisse ça a dautres merci bien ..
triple X

Re:

Messagepar slash1276 » Dim 5 Nov 2017 19:25

triple X a écrit:
slash1276 a écrit:Ok mais en gros, t'es en train de nous avouer que c'est toi l'auteur de tout ce merdier?

dsl mais NON! en ce moment plutot sur ma X que des pouces a distribvuer les gamineries et gifs stupides je laisse ça a dautres merci bien ..

En tout cas, il y en a bien un qui s'amuse à en coller un paquet à tout le monde. J'ai d'û m'en choper 70 en 4 jours! Bref...
slash1276

Re: Xbox One X : dernières précommandes pour être livré

Messagepar slash1276 » Dim 5 Nov 2017 22:56

Tiens? Le pauvre c o n continue avec ses pouces rouges? Vas y mongolien continue, tu nous amuses! Hahaha
slash1276

Messagepar El-Tuco » Mer 8 Nov 2017 21:30

slash1276 a écrit:
triple X a écrit:

En tout cas, il y en a bien un qui s'amuse à en coller un paquet à tout le monde. J'ai d'û m'en choper 70 en 4 jours! Bref...

Record battu! 247 en 10 jours! Je suis plutôt content! :D

Image"Une marionnette pleine d'amour..."Image

:mrgreen: :lol:
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." (Michel Audiard)
El-Tuco
Addict Gamer

Messagepar agora666 » Jeu 9 Nov 2017 12:55

slash1276 a écrit:Tiens? Le pauvre c o n continue avec ses pouces rouges? Vas y mongolien continue, tu nous amuses! Hahaha
Une tare génétique telle que la trisomie n'a rien à voir avec cet imbécile . Même si on devine un beau sujet d'étude sur les ravages de l'alcool durant une grossesse. Non, juste une très banale lâcheté, couplée à une abyssale crétinerie. Cocktail très commun malheureusement, dont nous avons un vrai porte-drapeau.
agora666

Re:

Messagepar Toll_Khyenn » Jeu 9 Nov 2017 14:44

El-Tuco a écrit:Record battu! 247 en 10 jours! Je suis plutôt content! :D

Image"Une marionnette pleine d'amour..."Image

Oui, bah tu provoques aussi! :lol: :lol:
Pas made in Japan... malheureusement...
Toll_Khyenn
God Gamer

Messagepar El-Tuco » Jeu 9 Nov 2017 22:19

Toll_Khyenn a écrit:...Oui, bah tu provoques aussi! :lol: :lol:

!?? Franchement ces pouces rouge, ça va vraiment t'empêcher de dormir ? Tu connais déjà ma réponse...

Image"...l'amour, la tendresse et les valeurs essentielles...ça s’appelle un pouce rouge dans le C**!...c'est la fête!"Image

"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." (Michel Audiard)
El-Tuco
Addict Gamer

Précédente

Retourner vers Actualités