Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Messagepar olimann » Sam 11 Nov 2017 18:37

Tu fais une fixette sur les jeux remastérisés et tu oublis tout le reste. Dommage !
- Ma console me console -
olimann
Hardcore Gamer

Messagepar SilverBueno » Sam 11 Nov 2017 18:50

Non jai juste une ludothèque qui m'y invite.

Je t'ai dit que la politique de MS et Sony sont diamétralement différente.

Mais je ne dit pas qu'actuellement la X explose la ps4 Pro.
La Ps4Pro garde la tête haute, les différences sont légères sur certains titres, et certaines exclues ps4 sont somptueuses (Horizon, UC4). Reste que l'effort pour la 4k, et pour optimiser la ludothèque One sur X est bien plus poussé sur cette dernière.
SilverBueno

Messagepar olimann » Dim 12 Nov 2017 00:22

Il n'y a pas de version remastérisé de The-Last-Guardian, seulement son portage sur PS4-pro, tu dois confondre avec le portage HD de Shadows-of-colossus sur PS3...(et bientôt son remake sur PS4). ;)

Attention, remaster, portage, remake sont des termes bien différents.
- Ma console me console -
olimann
Hardcore Gamer

Messagepar Hokuto55 » Dim 12 Nov 2017 05:42

Bien énuméré Maxime...;-)
Hokuto55

Messagepar Repenty » Dim 12 Nov 2017 13:43

@sylver Bueno

Tu dis que witcher 3 tourne en 60fps sur X. Tu sais pourquoi ?
La version One standard de base tourne en 900p et le frame rate n est pas verrouillé ... CQFD dans les mêmes conditions sur PS4 pro le jeu s en n approcherait. Mais sur ps4 la version standard tourne en 1080p avec un framerate verouillé.

Puis se jeter sur une console ou la ludothèque d exclue est quasi inexistante. Tous les jeux sont dispo sur PC.

Bref il est encore bien trop tôt pour dire que cette console sera un succès. Il lui manque encore l essentiel à mon goût : de bons jeux
Repenty
Addict Gamer

Re:

Messagepar Nizo » Dim 12 Nov 2017 14:30

Repenty a écrit:@sylver Bueno

Tu dis que witcher 3 tourne en 60fps sur X. Tu sais pourquoi ?
La version One standard de base tourne en 900p et le frame rate n est pas verrouillé ... CQFD dans les mêmes conditions sur PS4 pro le jeu s en n approcherait. Mais sur ps4 la version standard tourne en 1080p avec un framerate verouillé.

Puis se jeter sur une console ou la ludothèque d exclue est quasi inexistante. Tous les jeux sont dispo sur PC.

Bref il est encore bien trop tôt pour dire que cette console sera un succès. Il lui manque encore l essentiel à mon goût : de bons jeux

Du moins, un très bon jeu qui la portera et ouvrant ou donnant plus d'importance à une licence.
Nizo

Messagepar Hokuto55 » Lun 13 Nov 2017 00:57

Bon, maintenant, je lâche une idée, qui va faire un peu faire évolué, le milieu console : Phil Spencer, Larry Rhyb, vous éte prés...??? Pour la nouvelle génération XBOX ONE ALPHA...??? Alors, pourquoi...??? La prochaine XBOX ne serait pas 2 XBOX, oui...??? L'une qui s’emboite dans l'autre ou se déboite de l'autre... Ou chacune aurait sa faculté, Qualitatif et ses défauts... L'une sort 1 ans avant l'autre... Et quand ses 2 se rejoigne, elles se complémente, pour devenir qu'une seul et même console...!!! La plus puissante au monde...
Hokuto55

Messagepar Repenty » Lun 13 Nov 2017 10:03

Hokuto55 a écrit:Bon, maintenant, je lâche une idée, qui va faire un peu faire évolué, le milieu console : Phil Spencer, Larry Rhyb, vous éte prés...??? Pour la nouvelle génération XBOX ONE ALPHA...??? Alors, pourquoi...??? La prochaine XBOX ne serait pas 2 XBOX, oui...??? L'une qui s’emboite dans l'autre ou se déboite de l'autre... Ou chacune aurait sa faculté, Qualitatif et ses défauts... L'une sort 1 ans avant l'autre... Et quand ses 2 se rejoigne, elles se complémente, pour devenir qu'une seul et même console...!!! La plus puissante au monde...
c est vrai que pour emboîter MS à du potentiel mais je ne suis pas sûr que ce soit dans le domaine des consoles. :lol:
Repenty
Addict Gamer

Messagepar SilverBueno » Lun 13 Nov 2017 17:18

@Olimann : je parle bien de Remake pour The Last Guardian, un des rare a avoir bénéficié de cet traitement. Regarde il viennent de sortir ff9 en "remaster", ils appellent ça un remaster, alors que c'est casi un portage.
Encore un jeu que la com va présenter comme un jeu ps4 (la console la plus vendues avec plus de 100 000 exclues).

Bref jveux pas vous saouler, juste faire un peu dire la vérité sur la X qui fait des merveilles sur les jeux déjà sortis, histoire qu'elle se vende assez pour exister et rester challenger derrière la Play. Halo 3 en HDR les gars! Un jeu qui a 10 ans, quand le line up de la pro n'avait quasiment aucun jeu HDR (UC4 et Wipeout et encore...).

@Repenty : parler technique c'est long, et ya pas tout les comparatifs. J'ignore le fps de the Witcher 3 sur One aujourd'hui.

Mais au lancement le fps était supérieur sur One (900p) que sur ps4 (1080), et oscillait sur les deux versions.

Désormais sur Pro il est inférieur à la version ps4 vanilla qui tourne en 30 fps casi constant, c'est juste abusé. Et sur X à 60fps avec une meilleure réso.
Après vu les specs de la console c'est normal. Mais quand tu vois que ça fait ça sans patch, alors que sur PS4 Pro pas mal de jeux anciens ont perdu en framerate par rapport aux version ps4. Et ça mérite d'etre dit sans rentrer dans une gueguerre stérile.

Merci les modos pour les liens, je minscrirai ! (sous un autre pseudo histoire detre copaing avec chacun)
SilverBueno

Messagepar arno37 » Lun 13 Nov 2017 22:01

SilverBueno a écrit:@Olimann : je parle bien de Remake pour The Last Guardian, un des rare a avoir bénéficié de cet traitement. Regarde il viennent de sortir ff9 en "remaster", ils appellent ça un remaster, alors que c'est casi un portage.Encore un jeu que la com va présenter comme un jeu ps4 (la console la plus vendues avec plus de 100 000 exclues).Bref jveux pas vous saouler, juste faire un peu dire la vérité sur la X qui fait des merveilles sur les jeux déjà sortis, histoire qu'elle se vende assez pour exister et rester challenger derrière la Play. Halo 3 en HDR les gars! Un jeu qui a 10 ans, quand le line up de la pro n'avait quasiment aucun jeu HDR (UC4 et Wipeout et encore...).@Repenty : parler technique c'est long, et ya pas tout les comparatifs. J'ignore le fps de the Witcher 3 sur One aujourd'hui.Mais au lancement le fps était supérieur sur One (900p) que sur ps4 (1080), et oscillait sur les deux versions.Désormais sur Pro il est inférieur à la version ps4 vanilla qui tourne en 30 fps casi constant, c'est juste abusé. Et sur X à 60fps avec une meilleure réso.Après vu les specs de la console c'est normal. Mais quand tu vois que ça fait ça sans patch, alors que sur PS4 Pro pas mal de jeux anciens ont perdu en framerate par rapport aux version ps4. Et ça mérite d'etre dit sans rentrer dans une gueguerre stérile.Merci les modos pour les liens, je minscrirai ! (sous un autre pseudo histoire detre copaing avec chacun)
oui la x fait des merveille oui la x et plus puissante que la pro mai une console pour moi il faut des exclus qmeme. moi gamers je vais ou que c est le plus attractif a ce niveau la .du cou c sur playstation que je joue ... y a pas a tortiller ..y a des **** d exclus en se moment et a venir a quoi bon aller sur x qui ne propose rien en se moment et a venir,srx c est logique du cou. et a mon avis je dois pas etre le seul a résonner comme ça, puis les jeux tiers rien a secouer on peux i jouer sur toute les plateformes et rien a PT des 3 pixel de difference entre chaque version ta vu assasins creed c est quasiment pareille ...
arno37
Casual Gamer

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités