Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Xbox One X : de nouveaux studios internes et des exclu pour Microsoft ?

Messagepar JeuxActu » Mar 7 Nov 2017 13:42

Xbox One X : de nouveaux studios internes et des exclu pour Microsoft ?
Image
Après avoir fait fondre le nombre de studios internes avec entre autres la fermeture de Lionhead Studios (Fable) et l'annulation de Scalebound, il semble que Microsoft ait décidé de faire machine arrière et d'investir à nouveau.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar Jon-Snow » Mar 7 Nov 2017 16:23

je pense qu'à l'E3 2018 il y aura beaucoup de chose à annoncer ! enfin il était temps que Microsoft comprenne que c'est bien d'avoir la meilleure console actuel sur le marché mais il faut aussi des nouvelles licences forte comme chez sony ! vaut mieux tard que jamais....
Jon-Snow
Addict Gamer

Messagepar San Antonio » Mar 7 Nov 2017 16:54

"Ron ron ron, je pisse dans un violon..." Image

:mrgreen:
San Antonio

Messagepar El-Tuco » Mar 7 Nov 2017 17:47

Jon-Snow a écrit:...vaut mieux tard que jamais....

Tu devrais plutôt dire que Microsoft à plutôt intérêt à ratisser large du coté des studios si il veut que sa Xbox One X soit un véritable succès dans le grand public. Car une console sans jeux et cela quelque soit sa puissance c'est une console morte-née. Dixit la Jaguar d'Atari...
"Coupez moi tout ce qui pompe du jus et qui n'est pas indispensable et ramenez-les-moi sur terre!"
El-Tuco
Addict Gamer

Messagepar bwoly84 » Mar 7 Nov 2017 18:36

ils ont un grave problème d'organisation aussi. il leur manque un conseil de direction. parce que le gus là , logiquement il aurait pas durer aussi longtemps et encore à moins à la direction.

c'est quand qu'il est viré et remplacé ?
bwoly84

Messagepar Jon-Snow » Mar 7 Nov 2017 19:07

El-Tuco a écrit:
Tu devrais plutôt dire que Microsoft à plutôt intérêt à ratisser large du coté des studios si il veut que sa Xbox One X soit un véritable succès dans le grand public. Car une console sans jeux et cela quelque soit sa puissance c'est une console morte-née. Dixit la Jaguar d'Atari...
c'est pas faux ce que tu dis, mais je crois que Microsoft la belle et bien compris ! c'est pour cela qu'il réagit en public et aussi en interne pour avoir de gros baguage a l'E3 2018 ! car a l'heure actuel il sort sa nouvelle console avec beaucoup de jeux optimisés 4k et autres mais l'E3 2018 Nintendo et sony sortiront leur jeux triple AAA donc je pense que sortir une console puissante sans nouvelle licence forte au moment la serait négatif pour MS et ils le savent bien ils ont enfin pris conscience de cette faiblesse !!! donc il ne faut pas rabaisser a chaque fois MS pour un oui ou pour un non ! surtout quand il fait de bonne chose... Sur ce site j'ai l'impréssion que MS meme qu'il fait des choses positifs, on le critique a chaque fois ! c'est un manque de fair-play et de bonne foi :!:
Jon-Snow
Addict Gamer

Messagepar Narutovore » Mar 7 Nov 2017 19:11

J'espère pour les joueurs Xbox que Microsoft tiendra cet engagement. Je pense moi aussi que c'est comme ça qu'ils regagneront l'intérêt des joueurs et, par extension, des parts de marché...
"Ne prie pas. Si tu pries tu auras les mains jointes et tu seras incapable de combattre..." - Guts
ID PSN : Berserkovore
Narutovore
Modérateur
Modérateur

Messagepar Jon-Snow » Mar 7 Nov 2017 19:51

Narutovore a écrit:J'espère pour les joueurs Xbox que Microsoft tiendra cet engagement. Je pense moi aussi que c'est comme ça qu'ils regagneront l'intérêt des joueurs et, par extension, des parts de marché...
je suis d'accord avec toi ! narutovore...
Jon-Snow
Addict Gamer

Messagepar El-Tuco » Mar 7 Nov 2017 20:02

Jon-Snow a écrit:
Narutovore a écrit:J'espère pour les joueurs Xbox que Microsoft tiendra cet engagement. Je pense moi aussi que c'est comme ça qu'ils regagneront l'intérêt des joueurs et, par extension, des parts de marché...
je suis d'accord avec toi ! narutovore...

Et surtout et avant tout de regagner la confiance des studios. Ça fait toujours mal au c#l, mais on ne balance pas à la jaille une licence exclusive mythique comme Fable sur Xbox (entrainant la mort d'un studio légendaire comme Lionhead Studios quelques semaines plus tard) C'est ce genre de big boulette qui génère l’incompréhension, le doute et la défiance chez les développeurs, et dans le milieu du jeu vidéo le buzz tourne plutôt vite....
"Coupez moi tout ce qui pompe du jus et qui n'est pas indispensable et ramenez-les-moi sur terre!"
El-Tuco
Addict Gamer

Messagepar windurst » Mar 7 Nov 2017 20:32

El-Tuco a écrit:

Le marché d'hier n'est plus le marché d'aujourd'hui et ce n'est pas parce que la Xbox possède (pour l'instant) moins d'exclus que la One X ne se vendra pas. Pour preuve la console est déjà quasi en rupture de stock mais surtout, c'est que ce sont les jeux multiplateformes qui se vendent le plus (et oui, qu'on le veuille ou non) et donc, beaucoup de joueurs préfèreront la version "supérieur" comme ce fut le cas avec la 360 et la PS3 et ici, avec la Xbox One fat et la PS4 (version bien meilleure pour la console de Sony).
Nous verrons d'ici un an ou deux.
"Je suis là, tapi dans l'ombre et je vous guette"
windurst
Addict Gamer

Suivante

Retourner vers Actualités