Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Xbox : Phil Spencer parle du futur du jeu vidéo, on pourra jouer sur "tous les appareils"

Messagepar JeuxActu » Jeu 6 Déc 2018 15:44

Xbox : Phil Spencer parle du futur du jeu vidéo, on pourra jouer sur "tous les appareils"
Image
Phil Spencer, le grand patron de la division Xbox chez Microsoft, s'est exprimé quant au futur du jeu vidéo envisagé par la firme : c'est très ambitieux et, en même temps, déjà en cours de route...

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Nombre de j'aime: 121

Messagepar BKS » Jeu 6 Déc 2018 18:36

La mort des consoles approche
BKS

Messagepar N-DA-HOOD » Jeu 6 Déc 2018 19:49

J vois pas ce qu il y a de très palpitant là dedans vu .... ni très ambitieux.....
N-DA-HOOD

Messagepar Jon-Snow » Jeu 6 Déc 2018 20:23

Microsoft the best !
Jon-Snow
Addict Gamer

Nombre de j'aime: 1632

Messagepar Napoleone » Jeu 6 Déc 2018 20:32

La messe est dite j achetterai mes consoles chez sony et je jouerai sur ma play ma nintendo mes smartphones ordi aux jeux ms qui m interessent.
Napoleone
Addict Gamer

Nombre de j'aime: 1572

Messagepar Napoleone » Dim 9 Déc 2018 04:52

Jon-Snow a écrit:Microsoft the best !

?? Pour nous je pense à ceux de la generation nintendo super mario bross franchement... pourquoi?
Pourquoi avoir infiltrer le video game systeme et l orienter vers du streaming system sous abonnement?
Ça me fait mal serieusement microsoft pourquoi ne pas avoir des studio pour faire du multiplatforme et pc dès le depart pourquoi avoir creer la xbox 360 si au final c est le windows 10 et le stream sous abonnement ? Pourquoi avoir instauré le online payant quand on l avait gratos pourquoi avoir infiltrer le monde du jeux vidéo pour l orienter vers le démat ?
Regarde le résultat sony suit la tendance nintendo ne prend plus de risques sega est mort ... franchement je suis degoutée moi vraiment.
Napoleone
Addict Gamer

Nombre de j'aime: 1572

Re:

Messagepar Toll_Khyenn » Dim 9 Déc 2018 07:36

Napoleone a écrit:
Jon-Snow a écrit:Microsoft the best !

?? Pour nous je pense à ceux de la generation nintendo super mario bross franchement... pourquoi?
Pourquoi avoir infiltrer le video game systeme et l orienter vers du streaming system sous abonnement?
Ça me fait mal serieusement microsoft pourquoi ne pas avoir des studio pour faire du multiplatforme et pc dès le depart pourquoi avoir creer la xbox 360 si au final c est le windows 10 et le stream sous abonnement ? Pourquoi avoir instauré le online payant quand on l avait gratos pourquoi avoir infiltrer le monde du jeux vidéo pour l orienter vers le démat ?
Regarde le résultat sony suit la tendance nintendo ne prend plus de risques sega est mort ... franchement je suis degoutée moi vraiment.

A tes questions "pourquoi?" je réponds : parce que si MS n'était pas arrivé sur le marché on n'aurait que Sony et Nintendo. Les deux ne jouent pas sur le même tableau, donc rien ne pourrait empêcher Sony de faire tout et n'importe quoi (console de merde, prix hallucinant) sans compter que les éditeurs seraient plutôt fainéants (pourquoi se casser le c... quand on sait que de toute façon on vendra nos jeux?).
Certes, Microsoft tombe souvent à côté de la plaque en terme de politique concernant le JV (je te rejoins sur pas mal de chose les concernant), mais s'il n'était pas sur le marché, je pense qu'on serait dans une sacrée mouise.
La concurrence, aussi moisie qu'elle puisse être à certains niveaux, ça a toujours du bon. ;)
Pas made in Japan... malheureusement...
Toll_Khyenn
God Gamer

Nombre de j'aime: 1911

Retourner vers Actualités