Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Xbox One X "Project Scorpio" : un fan imagine une version alternative et c'est magique !

Messagepar JeuxActu » Jeu 24 Aoû 2017 15:27

Xbox One X "Project Scorpio" : un fan imagine une version alternative et c'est magique !
Image
Annoncée lors de la "conférence" de Microsoft lors de la gamescom 2017, la Xbox One X collector "Project Scorpio" a laissé de nombreux collectionneurs sur leur faim. Un fan a imaginé une autre version, bien plus inspirée.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar windurst » Jeu 24 Aoû 2017 16:22

Ah ouais, pas mal, ça donne bien comme ça !
"Je suis là, tapi dans l'ombre et je vous guette"
windurst
Addict Gamer

Messagepar olimann » Jeu 24 Aoû 2017 18:24

Un retour aux sources!
- Ma console me console -
olimann
Hardcore Gamer

Re: Xbox One X

Messagepar dochiter » Jeu 24 Aoû 2017 18:46

perso, je pense que pour la version actuelle de la X SCORPIO,ils auraient du faire une decoupe laser en façade avec une led verte pour "project scorpio",ça aurait ete plus dans l'edition limitée.
dochiter

Messagepar agora666 » Jeu 24 Aoû 2017 19:20

Joli! Et beau clin d'oeil au "parpaing" qu'était la première Xbox...De là a utiliser le terme de "magique"...
agora666

Messagepar El-Tuco » Jeu 24 Aoû 2017 19:54

+1

Image

Image

Magique je ne sais pas, mais nostalgique certainement.
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." (Michel Audiard)
El-Tuco
Addict Gamer

Messagepar DarkCity666 » Jeu 24 Aoû 2017 20:02

Affreux, je trouvais le design de la première Xbox ignoble.

La version limité scorpio est juste du foutage de g****e, juste une ridicule inscription project scorpio en vert.

La version normale de la one x est une copie de la PS2 en moins bien.

Voilà niveau design c'est le néant chez ms tant pour la x que la s( d'ailleurs pas bcp mieux chez Sony) mais bon c'est pas l'important, ce qui compte c'est l'intérieur et là niveau qualité-prix rien à dire, elle vaut la peine.
DarkCity666
Addict Gamer

Messagepar agora666 » Jeu 24 Aoû 2017 20:36

DarkCity666 a écrit:Affreux, je trouvais le design de la première Xbox ignoble.La version limité scorpio est juste du foutage de g****e, juste une ridicule inscription project scorpio en vert.La version normale de la one x est une copie de la PS2 en moins bien.Voilà niveau design c'est le néant chez ms tant pour la x que la s( d'ailleurs pas bcp mieux chez Sony) mais bon c'est pas l'important, ce qui compte c'est l'intérieur et là niveau qualité-prix rien à dire, elle vaut la peine.
En même temps, tout est dit dans le nom..."box"...C'est pas avec une appelation pareille que tu te lâches sur le design...Mais, comme tu le soulignes, tant que la forme assume les fonctions...
agora666

Messagepar KAOROS » Ven 25 Aoû 2017 09:36

DarkCity666 a écrit:Affreux, je trouvais le design de la première Xbox ignoble.La version limité scorpio est juste du foutage de g****e, juste une ridicule inscription project scorpio en vert.La version normale de la one x est une copie de la PS2 en moins bien.Voilà niveau design c'est le néant chez ms tant pour la x que la s( d'ailleurs pas bcp mieux chez Sony) mais bon c'est pas l'important, ce qui compte c'est l'intérieur et là niveau qualité-prix rien à dire, elle vaut la peine.

[modéré]
KAOROS

Re:

Messagepar windurst » Ven 25 Aoû 2017 14:58

windurst a écrit:Ah ouais, pas mal, ça donne bien comme ça !

Ah ouais !! 4 pouces rouges pour ça ? :? :mrgreen:

Merci aux @#!?/&@# qui me "détestent" (à ce point ? lol) de mettre un pouce rouge à chacun de mes commentaires même quand ceux-ci sont "neutres" ou tout "simples" comme celui-ci !! Continuez à déversez votre haine, si c'est cette seule façon de vous exprimer :lol:
En tout cas, ça situe le niveau !!
"Je suis là, tapi dans l'ombre et je vous guette"
windurst
Addict Gamer

Suivante

Retourner vers Actualités