Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Messagepar Jojotechmaster » Mar 18 Oct 2016 10:27

Restons ZEN...
En 10 nm, ça devrait passer.
Jojotechmaster

Messagepar orichi » Mar 18 Oct 2016 10:35

mario59 a écrit:c'est clair la ps4 pro jeux eb 2k la scorpio jeux en 4k mdrrr le pire c'est ke c'est vrai lollll sony a confondu vitesse est précipitation sur ce coup la ils ont vraiment merdé avec la pro °.^
salut toi tu en dis de la bouz lol microsoft n'a pas de jeu exclus assez bluffant pour attirer les joueurs qui prefereront le pc la ou sony a des exclus cool et surtout avec le prix une image de marque en bêton
orichi

Messagepar Killing Joke » Mar 18 Oct 2016 11:00

orichi a écrit:
mario59 a écrit:c'est clair la ps4 pro jeux eb 2k la scorpio jeux en 4k mdrrr le pire c'est ke c'est vrai lollll sony a confondu vitesse est précipitation sur ce coup la ils ont vraiment merdé avec la pro °.^
salut toi tu en dis de la bouz lol microsoft n'a pas de jeu exclus assez bluffant

Je me suis arrêté à "assez bluffant", ça me suffit pour voir le niveau 0 du troll :lol:
Killing Joke

Messagepar agora666 » Mar 18 Oct 2016 11:19

Ah! La comm' de MS...Après les teras, la 4k(tjrs aussi flou), maintenant l'équilibre...on dirait un petit-déjeuner! Je ne doute pas que la machine sera très bien, mais sera-t'elle sans gluten?
agora666

Messagepar tchicho » Mar 18 Oct 2016 13:02

youpi elle pourra enfin me faire des pizza, a il etait temps.
tchicho
Casual Gamer

Re: XBOX ONE SCORPIO : LA CONSOLE SERA "ÉQUILIBRÉE" D'APRÈS MICR

Messagepar Dye Qc » Mar 18 Oct 2016 21:43

dave624 a écrit:
gwadek a écrit:si on sait trop d'infos sur la nouvelle machine plus personne achète de Xbox one jusqu'en fin 2017 logique qu'ils disent pas grand chose.

Pas grand monde ne l achete de toutes façons ;)

Juste 29 Millions ...
Dye Qc

Messagepar mario59 » Mar 18 Oct 2016 22:58

orichi a écrit:
salut toi tu en dis de la bouz lol microsoft n'a pas de jeu exclus assez bluffant pour attirer les joueurs qui prefereront le pc la ou sony a des exclus cool et surtout avec le prix une image de marque en bêton
hé oui toi comme tu dis une image en beton ce qui represente bien la monotonie de sony gris,froid et stressant donc je préfere LARGEMENT MS pour c'est exclus AAA sur ONE ET PC trop cool de pouvoir jouer avec les gamers PC et je te laisse jouer seul sur ta petite ps4 en beton avec toute la froidur aigri sur ton psn+ lollllll viens sur one il fait plus *chaud* mdrrrr °.^
mario59

Messagepar Mavbell » Mar 18 Oct 2016 23:07

Ouh pinaise j'ai l'impression en lisant ça qu'il se chie dessus. L'annonce de la Scorpio était comme un feu d'artifice, la soit disant plus puissante console va pas tarder à naitre, et là.... on minimise, on met un peu d'eau sur les flammes -_- . Une interview avec "vous inquiétez pas notre console sera une pure Lamborghini on travaille sans relâche pour" aurait été dans le prolongement de leur conférence mais là... Quelle bande de couillon avec leur marketing. J'hésitais à rester sur Xbox après avoir vu le teaser de la Scorpio mais bon ça redescend et je pense que ça va aller au oubliette. La Xbox ne sert de toute façon plus à rien aujourd'hui, c'est un fait fanboy keep jeter ton argent ou celui de tes parents et rage sur mon commentaire si tu veux/si ça te soulage je dis ce que je pense. La meilleure config pour jouer au jeu c'est PC + PS4 pour avoir les jeux moins chers et les exclus de Sony (et aussi pas avoir à payer pour jouer en ligne alors que tu paye déjà internet, c'est quoi ces bullshit de console)

RIP Xbox, c'était une belle aventure avec ma Xbox, puis 360 mais à l'heure d'aujourd'hui ou je sue pour manger je peux pas me permettre de jeter de l'argent dans une console inutile.
Mavbell

Messagepar NovapolisJade » Mar 18 Oct 2016 23:32

Cela sent l enfumage microsoft.
NovapolisJade

Messagepar Dye Qc » Mer 19 Oct 2016 00:48

Mavbell a écrit:Ouh pinaise j'ai l'impression en lisant ça qu'il se chie dessus. L'annonce de la Scorpio était comme un feu d'artifice, la soit disant plus puissante console va pas tarder à naitre, et là.... on minimise, on met un peu d'eau sur les flammes -_- . Une interview avec "vous inquiétez pas notre console sera une pure Lamborghini on travaille sans relâche pour" aurait été dans le prolongement de leur conférence mais là... Quelle bande de couillon avec leur marketing. J'hésitais à rester sur Xbox après avoir vu le teaser de la Scorpio mais bon ça redescend et je pense que ça va aller au oubliette. La Xbox ne sert de toute façon plus à rien aujourd'hui, c'est un fait fanboy keep jeter ton argent ou celui de tes parents et rage sur mon commentaire si tu veux/si ça te soulage je dis ce que je pense. La meilleure config pour jouer au jeu c'est PC + PS4 pour avoir les jeux moins chers et les exclus de Sony (et aussi pas avoir à payer pour jouer en ligne alors que tu paye déjà internet, c'est quoi ces bullshit de console)RIP Xbox, c'était une belle aventure avec ma Xbox, puis 360 mais à l'heure d'aujourd'hui ou je sue pour manger je peux pas me permettre de jeter de l'argent dans une console inutile.
Dye Qc

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités