Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Xbox Scarlett : Microsoft dévoilerait 2 consoles à l'E3 2019, le point sur les rumeurs

Messagepar JeuxActu » Ven 22 Fév 2019 12:38

Xbox Scarlett : Microsoft dévoilerait 2 consoles à l'E3 2019, le point sur les rumeurs
Image
Alors qu'on ne s'attend pas à voir les consoles de neuvième génération avant 2020 au plus tôt, on apprend qu'il n'est pas impossible que Microsoft choisisse de profiter de l'E3 2019 pour dévoiler au monde la Xbox Scarlett.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar Napoleone » Ven 22 Fév 2019 14:13

Je m orienterai vers le haute gamme direct!
Napoleone

Messagepar Jon-Snow » Ven 22 Fév 2019 16:27

C'est clair que l'on rentre dans le très haut game de console 4k 60 fps sans aucune concessions ! La next-gen qui arrive va se démarqué par la puissance des consoles mais pas que par ça !!! Nintendo et Microsoft vont casser tout les codes de l'industrie du jeuvideo bridé depuis des décennies et cela dans le bon sens ! Préparé vs a du gros changements et beaucoup de surprise dans tout les sens du terme et surtout au niveau des JEUX ! Déjà hory et cup head confirmé sur Switch ! INFO:(la question pour les jeux nintendo sur xbox à était posé a Nintendo, il n'a pas dit oui ou non) donc tout est possible ! Ca va être très intéressant de voir la suite......
Jon-Snow

Messagepar Repenty » Ven 22 Fév 2019 17:20

Interessant mais resterions nous dans la même fourchette de prix qu'aujourd'hui ?

Je trouve que les 2 modèles ont de très bonnes bases si c'est ça. Mais le prix d'un SSD 1to en nvme c'est déjà 290€ donc ...
Repenty
Addict Gamer

Messagepar kulshy » Ven 22 Fév 2019 18:41

Ca y'es l'autre intello parle deja de 4K 60 fps pour sa console preferé sans rien savoir lol. Comme pour cette gen c'est ça ? Deja le 1080p 60 fps stable ça serait beau

Pour le prix, si c'est 500€ alors le matos ne sera pas celui indiqué a moins que MS ne fasse pas de marge voir une perte d'argent

En tout cas cette future gen se fera toujours sans moi.
kulshy

Messagepar Gliiik » Ven 22 Fév 2019 19:37

Le fanboy excité doit changer de sous-vêtement 50x/jour... SSD nvme coûte un bras et chauffe beaucoup, j'y crois moyen sauf pour exploser inutilement le prix de ta config.
Gliiik

Messagepar Jon-Snow » Ven 22 Fév 2019 20:02

Repenty a écrit:Interessant mais resterions nous dans la même fourchette de prix qu'aujourd'hui ?Je trouve que les 2 modèles ont de très bonnes bases si c'est ça. Mais le prix d'un SSD 1to en nvme c'est déjà 290€ donc ...

Oui d'après certain 500€ après on verra.....
Jon-Snow

Messagepar gwadek » Ven 22 Fév 2019 21:16

kulshy a écrit:Ca y'es l'autre intello parle deja de 4K 60 fps pour sa console preferé sans rien savoir lol. Comme pour cette gen c'est ça ? Deja le 1080p 60 fps stable ça serait beauPour le prix, si c'est 500€ alors le matos ne sera pas celui indiqué a moins que MS ne fasse pas de marge voir une perte d'argentEn tout cas cette future gen se fera toujours sans moi.

j'ai déjà entendu ça en 2016 ^^
jack rip that door!
gwadek
Addict Gamer

Messagepar El-Tuco » Ven 22 Fév 2019 21:24

Repenty a écrit:Interessant mais resterions nous dans la même fourchette de prix qu'aujourd'hui ? ...

Il n'y a pas que le prix. Tout dépendra aussi et surtout de la qualité du service post lancement et des choix marketing (c'est valable aussi pour Sony) Un mec responsable d'un département marketing peut-être bardé de diplômes mais si il n'a pas le sens des affaires et du commerce pour promouvoir son produit afin de toucher un large public, autant péter dans une grosse caisse! (Dixit la Xbox One en novembre 2013) :mrgreen:
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." (Michel Audiard)
El-Tuco
Addict Gamer

Messagepar Arf! » Sam 23 Fév 2019 12:55

A lire: l'article du Courrier International concernant la venue de la 5G. A croire que le consommateur ne rêve que d'être le captif de la technologie. Triste époque où l'adhésion à un système est plus important et significatif pour les gens que leurs propres convictions...Consommateurs stupides accueillant à bras ouverts la moindre avancée technologique sans se donner le recul de l'appréhender ou non...Gobez l'appât, la ligne, la canne, le ponton,...et réjouissez-vous...
Arf!

Suivante

Retourner vers Actualités