Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Messagepar DarkCity666 » Ven 10 Nov 2017 20:41

Reçu mardi avec forza 7, cod ww2 et gears of wars 4, la grande classe super cette console et forza 7 la claque.
DarkCity666
Addict Gamer

Messagepar El-Tuco » Ven 10 Nov 2017 21:21

@DarkCity666 On attend tous tes playtest avec impatience! :P
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." (Michel Audiard)
El-Tuco
Addict Gamer

Re: Xbox One X : du

Messagepar Toll_Khyenn » Ven 10 Nov 2017 21:46

Ecran Full HD à la maison. Une One "normale" branchée dessus. C'est suffisant pour ma part ;)
Pas made in Japan... malheureusement...
Toll_Khyenn
God Gamer

Messagepar monster350z » Ven 10 Nov 2017 21:49

500 boul pour saite bouz â la poubelle radiateur portable et m'a carte graphique 1080gtx pour 600 rien que la carte je te raconte pas le reste ahahah
voila le monstre la voiture de mais rêve
monster350z
Gamer

Messagepar DarkCity666 » Ven 10 Nov 2017 22:16

El-Tuco a écrit:@DarkCity666 On attend tous tes playtest avec impatience! :P

J'ai tout juste le temps pour jouer alors t'imagine pour des playtests :D et je préfère laisser ça aux professionnels de la branche jeux videos. ;)

Sinon pour tous ceux qui ont la one et la ps4 c'est vraiment pas une obligation de changer de consoles( ps4 pro et one x mais qu'est-ce que ça fait plaisir) elles font super bien le job. :clapping:
DarkCity666
Addict Gamer

Re:

Messagepar Toll_Khyenn » Ven 10 Nov 2017 22:56

monster350z a écrit:500 boul pour saite bouz â la poubelle radiateur portable et m'a carte graphique 1080gtx pour 600 rien que la carte je te raconte pas le reste ahahah

Dites amis modérateurs, n'y aurait il pas possibilité de "modérer" ce débile mental, ou du moins essayer de lui apprendre à écrire dans une langue autre que celle des fonds de déchetterie? ;)
Pas made in Japan... malheureusement...
Toll_Khyenn
God Gamer

Messagepar Tomenosuke » Ven 10 Nov 2017 23:01

El-Tuco a écrit:
On ne vous cache pas que la One X chauffe particulièrement vite en jeu...
Cette semaine j'ai joué plus de 14 heures non stop à Dark Souls sur Xbox 360 Slim Élite et au final ma console était tiède.Quand est-il si je joue sur une même durée à Assassin Creed Origins sur Xbox One X !??Je demande aux joueurs One X de me répondre (si ils ont la réponse) plutôt que de mettre des pouces rouge de fan boy's à la c@n! JE VEUX UNE RÉPONSE ET PAS DU BLABLABLA!

Elle chauffe?? Heu...j'ai joué pendant plus de 6 heures dessus et elle ne chauffe pratiquement pas...Ultra silencieuse en plus! Que demande le peuple?
Tomenosuke

Messagepar Narutovore » Ven 10 Nov 2017 23:05

@ Toll_Khyenn
Houla, enseigner l'écriture c'est un métier ! Moi j'ai un diplôme de vendeur, pas d'enseignant ; je crains donc que ce ne soit au-delà de mes compétences, surtout vu le niveau du sujet...
Narutovore
Hardcore Gamer

Messagepar .][ » Ven 10 Nov 2017 23:06

monster350z a écrit:500 boul pour saite bouz â la poubelle radiateur portable et m'a carte graphique 1080gtx pour 600 rien que la carte je te raconte pas le reste ahahah

M'a l'air d'être un beau spécimen de Kéké boubouille toi, non?
Pouces rouges en masse pour ce Cotorep!
.][

Messagepar Pikar-pikar » Ven 10 Nov 2017 23:16

Tomenosuke a écrit:
El-Tuco a écrit:
On ne vous cache pas que la One X chauffe particulièrement vite en jeu...
Cette semaine j'ai joué plus de 14 heures non stop à Dark Souls sur Xbox 360 Slim Élite et au final ma console était tiède.Quand est-il si je joue sur une même durée à Assassin Creed Origins sur Xbox One X !??Je demande aux joueurs One X de me répondre (si ils ont la réponse) plutôt que de mettre des pouces rouge de fan boy's à la c@n! JE VEUX UNE RÉPONSE ET PAS DU BLABLABLA!
Elle chauffe?? Heu...j'ai joué pendant plus de 6 heures dessus et elle ne chauffe pratiquement pas...Ultra silencieuse en plus! Que demande le peuple?

Si si elle chaufe, même plus que la One S, un expert de chez Les Numériques est passé sur le plateau de Gamekult pour le dire et le montrer avec un scanner thermique
Pikar-pikar

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités