Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Xbox One X : dernières précommandes pour être livré "Day One" !

Messagepar JeuxActu » Mar 31 Oct 2017 20:22

Xbox One X : dernières précommandes pour être livré "Day One" !
Image
La Xbox One X arrive dans quelques jours, le 7 novembre 2017 plus exactement. Aussi, si vous souhaitez être livré le jour de la sortie de la machine, sachez que les dernières précommandes sont à faire maintenant.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar Jon-Snow » Mer 1 Nov 2017 12:07

Moi, si tout ce passe bien c'est pour vendredi hâte.
Jon-Snow

Messagepar emmelbrent » Mer 1 Nov 2017 13:41

Ah yes vivement !! C'est clair que cette X tue tout ce qui existe pour l'instant, et vu ce qu'elle embarque, sa classe, et le lecteur 4K en prime, désolé mais 500€ c'est loin d'être un prix scandaleux, par rapport à d'autres sorties à 600€ avec que dalle dans le ventre pour le justifier, à part de gros gros mensonges que plein de benêts ont toujours avalés...
emmelbrent

Messagepar Nizo » Mer 1 Nov 2017 13:55

emmelbrent a écrit:Ah yes vivement !! C'est clair que cette X tue tout ce qui existe pour l'instant, et vu ce qu'elle embarque, sa classe, et le lecteur 4K en prime, désolé mais 500€ c'est loin d'être un prix scandaleux, par rapport à d'autres sorties à 600€ avec que dalle dans le ventre pour le justifier, à part de gros gros mensonges que plein de benêts ont toujours avalés...

Tu parles de la One premier modèle ? Si tu veux jouer la provocation, tu as mal choisi car MS n'est pas aussi exempt de reproches que Sony. Et heureusement que c'est la plus puissante console de salon, j'ai envie de te dire. Étant donnée que c'est la dernière à sortir ( 1 an après la concurrence *tousse*).
Les fans MS sont aussi pigeons que ceux de Sony si je suis ton raisonnement vu qu'ils passent deux ou trois fois à la caisse pour un upgrade.
Et tout dépend de ce que tu attends de 500 euros. Pour ma part, elle ne les vaut pas
Nizo

Messagepar KAOROS » Mer 1 Nov 2017 14:34

Nizo a écrit:
emmelbrent a écrit:Ah yes vivement !! C'est clair que cette X tue tout ce qui existe pour l'instant, et vu ce qu'elle embarque, sa classe, et le lecteur 4K en prime, désolé mais 500€ c'est loin d'être un prix scandaleux, par rapport à d'autres sorties à 600€ avec que dalle dans le ventre pour le justifier, à part de gros gros mensonges que plein de benêts ont toujours avalés...
Tu parles de la One premier modèle ? Si tu veux jouer la provocation, tu as mal choisi car MS n'est pas aussi exempt de reproches que Sony. Et heureusement que c'est la plus puissante console de salon, j'ai envie de te dire. Étant donnée que c'est la dernière à sortir ( 1 an après la concurrence *tousse*).Les fans MS sont aussi pigeons que ceux de Sony si je suis ton raisonnement vu qu'ils passent deux ou trois fois à la caisse pour un upgrade.Et tout dépend de ce que tu attends de 500 euros. Pour ma part, elle ne les vaut pas

Pas du tout d'accord avec ton analyse Nizo. Je suis passé par la fat et passera par la X, personne n'est obligé de passer par la case ONE S. Ensuite, j'ai envie de dire que l'intérêt de la ONE X va dépendre de ton exigence sur la qualité visuelle, apparemment, tu n'est pas exigent (ce n'est pas une critique) pour les personnes comme toi, une ONE S suffit. Mais pour d'autre un upgrade était nécessaire (développeurs et joueurs).
Et ensuite, une console à 500€ avec des perfs VISUELLLES supérieures à un PC de 1200€, une PS4 PRO à 400€ sur le marché... On ne peut pas dire qu'elle ne les vaut pas, ça serait de la mauvaise fois!
Cela dit, il y a une différence entre ne pas être intéressé d'un produit et son rapport qualité prix!
Dans le monde high-tech, c'est les chiffres qui parlent et son prix affiché et ses perfs technologique par rapport à ce qu'il y a sur le marché, la ONE X est un excellent rapport qualité prix!
Après, si l'on ne kiff pas XBOX ou pire aime les plomber à chaque news... C'est une autre histoire...
KAOROS

Messagepar KAOROS » Mer 1 Nov 2017 14:45

Jon-Snow a écrit:Moi, si tout ce passe bien c'est pour vendredi hâte.

Veinard!!! J'ai hâte de faire Assassin's dessus! L'Egypte antique... Ça faisait longtemps qu'un Assassin's m'avait hypé de la sorte...
Bon jeu à toi!
KAOROS

Messagepar Nizo » Mer 1 Nov 2017 15:07

KAOROS a écrit:
Nizo a écrit:
Tu parles de la One premier modèle ? Si tu veux jouer la provocation, tu as mal choisi car MS n'est pas aussi exempt de reproches que Sony. Et heureusement que c'est la plus puissante console de salon, j'ai envie de te dire. Étant donnée que c'est la dernière à sortir ( 1 an après la concurrence *tousse*).Les fans MS sont aussi pigeons que ceux de Sony si je suis ton raisonnement vu qu'ils passent deux ou trois fois à la caisse pour un upgrade.Et tout dépend de ce que tu attends de 500 euros. Pour ma part, elle ne les vaut pas
Pas du tout d'accord avec ton analyse Nizo. Je suis passé par la fat et passera par la X, personne n'est obligé de passer par la case ONE S. Ensuite, j'ai envie de dire que l'intérêt de la ONE X va dépendre de ton exigence sur la qualité visuelle, apparemment, tu n'est pas exigent (ce n'est pas une critique) pour les personnes comme toi, une ONE S suffit. Mais pour d'autre un upgrade était nécessaire (développeurs et joueurs).Et ensuite, une console à 500€ avec des perfs VISUELLLES supérieures à un PC de 1200€, une PS4 PRO à 400€ sur le marché... On ne peut pas dire qu'elle ne les vaut pas, ça serait de la mauvaise fois!Cela dit, il y a une différence entre ne pas être intéressé d'un produit et son rapport qualité prix!Dans le monde high-tech, c'est les chiffres qui parlent et son prix affiché et ses perfs technologique par rapport à ce qu'il y a sur le marché, la ONE X est un excellent rapport qualité prix!Après, si l'on ne kiff pas XBOX ou pire aime les plomber à chaque news... C'est une autre histoire...

J'ai un pc portable ( gamer, certes) de 800 euros et la X rivalise tout juste avec ( et j'insiste bien sur le "juste") Et il a 4 ans, donc bon, rivaliser avec un PC de 1200 euros, je pense que tu vas loin.
Je compare aussi avec les jeux que j'ai sur ps4 classique
( et non pro) et les apports sont minimums. A part peut être en framerate mais niveau claque visuelle, ça ne se repose que sur des petits détails et rien d'autre.
Je suis désolé mais de ce que j'ai vu, ça ne vaut pas 500 euros ( je ne dis pas que c'est scandaleux, toutefois) . Si c'était vraiment révolutionnaire comme le vend MS, je n'aurai rien dit. Ce qui n'est pas le cas et je pense que MS devrait baisser le prix.
Nizo

Messagepar El-Tuco » Mer 1 Nov 2017 15:53

Biquette a écrit:...à part de gros gros mensonges que plein de benêts ont toujours avalés...

Toi tu suces d'abord et ensuite tu avales c'est ça !? :mrgreen: :lol:
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." (Michel Audiard)
El-Tuco
Addict Gamer

Messagepar Repenty » Mer 1 Nov 2017 17:13

Ils ont intérêt à ne pas en produire beaucoup pour stimuler la demande en faisant croire à la pénurie.
Repenty
Addict Gamer

Messagepar slash1276 » Mer 1 Nov 2017 18:19

En fait, je me disais, le type qui met des pouces rouges; il est peut être daltonien le mec! :-D

Depuis plusieurs jours, je me prends du négatif au moindre commentaire...étrange.
slash1276

Suivante

Retourner vers Actualités